| La galerie des pages de MARS | |
|
+14Jacqueline80 scrapcoco salomiani pliscrap galadriel Micha30 Maminette38 barbara84 Zéphyr Dancamelonat bessychou sandramilie reginafalango Cath de la Montagne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: La galerie des pages de MARS Ven 1 Mar - 9:02 | |
| Cluster free de Valentina Creation : "Pretty Girl" | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 1 Mar - 9:24 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 1 Mar - 18:46 | |
| Euh... Il y a quelqu'un ? Une petite déviance pour commencer le mois avec "Féminin"/itKuPiLLi/Deviantscrap HAPPY SMILES RENAISSANCE STYLE A bientôt ? !!! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 1 Mar - 21:07 | |
| tu commence fort ! cath j adore la première ! voici une page avec un rak pour marie et le free FB Couckoo de chouk77 | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 1 Mar - 21:23 | |
| Ca commence bien les filles ^^ Chui là mais j'avoue que je suis cassée... J'ai rarement été aussi naze que ce soir !! Merci pour cette jolie ouverture de galerie ^^ Ma petite participation La Primavera by Priss Scrap Templates pack 004 by Kaymee Designss Photo by PB Forever In Love Collection by Holly Design. It Was The Time Before de Celinoa Scrap Templates pack 004 by Kaymee Designss | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 1 Mar - 21:27 | |
| oui il y a moi ^^ aussi en plus de ma Foldingo ^^ d'ailleurs ta page est superbe ma Foldingo ! j'adore le pep's et la photo est magnifiquement mise en valeur ! J'adore cette idée d'ouvrir la galerie par une page spéciale, par contre à choisir sur les trois j'adooooooooooore ta dernière Cath ^^ Sandra tu commences fort aussi superbes toutes tes pages voici pour moi ;) Kaymee qui nous sort encore un magnifique pack de templates MSADkit "Treasure love" de Butterfly Dsigns Kit "Tendertime" de Moos Scrap avec la toute première photo de mon dernier, prise quelques minutes aprés sa naissance ^^ Un kit super pep's d'Angel's Designs "Fun School" chez MSAD | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Sam 2 Mar - 2:48 | |
| Toujours aussi magnifiques vos pages les filles! Kit " LA PRIMAVERA " by Priss Designs @ My scrapbook Art Digital [ link ] Picture by Alexander Onikiychuk @ PhotoXpress | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Sam 2 Mar - 4:58 | |
| Roh, y'a des super artistes ici... quel beau début de mois... J'avoue Bessychou, avoir une gros faible pour ta deuxième du kit d'Angel. C'est cette page qui m'a donné envie en boutique... mais euh... mon bidget mécontent m'a freiné. Je feel vraiment pas très bien ces temps-ci. Disons que j'ai un trop plein d'émotions à gérer et mes idées se mélangent. Du coup, ma créativité s'en ressent beaucoup. Je crée moins que j'en aurais envie parce que rien ne sort et ça me frustre. Cela dit, voila mon début de mois à moi: Kit: A night in Venice / LadyRdesigns (anciennement MaChabine) Template: MooscrapKit: Gentil coquelicot mesdames... / IDesign Photo: RAK MummyDPetite fierté du jour... Kit: Vintage blossom / Fanette Design Photo: RAK DimedaMerci du coup d'oeil... | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Sam 2 Mar - 13:51 | |
| Magnifiques pages Zéphir et la dernière, effectivemnt...coup de coeur pour moi | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Sam 2 Mar - 15:59 | |
| Merci beaucoup! La tienne aussi est superbe. J'aime beaucoup les jeux de lumières. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Sam 2 Mar - 17:53 | |
| Deuxième jour du mois et déjà les pages arrivent en flots ! Quelle belle galerie nous avons sur ce forum ! C'est le plus beau forum !!! Regina, toujours des pages acidulées et tendres ; une belle balance entre les couleurs et l'émotion ! Sandra... Je ne vois que le bon côté des choses ! Il n'y a rien à jeter !! ;-) Bessy, merci pour ton petit mot concernant les en-têtes de galerie mensuelle, j'aime bien aussi ! Je trouve ça sympa ! Et pour tes pages... quelle belle série encore ! Isabelle, ton printemps est superbe ! J'adore cette page ! Zephyr, coup de coeur aussi pour la dernière ! Tout ça commence très bien, dans le calme et la créativité... c'est bon de regarder toutes ces merveilles ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Sam 2 Mar - 18:02 | |
| J'ai trouvé un autre "Primavera" chez DeviantScrap, celui d'itKuPiLLi ! Et j'ai reçu en cadeau quelques très jolies photos privées... Joie ! FLOWER IN FLOWERS Frame et WA de G&T/E-Scape& scrap Dans un tout autre registre mais qui ne vous surprend plus une page avec le kit "Vintage Wonderland" de ButterflyDesigns/ScrapBookGraphics NIGHTMARE (cauchemar) | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 3 Mar - 14:23 | |
| je fais mon ptit tour après avoir à peu près encaissé la fatigue de la semaine passée ! Il est temps que le beau temps revienne et que le soleil brille comme aujourd'hui car la batterie commence à être sacrément à plat ! Vos pages sont absolument magnifiques ! Gros coup de coeur pour ce magnifique cluster de fleurs Cath | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 3 Mar - 14:38 | |
| Mais je te vous en prie ma belle Sandra ! Merci pour moi ! Ici aussi c'est une journée de folie, il fait 19° avec de la neige qui tient encore un peu partout ! La semaine prochaine je vais prendre de la vitamine D, j'en ai ras le bol de la neige ! Et avec un peu de courage, je tremperais bien un peton dans les torrents... ! Bonne aprem ! Je scrappe CT pour le moment ! | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 3 Mar - 21:03 | |
| Merci Catherine!!!
