| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|
+16Zéphyr reginafalango Maliscrap athenais salomiani barbara84 Xcenedra NathL Maminette38 Kaymee Dancamelonat sandramilie pliscrap Occitan34 bessychou Cath de la Montagne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 16 Nov - 7:48 | |
| Patrick j'aime beaucoup la première ! Alors voici les sorties du jour ! Kit collab Bee et Valentina - Dreamy Xmas Les 4 pages qui suivent sont des templates de Camomile Designs | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 16 Nov - 9:03 | |
| Patrick et Barbara : belles brochettes de pages douces et d'une pointe d'humour qui ne gâte rien !!! J'ai oublié de poster hier 2 pages faits avec le même template de NHDesign comme point d'ancrage ! CHILDHOOD IS OFTEN THE BEST MOMENT OF OUR LIFE Kit free de Moosscrap :"Lightness". XMAS FOR MY KAMIE Kit "The little match girl"/BlackLadyD + kit papiers Digilicious | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 16 Nov - 9:18 | |
| çà aurait été dommage de pas poster tes jolies pages Cath ! | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 16 Nov - 13:38 | |
| Quelle belle série de pages en ce vendredi! En voici deux pour moi : Credits : kit "Rust stains" de Delph Designs / photo de moi Credits : kit collab "Dreamy Xmas" de Bee Creation & Valentina Creations / photo de Lily Fisher | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| |
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 16 Nov - 20:19 | |
| Kit create your history de fanette photo archive perso kit bruissement de famille de ACO photo perso "pairi daiza" | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 17 Nov - 1:33 | |
| Elles sont vraiment belles vos pages. Les miennes font picpic à côté. Kit: Mon petit boudoir / IDesign Template: Eudora Designs Photos: Ma Mélise | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 17 Nov - 7:27 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 17 Nov - 10:00 | |
| magnifiques vos pages.... Ici avec la préparation du nouveau magazine c'est un peu au ralenti Live your life with Music ! by Célinoa's Designs. | |
|
| |
Angel's Designs
Messages : 109 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 45 Localisation : Bourgoin Jallieu
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 17 Nov - 12:10 | |
| kit Fanette Design "Forever is Over" Photo RAK Lily Fisher kit Mel Design "Nostalgie" | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 17 Nov - 17:11 | |
| waou c est noel avant l heure pour les mirettes des pages magnifiques voici un petit bout avec le kit collabe DCS pour nos amis les betes ! | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 17 Nov - 18:57 | |
| Oh j'adore les filles! :fl: | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 17 Nov - 23:24 | |
| Toutes vos pages sont magnifiques ! Cette galerie est un régal renouvelé chaque jour ! J'ai fait l'acquisition du dernier kit de Delph : "Rust Stains", et vue l'heure... c'est une page onirique qui m'est venue à l'esprit... juste avant d'aller dormir. Le kit de Delph est une mine de pages merveilleuses à réaliser, ne serait-ce que par la quantité, la qualité et l'originalité de ses pages de fond ! Un bonheur ! CRÉPUSCULE (avec un gros travail de lumières) | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 18 Nov - 10:18 | |
| Oh lala Cath, ta page j'adore c'est féerique ! Angel, j'adore tes 2 pages, tu as fait une super page pour Fanette ! Sandramilie, j'aime beaucoup mais je suis fan alors ... Bravo à toutes et merci de nous montrer de si jolies pages ! Voici les 4 pages que j'ai faite avec le pack template de didine et un kit que j'ai gagné, kit de Thalaris New Hope | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 18 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 18 Nov - 16:35 | |
| j'ai fait cette page avec le template N° 6 des confirmés mais comme je suis débutante, je la poste ici Kit de Manue Design "petit tresor de tendresse"
Dernière édition par armellescrapassion le Dim 18 Nov - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 18 Nov - 16:41 | |
| De belles pages très colorées et contrastées ! Magnifique ! Pour ce dimanche, une page beaucoup moins gaie et colorée : le scraplift proposé par Sandra dans les challenges en cours. Mais les difficultés ne me font pas reculer et j'ai passé quelques heures très agréables ! Mix de 2 kits : "Boo!Fais-moi peur"/Collabs Digiboutik + "Vintage Steampunk"/Carena/Digideseignresort. Photo privée. UNIMPORTANT | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 18 Nov - 19:09 | |
| est ce que le temps passe si vite ou est ce vous qui n'arrêtez pas de nous faire toutes ces merveillesx ?? à chaque fois que je passe, j'ai des tonnes pages à regarder et je suis à chaque fois éblouie voici pour moi "Rust stains" de Delph design rak pour Célosie Nostalgie" de Meldesign rak pour Caroline | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 18 Nov - 21:08 | |
| Toujours de superbes créations ici! Cath, peut-être moins gaie mais mais super compo! Pli encore deux très belles pages. J'aime beaucoup l'effet " hazy " que tu as donné à la dernière Kit " BUSY SANTA " by High Four Designs @ Scrapbookgraphics [ link ] Picture by Valentin Mosichev @ PhotoXpressKit " ONE THOUSAND AND ONE NIGHTS " by EmKa Designs @ Scrapboographics [ link ] Template Revisited 5 freebie from Scrapping with Liz [ link ] Picture by MAXFX @ PhotoXpressKit " UNFORGETTABLE " by Marypop Designs @ Oscraps [ link ] Picture 3136 by tracie76stock @ DeviantArt [ link ] | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 18 Nov - 21:18 | |
| WOW Danca, Pli, Athenais, Cath vos pages sont superbes !! Kit Memories Scrap - So Natural Kit Elodesigns - Vintage Escape Kit Kittyscrap - Mysterious Night Kit Marta - SPrinkle Snow | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 18 Nov - 21:29 | |
| oh là là la 2 ème ! j'adore ; elle est belle ! j'espère faire çà un jour ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 18 Nov - 22:06 | |
| Pli, Isabelle et Barbara : vos pages sont magnifiques ! Et il est vrai que les journées de novembre sont riches en pages sur la galerie !!! -> à Isabelle en particulier : la page que tu trouves triste est le scraplift du challenge en cours que tu peux voir sur le forum, je ne trouve pas le sujet triste, mais puissant !! Comme beaucoup, je me suis précipitée sur le sublimissime kit que vient de sortir Delph : "Rust Stains"/MSAD et j'ai commencé à le travailler à ma sauce !!! Je promets de faire des pages beaucoup plus sages quand le flot d'imagination qui me submerge sera passé ! WHO KNOWS WHAT ? (Mylène ! si tu veux te crever les yeux sur chaque détail... tu vas être servie ! ) moi je rêve | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 19 Nov - 0:06 | |
| Merci les filles!
Effectivement, Cath pour ce qui est du détail on est servi :). Toujours un super style bien à toi! Bravo pour cette compo! | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 19 Nov - 0:30 | |
| Oh punaise Cath, y a tout plein d'élément sur ta page !! ouf quel travail !! Moi une petite page, dur dur je regarde la f1 en même temps que faire une page avec l'ancien kit de Fanette 'a tenderness winterday' | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 19 Nov - 0:41 | |
| Wowow, vous avez assuré en ce dimanche!! Credits : kit "Noel" de Bee Creation / template d'Eudora / photo Lily Fisher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|