| La galerie de NOVEMBRE | |
|
+8scrappette Talou pliscrap sandramilie @line xuxper Maminette38 Cath de la Montagne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| |
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Ven 1 Nov - 14:24 | |
| D'accord Cath alors je commence avec la page faite pour le challenge Template. Merci pour cette belle ouverture de galerie !!! Kit Célinoa Design : Yes I Do Photo du mariage de ma fille Emilie | |
|
| |
xuxper
Messages : 111 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 45 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Ven 1 Nov - 14:43 | |
| Me voila en fin de saison estivale donc la fin de mon contrat de travail et plus de temps en ce moment pour revenir sur le forum...quel plaisir. mes pages avec mon nouveau kit Welcome baby Et comme à l'occasion du DSD de nombreuses sorties en boutique aujourd'hui je vais vous présenter celles ci sur le prochain post. | |
|
| |
xuxper
Messages : 111 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 45 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Ven 1 Nov - 15:06 | |
| Kit The witch day de Sarayane template vol9 cocotounette kit Boo de digiscrapange Kit halloween party de Butterfly designs template de Christaly Kit Some years ago de Simplette Kit La valse des squelette de Valkyrie designs Kit Shabby farm punk de Valkyrie designs Kit Little chinesse de LadyRdesigns Kit Scent of romance de Mel designs Kit Scent of romance de Mel designs template defining moment de Ilonka scrapbook art designs template Defining moment1 d'Ilonka scrapbook art designs kit collab friend by mine d'Aurélie et Didine Kit Cosy country cottage de mel designs Kit Camille's secret de Fanette designs Kit Dreams (rainbow sky) de Manue designs Kit precious little things de Celinoa designs template Fall de moi Kit Imagine de Mooscrap kit Shiny morning de Samal designs Kit So girly de Thaliris Kit Full poetry de Delph designs | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Ven 1 Nov - 18:38 | |
| Maminette ton challenge template est super beau; ta page elle a de la "classe " ! xuxper quelle avalanche de pages toutes aussi belles les unes que les autres Je dépose 2 challenges challenge C&S pas de kit papier perso tubes du net+bidouillage Aline challenge scraplift pas de kit papier perso tubes du net photo de "mon petit monstre " | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Ven 1 Nov - 19:14 | |
| merci pour cette belle ouverture de galerie les filles et bravo pour ces belles pages ! Hocus Pocus Collection By Newlifedreams | |
|
| |
xuxper
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Ven 1 Nov - 22:22 | |
| Wow vos pages sont magnifiques | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Ven 1 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Ven 1 Nov - 22:49 | |
| Quel magnifique ouverture de gallerie avec toutes ces petites merveilles Désolée de vous avoir abandonner - et je sais pas quand je reviendrais car pour l'instant, impossible de faire une page. Celle-ci a été faite il y a quelques semaines mais le kit n'est sorti qu'aujourd'hui Imagine de Moosscrap rak pour Rock N'Roll photography | |
|
| |
xuxper
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Ven 1 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 3 Nov - 8:53 | |
| Whoua les filles vos pages sont de vrais merveilles de douceur et j'adore ça !!!!! Cath tes pages avec le kit de Delphine m'ont poussées à l'acheter. Ce week end pas trop le temps de scraper car mon petit fils à voulu rester à la maison pour être avec Papy et Maminette. Je vais donc poster une page faite hier soir par Mattéo, j'espère que cela ne vous dérangera pas trop. J'ai essayer de lui expliquer quelques bases et je me suis régaler. Micha il a bien compris ton petit "truc" pour redimensionner sans changer le format de la photo. C'était génial on a passé un super moment. Du coup depuis ce matin qu'il est réveillé, il veut faire une autre page avec un kit pirate que j'ai. Ces moments de bonheur n'ont pas de prix pour moi. Kit kitty Scrap : Le Monde de Mowgli | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 3 Nov - 10:24 | |
| Ca commence sacrément fort ce mois de novembre les filles Pixel Lovers - Full Kit by The Talent Trio. Photo by Véro. | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 3 Nov - 17:08 | |
| Jolie page Sandra, ce kit à l'air très beau aussi. Il faut que je me calme sur les kits car j'en achète beaucoup (en même temps en ce moment il y à beaucoup de belles sorties) et je n'ai même pas le temps de les faire... Donc une petite page faite avec un kit merveilleux (hé oui encore un) Célinoas Designs : Precious Little Thing | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 3 Nov - 20:39 | |
| ravissante ta page ^^ je suis comme toi ; j'ai pas mal de kits que j'ai pas encore eu le temps de scrapper...la loose mais bon, quand je craque..je craque !! | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 3 Nov - 21:28 | |
| C'est exactement ça Sandra... Quand je craque je craque sévère même............. La preuve avec ce magnifique kit de Delph Design : Full Of Poetry Photo de ma fille Fanny | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 3 Nov - 22:41 | |
| [quote="Maminette38"]C'est exactement ça Sandra... Quand je craque je craque sévère même............. Je peux monter sur le podium avec vous les filles ! Ah ! le DSD ! Yapuka maintenant ! | |
|
| |
xuxper
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 3 Nov - 23:13 | |
| vos pages sont magnifiques. Bravo maminette pour ton petit fils il se débrouille très bien je ne sais pas quel age il a mais sa page est superbe. | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Lun 4 Nov - 8:11 | |
| Sandra et Maminette vos pages sont encore magnifiques ! Maminette bravo à ton petit fils car sa page est trés sympa. Il est comme sa mamie très doué ça doit être dans les gênes ;-) | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Lun 4 Nov - 10:11 | |
| Les filles il à un peu plus de six ans mon petit Amour... Il a adoré et hier en rentrant chez lui il a dit à sa mère qu'il voulait faire comme Maminette.... Il a bien compris les proprortions même si ça ne reste pas évident. Je lui est expliqué la façon de poser les éléments harmonieusement pour que la page soit jolie. Il a appris à manier les premiers rudiment pour utiliser Photoshop et il m'a surpris il a compris plus vite que moi !!! Bref il s'est bien amusé et moi je me suis régalée de le voir faire et sa soif d'apprendre. Je suis restée avec lui tout le temps qu'il faisait sa page et au bout d'un moment il me dit tu peux y aller Maminette je sais faire, si tu dois prréparer à manger je me débrouille !!!! Adorable.... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Lun 4 Nov - 11:43 | |
| Si Mattéo est indéniablement doué ; Cath est indéniablement à l'ouest en ce moment, voire très très à l'ouest ! Pas faute de faire des pages : joublie de les poster ! Je vais essayer de ne pas trop faire "avalanche" mais je vais combler mon retard sur le forum ! (Après prévisualisation : c'est raté pour l'avalanche lol) PAT'sSCRAP a sorti un pack n°3 de templates chez SFF et ParadiseScrap le 23 octobre... Comme j'aime bien ses templates : j'ai fait les 4 ! si ! Kit "One Fall Day" de Moosscrap chez MSAD kit "Festivities" de Véro chez MSAD kit "The Memory Keeper" de G&T chez E-scapeandScrap Kit "Elegantly" de DSA chez MSAD ----------------------------------------------------- !!!------------------------------------------------- Un nouveau pack de Templates (N°13) chez Kastagnette chez DSB.ch, Scrapbird... sorti le 28 octobre ! Une page avec l'un de ses templates et "Once upon a Rose" d'Eudora chez ScrapMatters ET j'en profite pour signaler la sortie aujourd'hui (lol) d'un nouveau kit de Kastagnette : "Adélaïde" chez ParadiseScrap ... GDSB ... ScrapBird ... DSB.chRéalisée avec un des templates du pack N°13 ---------------------------------------------------------!!!--------------------------------------------------- MANUstudio (Manuela) a sorti des bijoux à une cadence soutenue chez DIGITALSCRAPPERavec "Collection of Moments" : kit et multiples dérivés comme d'habitude ! Et également un kit sur mesure pour moi : "Stitched with Love", kit et nombreux dérivés chez SCRAPBOOKGRAPHICSEt ManuStudio a évdiemment participé au IDSD avec un Grab Bag "Vivacious", kit et dérivés !!! chez SCRAPBOOKGRAPHICS-------------------------------------------------------- !!! ------------------------------------------------------- Et il me reste 3 pages faites à ma demande ! lol Kit "Récolte d'Automne" de Sarayane chez DSB.ch Et 2 pages de poésie avec Les Idées De Christine (LIDC), un mix de ses kits chez DigitalScrapBookPages.com The Poppy The Crow Tout ça aurait du être posté en 10 jours... je suis navrée de vous saoûler ! Si toutefois il vous semble que vous avez déjà vu ces pages sur ce forum... prévenez-moi que j'appelle le médecin ! | |
|
| |
Talou
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Lun 4 Nov - 19:57 | |
| photo Lenka Sedova Kit Mago74 Kit de Xuxper Collab ScrapAngel/Saskia Kit de Regina Falango | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Lun 4 Nov - 21:34 | |
| hannn, j'avais pas percuté que c'était une page de ton petit fils... C'est top, il s'est éclaté... Emilie aussi a fait une page une fois et elle voudrait en faire une nouvelle.. Cath, welcome sur le podium et bravo les filles pour toutes ces nouvelles merveilleuses pages 2 nouvelles ici aussi TEA for You by Sekada Hell´s Kindergarten" by SussieM Designs | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Mar 5 Nov - 13:04 | |
| Fantastique vos pages ! et Cath j'adore les deux dernières elles sont superbes vous faites vraiment de belles choses j'en prends plein les yeux à chacun de mes passages | |
|
| |
scrappette
Messages : 115 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Mar 5 Nov - 20:14 | |
| bonsoir les filles, que de magnifique page pour ce début Novembre. je vous vient avec quelques pages template de Floralys kit "Future" de Love Créa Designs rak photo de spearies template de Floralys kit "old vintage" de Love Créa Designs rak photo de Spearies Kit "A touch of magic" de Studio Lalie Designs Kit "Danger" de Love Créa Designs Kit "Pause gourmande" de Love Créa Designs et mon petit chat | |
|
| |
xuxper
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Mer 6 Nov - 9:17 | |
| wow une avalanche de belles pages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| La galerie de NOVEMBRE | |
|