| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|
+16Zéphyr reginafalango Maliscrap athenais salomiani barbara84 Xcenedra NathL Maminette38 Kaymee Dancamelonat sandramilie pliscrap Occitan34 bessychou Cath de la Montagne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 31 Oct - 22:50 | |
| Le mois d'octobre a sans doute connu un record de pages postées toutes plus fantastiques et personnelles les unes que les autres ! Bravo à toutes de faire vivre ce forum :fl: Sandra et moi espérons que ce mois de novembre sera tout aussi gâté par vos merveilles ! Bon scrap à toutes, amies ! | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 2:10 | |
| | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| |
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 8:38 | |
| Merci Patrick d'apprécier ma "page de couverture" de la galerie de novembre ! Je prends un certain plaisir à préparer ces pages d'en-tête pour chaque mois ! La tienne est aussi belle pour nous présenter le 1er jour de ce mois de novembre ! Bessy : j'ai un gros gros faible pour la page faite avec le kit de Liascrap... j'adore l'ambiance, les couleurs, la profondeur de la page et tout et tout ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 9:37 | |
| | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 10:00 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 10:04 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 10:06 | |
| Patrick ! Tu n'as pas résisté à quoi ? Je n'ai pas bien compris !... Mémé Cath déraille des fois ! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 10:10 | |
| que de merveille pour commencer ce mois pluvieux .... voici pour moi "Journey through memories" de Paprika et Doudou's design rak pour Les ptits mots | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 10:17 | |
| et oui ma douce, on se suit partout et puis, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille | |
|
| |
Occitan34
| |
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 11:42 | |
| quelle jolie inauguration de galerie, vous commencez super fort ! J'aime beaucoup aussi les couleurs de la page avec le kit de Lia... Ici c'est grisou mais ça n'empêche pas un peu de couleur dans les pages Frozen Love by Marzena Sekada Photo by Catherine Voisin Autumn Solstice by Véro Scrap Photo by Lily Fisher Collab Romantic season by Kaymee Designs & Bee Creation A World of Delicacies by Célinoa's Designs Snow at Donw by Krystyscrapdesigns | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 17:10 | |
| Wow les filles vous commencez fort le mois!!! Bravo pour vos superbes pages! Kit " AUTUMN SOLSTICE " by Vero the French Touch @ DigitalCrea [ link ] Picture by devsbg-crewstock @ DeviantArt [ link ]Mini Kit " FROZEN LOVE " by WendyP Designs @ DigitalCrea [ link ] Picture by haveseen @ PhotoXpressKit " DISCOVER EMMA'S PLANET " by High Four Designs @ Scrapbookgraphics [ link ] Picture of my daughter Éloïse | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 17:29 | |
| Wow, nous ne sommes que le 1er novembre et vous avez déjà remplis une page de galerie!! Bravo à tous et à toutes, tout est beau ici!! | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 1 Nov - 21:00 | |
| Kaymee j'ai eu la même pensée que toi quand j'ai vu qu'on en était déjà à la deuxième page.... Ca démarre sur les chapeaux de roues !!!! Je n'ai pas posté ici mais j'ai quand même fais deux pages pour les challenges. J'en ai bavé mais je pense que ça valait le coup car je suis assez contente du résultat... C'est moi qui vient de marquer ça ????? Oulà j'arrive même à m'étonner moi-même.... Je suis d'accord avec Cath, Patrick le changement c'est maintenant et il te va bien !!!! Mdr Isabelle je suis une fan et j'aime tellement les pages scéniques !!!! | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 2 Nov - 0:20 | |
| coucou tout le monde :) oh Patrick : tes pages voyages sont à tomber, j'adore ! quel bouille il a ton petit, trop mignon évidemment il tient de son grand-père Catherine, quelles belles pages, j'ai été très émue par ta page l'amour qui dure, elle est magnifique hello Danca, j'aime beaucoup le mouvement des éléments avec les postures des photos, tes pages sont superbes ! chère Sandra, tes pages sont toujours aussi belles (je craque pour l'autumn solstice de Véro, je crois que je vais l'acheter celui-là!) Bessychou, moi qui étais plongée dans Halloween ces derniers temps, je trouve très rafraichissante ces petites scènes avec la cigale et la fourmi, c'est super mignon ! chère pascale, une jolie petite page aussi chère Mamineete : j'aimerai bien voir tes pages de challenges ici et pareils pour les débutants, car ça donne envie d'aller voir les pages challenges et laisser un mot mm si on participe pas je pense :) :fl: demain, c'est la fête des défunts (en France du moins) et j'avais envie de faire une page. Le challenge scraplift confirmés m'a bien inspirée. Voici ma page, bien que j'ai remplacé mes photos perso par des photos libres pour le web : kit spirit de Studio Lalie - photos : artfreebies.blogspot.fr et photo-libre.com et donc les fameuses pages Halloween avec le kit de Valkyrie - walk of the dead (thriller night) photo Ingrid avec le kit peur bleue de Cocotounette + WA freebie de Cocotounette (scraplift d'une belle page de Maguette) photo Svetlana à bientôt :) | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 2 Nov - 3:23 | |
| | |
|
| |
Xcenedra
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 2 Nov - 8:40 | |
| | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 2 Nov - 11:32 | |
| Bessychou je pense qu'il faudrait demander à Sandra si on peut mettre nos pages de challenge sur la galerie car comme tu le souligne finalement il n'y a que ceux qui font les challenges qui les regardent.... A voir..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|