| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|
+16Zéphyr reginafalango Maliscrap athenais salomiani barbara84 Xcenedra NathL Maminette38 Kaymee Dancamelonat sandramilie pliscrap Occitan34 bessychou Cath de la Montagne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 13 Nov - 17:11 | |
| Superbe cascade Bessy ! Avec un coup de coeur pour l'avant-dernière : chic, classe, rétro... On dirait une photo de ma mère quand j'étais gosse ! Merci pour tous les compliments concernant ma page ! Mylène je suis scotchée que tu aies tout passé au crible ! ça a du te prendre du temps ! C'est dans ce genre de page que je m'éclate le plus en scrap... c'est du fouilli à priori... mais hyper organisé !!! ça me détend et ça me ressemble !!! Pourvu que la cadence de ce mois soit soutenue, on en prend plein les yeux tous les jours ! | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 13 Nov - 19:45 | |
| Toujours aussi magique et beau ici! Kit " WINTER JOY " by High Four Designs @ Scrapbookgraphics [ link ] Picture of my childrenKit " IN THE WITCH'S KITCHEN " by Pink Lotti Designs @ DeviantScrap [ link ] Picture by Anatoly Tiplyashin @ PhotoXpress | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 14 Nov - 5:30 | |
| | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 14 Nov - 13:54 | |
| Merci Occitan! Belle série! J'aime beaucoup le look vintage et le design de la dernière | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 14 Nov - 14:19 | |
| Anne Laure, Isabelle et Patrick, vos pages sont toutes magnifiques!! Une petite pour moi, faites avec mon freebie Facebook : Credits : minikit (freebie Facebook) "Bubblegum Xmas" de moi / template NH Designz / photo Lily Fisher | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 14 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 14 Nov - 14:23 | |
| Merci ma belle! | |
|
| |
Anneclaude
Messages : 68 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 65 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 14 Nov - 15:11 | |
| page réalisée avec un magnifique template de nathyscréations et un kit de créative Victorian | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 7:32 | |
| | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 9:59 | |
| Eh bien dis donc, vous avez super bien bosser !! Bravo Occitan, Kaymee, Danca, Bessychou, AnneClaude !! Toutes différentes, c'est super çà, Voici mes pages : Kit Goldensun so it's christmas Kit Valentina - Dear Santa Kit Marta Sprinkle Snow Kit Chouk77 - Snowflakes Kit Lia - Golden Glamour Kit Doudou et Paprika - Christmas Song | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 10:19 | |
| Merci pour les gentils compliments ^^ Pour la page "chic" il s'agit d'une photo de ma Grand Tante qui était magnifique étant jeune, et qui malgré ses 70 ans reste une femme magnifique. Je regrette juste de n'avoir que deux photos d'elle à l'époque, j'espère en récupérer d'autres un jour ;) Vous avez encore fait fort hier ! Danca comme toujours ^^, Barbara j'aime beaucoup la 3ème de ta dernière série et l'avant dernière est magique ! Patrick j'ai un coup de coeur pour ta page avec elegance et le petit bout d'choux Kaymee j'ai pas encore ton freebie mais j'vais courir le chercher, ta page est superbe Anne Claude trés belle page. Voici quelques une pour moi kit "Golden Glamour" de Liascrap Photo RAK pour Caroline dispo chez DigiDesignResortEt deux pages faites avec le Mega Kit Collab Freebie de Creative Factory Vous trouverez les infos sur mon blog. | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 10:25 | |
| Merci BessyChou, tu as beaucoup de chance d'avoir des photos de ta famille, moi j'en ai aucune. pffff
J'adore trop ta première page !! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 11:51 | |
| Absolument merveilleux ! Quelle activité ! Et de bon goût ! C'est Noël avant l'heure !!! Pour le moment je ne poste rien et je passe seulement vous féliciter ! Et je fête aujourd'hui même mon premier anniversaire dans le digiscrap ! Un an pile que j'ai posté ma première page de balbutiante !!! Et en cadeau : j'ai eu un énorme bug de 36 heures avec mon ordi qui a nécessité l'intervention d'un ami pendant 1h30 ! Merci l'ordi ! Je reviens d'ici peu me mettre à jour de quelques pages de CT pour des kits qui sont sortis pendant le trou noir ! Encore bravo pour toutes ces pages ! C'est magique et touchant à la fois ! En tous cas : je suis émue par tant de créations ! | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 12:17 | |
| kit so pretty de mooscrap photo RAK de cocotounette | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 15:18 | |
| Y'a trop de beau ici!! On se perd dans l monde imaginaire de chacun et chacune en les regardant. J'adore! Bessychou, merci pour ton comm. Et concernant ta dernière série, je craque pour la première Une petite pour moi: Kit " WINTER FAIRIES " by Priss Designs @ Scrapboographics [ link ] Picture by Olga Sapegina @ PhotoXpress | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 15:56 | |
| Kit charm de A-liya photo perso Nine | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 18:30 | |
| Wow encore de bien belles pages !!
| |
|
| |
Occitan34
| |
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 19:04 | |
| Patrick pour ce clin d'oeil ! N'empêche que j'ai failli abandonner 100 fois et qu'on m'a remise en selle 100 fois. Merci à celles qui se reconnaîtront Isabelle : ta page est extraordinaire ! Je suis bluffée par les effets de transparence et le choix de tes photos ! Superbe création comme j'adore ! ça me fait rêver... Salomiani : ta page véhicule complètement le titre du kit de A-liya ! le cluster est formidable, compact et habilement agencé ! Et la photo ! Un bonheur ! Bonne soirée à toute l'équipe ! | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 19:15 | |
| merci cath, pour le moment je suis en mode " expérimentation" je triture, je bidouille, je teste les tutos, je m'amuse quoi... Et parfois ca marche. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 19:22 | |
| Expérimente ! triture ! cherche ! bidouille ! ton scrap ne fait que progresser ! | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 15 Nov - 19:24 | |
| Salomiani, ça marche souvent ;) Merci Cath, je suis touchée et Joyeux Anniversaire | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 16 Nov - 5:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE | |
| |
|