| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|
+16Zéphyr reginafalango Maliscrap athenais salomiani barbara84 Xcenedra NathL Maminette38 Kaymee Dancamelonat sandramilie pliscrap Occitan34 bessychou Cath de la Montagne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 5 Nov - 13:10 | |
| Maliscrap : une magnifique avalanche de pages toutes plus belles et soignées les unes que les autres ! Et bien sûr qu'il faut poster ses pages de challenges dans la galerie si aucune mention de confidentialité n'est mentionnée ! On veut tout voir !!! Kaymee : tu nous ouvres les portes de l'hiver en refermant celles des sombres pages d'Halloween ! Quelle belle page ! très gaie ! Patrick : j'aime ta première série de 3 pages avec un coup de coeur pour la seconde ! (C'est le kit que j'avais choisi pour un challenge ! lol) Barbara : Nous avons craqué toutes les deux pour l'adorable mini-kit free de Moosscrap : "So pretty" qui est un bien joli cadeau. Ta page hivernale est adorable ! ... J'ai peur que le petit amour attrape froid ! Félicitations à toutes et tous pour ces magnifiques pages et une production remarquable en quelques jours ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 5 Nov - 13:16 | |
| Si j'ai oublié des scrappeuses... qu'elles m'excusent ! Tout est si beau dans cette galerie d'octobre foisonnante ! Au fait ! Merci pour les pages réalisées avec ma fille... Cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé pour moi... mais vous verrez bientôt pourquoi ! Surprise ! Et avant que je ne m'évanouisse parce que je n'ai pas encore déjeûné (lol), une page avec un template et le kit "So Pretty" de Moosscrap ! Merci Caroline ! SO PRETTY MOOS ! Amitiés à toute cette formidable équipe ! | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 5 Nov - 13:20 | |
| merci pour ces gentils mots sur mes pages!! toutes ces pages hivernales commencent me plonger tout doucement vers la magie de Noel!! je vous mets ma dernière sortie, kit de fanette forever is over, rak pour kdesigns: | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 5 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 5 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 5 Nov - 21:04 | |
| ben vieux c'est la plus belle galerie que j ai pu visiter des championes vous êtes j ose a peine vous presenter une page avec mon dernier kit en free sur mon blog DOUDOUX servez vous ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 6 Nov - 1:55 | |
| ha oui! tout le monde à sa place, c'est l'échange qui fait la créativité :) merci Régina pour ce nouveau kit, je cours le découvrir :) ta page est adorable ! c'est fabuleux de voir toutes les pages que vous avez faites, j'adore (je radote? ^^) je crois que je découvre Maliscrap : quel bonheur je sais pas vous, mais moi j'ai la tête qui tourne de tous les kits que j'ai téléchargé ce week-end ! des kits achetés hyper soldés aux cadeaux, c'est la folie bref, en voyant ça je me suis mise à faire des papiers que j'ai offert en CU sur mon blog et j'ai fait un wallpaper calendrier avec et j'ai fait une page pour présenter sur DST : photo Ingrid - WA november/novembre sur mon blog aussi :) une tite page pour la sortie du kit orange marmalade de Marilou avec une jolie photo de Karine avec le WA téléchargeable sur mon blog et puis... il y a deux pages que j'ai faite début octobre mais que je n'avais pas postées et j'aimerai vous les montrer car je les aime beaucoup avec le kit boys,boys, boys de Marilou, photo Sevtlana et template de Xuxper et celle-ci avec le kit rose antique d'Angels designs et une adorable photo des petits moments photographie ... et je suis aller voir les dernières pages d'octobre, j'en avais loupé pleins ! elles sont superbes je vais vite voir les challenges :) | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 6 Nov - 3:28 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 6 Nov - 7:33 | |
| Patrick, tu nous fais des merveilles ! Ton changement de technique est très apprécié ! Il faut se frotter à tout et tu arrives très bien ! Tes pages scéniques sont bien faites ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 6 Nov - 10:00 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 6 Nov - 10:05 | |
| "Create your history"/Fanette/MSAD I BELIEVE SINCE CHILDHOOD | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 6 Nov - 10:41 | |
| Merci bcp Cath | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 6 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 6 Nov - 12:44 | |
| tout a fait d'accord avec Cath concernant tes pages scènes Patrick, c'est très réussi! Cath, malgré le changement de nom de kit, je trouve que ta page colle parfaitement tout de même avec le nouveau!! NathL, merci pour mes pages, tu me connaissais probablement déjà, sous le nom de "malingo" ;) (j'ai repris le nom de mon blog en pseudo, "maliscrap" ;) ) voici mes dernières: avec le kit de pliscrap, souffle de romance, rak caroline et template de Didine, sorti hier: it's 5 o clock - Fanette rak valisette template de Kawouette et: beyond the darkness - IDesign lift mamiemoi rak les petits mots | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 6 Nov - 13:16 | |
| Tes pages sont splendides Malingo ! Une 'tite page de challenge scraplift en cours pour moi avec "Hope"/collabs Digitalcrea HOPE FOR LIFE | |
|
| |
Maliscrap
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 6 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
Xcenedra
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 6 Nov - 17:35 | |
| Ma page avec le dernier de Sekada "Autumn and love" chez DigitalCrea et bien sur une photo de mon bidou :p | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 6 Nov - 18:53 | |
| vos pages sont superbes | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 6 Nov - 23:00 | |
| je passe faire un petit coucou :) toujours aussi magnifique par ici alors Malingo=Maliscrap ? bon, peut-être qu'un jour j'arriverais à repérer qui est qui ^^ bonne nuit à tous :) | |
|
| |
Maliscrap
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 6 Nov - 23:39 | |
| oui oui, c'est bien ca!! | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 7 Nov - 3:19 | |
| Xcenedra le kit est superbe.Original le pti't bidou. Maliscrap ta première page a ma préférence. Cath, le scrap lift est super...... Kit " Autumn Time " de FlyPixel Kit " In all Simplicity " de MLDisigns | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 7 Nov - 18:30 | |
| Maliscrap, trop belles tes pages ! Xcenedra superbe ! Occidan, j'adore ta seconde page Kit valentina Ancien Sight | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 7 Nov - 18:44 | |
| Bien d'accord avec Barbara ! Et moi j'ai un gros coup de coeur pour ta première page Barbara... la folie douce me convient bien ! Et à propos de folie douce, il y a longtemps que je ne vous avais pas servi de page en provenance de ma galaxie ! C'est chose faite avec "Just before the snow" de Lorie Davison. (J'ai pensé très fort à Tim Burton !) SNOW AND HATS | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 7 Nov - 19:20 | |
| Il sort du temps ce kit de valentina lol çà me rappelle l'année dernière la ballade en calèche que j'ai faite à Québec, hors du temps lol J'adore ta page avec le kit ldavi que j'adore depuis toujours car il ressemble à personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|