Tes deux pages sont vraiment très belle! Et effectivement tout un clustering sule première!
Sandramilie, j'aime ton avatar :) | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 3 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 4 Mar - 4:24 | |
| Rooooh 19°C, j'en rêve!!! Ça sent le printemps ici... J'ai un faible pour "Flower in Flowers". C'est vrai que le clustering de Cath est trop bien, y'en a partout! Voilà ma dernière. Fait depuis hier que je niaise dessus. Finalement, elle n'est pas trop mal. Kit: Joyful spring / Fanette Design Template: IDesign Photo: Photo stock.xchng | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 4 Mar - 8:54 | |
| Zephyr, cette page est tout simplement délicieuse... Elle colle parfaitement au style du kit de Fanette qui doit être ravie ! | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 4 Mar - 11:39 | |
| Oh lala eh bien je ne sais pas où donner de la tête avec vos magnifiques pages !! Me revoici, à la bourre partout comme d'habitude ! Mais bon, je rame mais petit à petit tout va rentrer dans l'ordre ! Kit Laurence Designs - Treasure Kit Idesigns - Gentil Coquelicot KIt Celinoa - It was time before KIt Valentina - Purity Kit Fanette - Glamourous Kit Kittyscrap - Fairy Masquarade Kit Paprika et D'designs - Wood and roses KIt Marta - IN search of easter eggs | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 4 Mar - 12:36 | |
| Belle série de pages bien dans le tempo des titres de kits ! Barbara ! | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 4 Mar - 22:03 | |
| - Cath de la Montagne a écrit:
- Zephyr, cette page est tout simplement délicieuse...
Oh merci... ça fait plaisir ce genre de commentaire. :fl: Barbara, je suis fan de ta scène de Pâques... | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 4 Mar - 22:46 | |
| Juste pour me souvenir est une merveille Cath je l'adore, Zéphyr, quelle douceur, quelle légèreté elle est vraiment très douce et très belle ta page. Barbara que dire de tant de pages, j'aime beaucoup la troisième, Régina tout en pep's et en couleur... Ca fait du bien, Sandra que dire de tes merveilles mais tu sais déjà ce que je pense de ton travail.... Isabelle, quelle merveille.... Il faut vraiment que je t'envoie la photo de mon petit fils car il me réclame à chaque fois la page de la fille qui à le même nom que Mamie Zabelle... Bessychou je trouve tes pages Fun Pep's superbes et celle avec la première photo de ton petit dernier très craquante. Au vu de mon grand retard, je post ici la page du challenge qui est fini depuis hier soir avec le template de Kastagnette (Pas facile) Kit Manue Designs : Espoir et photo de Mon petit fils Mattéo et de ma fille Fanny (sa Marraine préférée comme il dit...) | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 5 Mar - 0:04 | |
| Oh, elle est belle cette page Maminette...! | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 5 Mar - 6:25 | |
| Merci Zéphir ! ALors, c'est la saison du sucre chez toi ?? miam miam le sirop d'érable !! Merci Maminette, ta page est super jolie !! Merci Cath | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 5 Mar - 15:26 | |
| Je me régale devant vos pages ce matin. Du bonheur pour les yeux! Maminette, pas de problème, c'est quand tu veux ça me fera un grand plaisir de faire une page pour ton petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS | |
| |
|
| |
| La galerie des pages de MARS | |
|