| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|
+16Zéphyr reginafalango Maliscrap athenais salomiani barbara84 Xcenedra NathL Maminette38 Kaymee Dancamelonat sandramilie pliscrap Occitan34 bessychou Cath de la Montagne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 2 Nov - 11:33 | |
| Xcenedra j'adore ta dernière page..... (heu même toutes d'ailleurs...) | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 2 Nov - 11:42 | |
| Oo j'ai dit ça moi ? je sais même plus ce que je dis ^^ va falloir que je fasse une pause je crois hihi déjà comme ça du matin au soir me souviens plus ce que j'ai fait mais en plus je viens de me rendre compte que j'ai fait mon post au mauvais endroit ^^ J'vais aller m'coucher je crois ^^ (quoi qu'avec de l'insomnie suis pas sûre que ça serve à quelque chose ^^) Donc voici mon post tel que je l'avais posté au mauvais endroit ^^ Merci les filles pour le kit de Lia, d'une je l'ai trouvé trés beau (en même temps je n'ai encore jamais eut de kit qui ne m'a pas plu dans les CT... certains me plaisent plus que d'autres mais aucun que j'ai détesté). Je n'avais malheureusement fait qu'une seule page parce qu'au bout de 9 kits sur l'automne j'ai saturé ^^. Je vois que le dernier kit de Doudou & Paprika à fait des émules ^^ vos pages sont magnifiques et donnent envie d'aller le chercher (ce que j'irais peut être faire, mais vu que j'ai encore 14 kits non utilisés, et 8 kits en cours pour les CT... donc encore faut il acheter pour utiliser -_-) Sandra je craque pour ta page avec le kit de Celiona *-* Patrick ! ta pages avec Gabryel est superbe ! Danca je reste fan ^^ je peux même pas dire que j'ai une préférence parce que les 3 dernières sont superbes Nathl : ta page avec le kit spirit j'adore Xcenedra : j'ai un faible pour ta page avec "Solstice" et ta dernière avec ton kit *-* superbe ! j'adore les couleurs. Voici pour moi ^^ "Romantic Season" de Kaymee & Bee http://www.scrappity-doo-dah.com/store/product.php?productid=10680&cat=0&page=1"Wishes & Kisses" de 100drine, un kit pour lequel j'ai eut un énoooorme coup de coeur j'ai donc fait toute une série avec ^^ http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=88_99&products_id=1621Et deux essais avec mon dernier template freebie que je pense mettre en ligne aujourd'hui, la premiere "normale" et la seconde avec un effet "sphère" sur le papier pour accentuer l'effet boule. J'espère que vous en aimerez l'originalité | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 2 Nov - 12:51 | |
| Bessychou la première et deuxième sont à tomber...... | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 2 Nov - 13:13 | |
| eh bien les filles et le garçon, vous avez super bien travailler !! Kit Valentina - Belle de nuit Kit Valentina - Immortal Kit Manue - Dark elegance Kit Fanette - Forever is over Kit Paprika - Journey through memorie Kit Memories Designs - key of the past Kit collab angelle et Camomille - made with love Kit et Template de Chouk77 - Funny Animals Kit Camomille - right here right now | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 2 Nov - 20:12 | |
| encore 4 autres pages avec des kits de Damayanti Kit Damayanti - believe Kit Damayanti - December Delight Kit Damayanti - Ho Ho Ho Kit Damayanti - Make a wish | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 2 Nov - 22:25 | |
| Waouh toutes les merveilles par ici!! Credits : kit "Forever is over" de Fanette / photo Lily Fisher | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 3 Nov - 6:29 | |
| J'adore ta page | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 3 Nov - 7:10 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 3 Nov - 11:25 | |
| eh bien.... Quelques heures d'absence et autant de magnifiques pages de postées... je suis sacrément impressionnées, d'autant qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! J'ai un gros coup de coeur pour ta page Mylène avec le kit de Fanette et la photo de Lily... Patrick, ton petit fils est trop beau et ce nouveau style de scrap te va bien !!! Pour répondre à Maminette, il est impératif que vous postiez vos pages de challenges ici, rire... Quel autre lieu mieux que celui-ci pour les exposer ? Vous faites surtout pas prier, encore, encore, encore | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 3 Nov - 12:38 | |
| Aww bien merci à vous trois!! :fl: | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 3 Nov - 20:29 | |
| kit vintage chic de butterfly photo perso Nine | |
|
| |
Occitan34
| |
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 4 Nov - 13:02 | |
| october night de createwings photo free image | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 4 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 4 Nov - 15:43 | |
| Patrick, j'aime bien ta page rétro ! Athenais, j'aime beaucoup ta seconde page ! Voici mes pages Kit Natali - apple pie Kit Mooscrap - so pretty Kit collab Valentina - Party et template N°1 de Manue | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 4 Nov - 17:12 | |
| bon, je sais, je ne prends plus le temps de venir poster mes pages ici mais je prends toujours beaucoup de plaisir a venir regarder les votres.... 4 jours en novembre, déjà 3 pages de pages (lol) .... je constate que certains kits ont eu beaucoup de succès car ils reviennent souvent dans les pages! Et je suis d'accord pour que les pages des challenges soient aussi postées par ici!! allez je vous mets quand même quelques unes de mes dernières: journey though memories de paprika et doudou: rak nath59 a world of delicacies - Celinoa's designs RAK Caroline my book of secrets - Moosscrap's designs Template Splendor moment part 5 - Eudora designs luxurious autumn - Didine design RAK MummyD et 2 pages faites cette semaine avec 2 kits plus anciens: d'abord: the time spent the memories stay de melancolie: rak Kdesigns et: it's 5 o'clock de fanette: rak Valisette, template kawouette J'arrete là, j'en ai deja mis trop!! | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 4 Nov - 17:14 | |
| wowwwwwwwwwwwww Tes pages sont vraiment trop belles ! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 4 Nov - 20:08 | |
| elles sont en effet magnifiques toutes ces pages, bravo, j'en ai encore pris plein les mirettes | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 4 Nov - 21:47 | |
| Ma fille... Superbe kit de SSS : "Mountains Wispers", découvert sur son blog lors de ses journées spéciales Scrap + wa d'Amélie DANS LE COEUR D'UNE MAMAN (version alpine) | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 4 Nov - 22:44 | |
| "Moutains Wispers"/SSS/Son blog (photos GettyImage et privée) et "Brushes Fairies"/Viva Artistry/Scrapbookgraphics BELIEVE IN FAIRIES Sandra : tu comprendras que j'avais besoin de ça ! | |
|
| |
Kaymee
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 5 Nov - 0:57 | |
| Wowow, quelles merveilles par ici!! Maliscrap, je suis fannnnn! Cath, quelles somptueuses pages pleines de douceur!! Une petite pour moi en ce dimanche soir, me rappelant que Noël arrive à grands pas! Credits : kit "Snow fantasy" de Bee Creation / template de Saskia / photo stock.xchng | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 5 Nov - 5:51 | |
| | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 5 Nov - 7:59 | |
| Patrick j'aime beaucoup ces dernières pages !!! Kaymee, toujours autant joli !! Cath, superbe ta fille, j'aime tout particulièrement la première qui est féerique ! | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 5 Nov - 10:02 | |
| Une petite sortie pour aujourd'hui Marta - Mr Snowman | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 5 Nov - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE | |