| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|
+16Zéphyr reginafalango Maliscrap athenais salomiani barbara84 Xcenedra NathL Maminette38 Kaymee Dancamelonat sandramilie pliscrap Occitan34 bessychou Cath de la Montagne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pliscrap
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 26 Nov - 20:42 | |
| [quote="Maminette38"]Cath j'ai acheté le kit de Pli je le trouve magnifique et du coup voici ma page !!!! Kit de Pliscrap : le Pouvoir des Fleurs
[quote]
Merci beaucoup Maminette et Patrick :fl:
comment arrivez vous à être si productif perso je ne fait que courir près le temps ... | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 26 Nov - 21:02 | |
| brightness de MCrea photo de olivestar | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 26 Nov - 21:09 | |
| "Spleen" d'Aurélie rak pour Sue "Early morming fog" d'Eenas creation rak pour Célosie | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| |
| |
athenais
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 27 Nov - 10:32 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 27 Nov - 19:02 | |
| Elles sont vraiment magnifiques toutes ces pages !!! J'ai plein de coups de coeur ! (mais pas trop envie de parler... dsl). Page de challenge en cours avec "Holiday Spirit"/L.Griffin NOEL SURPRENANT ! Et puis une page tout fraîche que je viens de finir avec "Addicted"/Aurélie. Toute ressemblance avec le travail merveilleux de Célosie ne serait qu'inspiration ! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 27 Nov - 19:07 | |
| encore de bien belles pages ! cette galerie de novembre est fournie en pages de toutes beauté ! En voici quelques unes pour moi Unforgettable by MaryPop Designs I Love This Magic Time by Marta Piekarczyk Waiting for Santa Claus by Krystyscrapdesigns Waiting for Santa Claus by Krystyscrapdesigns | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 28 Nov - 2:35 | |
| Effectivement Sandra, je suis tout à fait d'accord avec toi et les tiennes ne font pas exceptions Mes petites " miennes" Kit " CROQ'NOISETTES " by Aline Design ( FREEBIE this week!! )@ DigitalCrea [ link ] RAK for Mélanie Ledoux with her pictureKit collab " CHRISTMASROSE " by WendyP Designs & Valentina @ DigitalCrea [ link ] Picture Pascal Flowers 6 by Tracie76Stock @ DeviantArt [ link ] | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 28 Nov - 7:10 | |
| | |
|
| |
Anneclaude
Messages : 68 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 65 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 28 Nov - 7:39 | |
| bonjour
Dancamelonat: un grand coup de coeur pour ton petit coeur d'Amour.( merci pour le lien :fl: ) Occitan34 : J'aime beaucoup tes mises en page, tout en douceur
Félicitations à tous......vous me faîtes rêver avec toutes vos merveilles
bonne journée :c3: | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 28 Nov - 11:20 | |
| Sandra : toujours très câline et gourmande ! J'aime tes photos ! Et les pages bien sûr ! Isabelle : tes pages sont magnifiques et lumineuses avec un 'ptit coup de coeur pour la deuxième ! Patrick : la dernière est ma préférée ! Je vous poste 3 pages en attente : Ma page de challenge Template en cours avec un template de "Blonde mais je me soigne" + kit "Vintage farm/ManuStudio MEMORIES OF AN OLD FARM Ma page du challenge hebdo en cours avec des WA de Chamour et le dernier kit extraordinaire de Gracie&Tracy/E-scape &Scrap SOUVENIR : définition Un moment jubilatoire pour moi avec le kit de Gracie&Tracy... "Darkness Wings" TATOO ON THE LEG Là, je suis dans "mon monde" et ça guérit mes blessures ! | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 29 Nov - 1:10 | |
| Merci beaucoup!!! Vos compo sont superbes aussi! | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| |
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 29 Nov - 14:43 | |
| Oui tout pleins de belles belles choses !!!!! Une tite avec une collab : Entre Ciel et Terre et une photo perso. | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 29 Nov - 23:31 | |
| Credits : kit "Mysterious night" de Mel Designs / photo de moi Credits : kit "Flower girl" de Delph Designs / template de Manue Designs / RAK pour Designerjo Credits : kit "Fa! la! la" de Manue Designs / template de Blonde mais j'me soigne / photo perso Credits : kit "Timeless" de Fanette Design / photo de Photo by Patrycja Baczkowska | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 30 Nov - 11:13 | |
| Maminette : ta page est une montagne de tendresse ! Kaymee : une belle cascade de très joies pages !
Bonne journée ! | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 30 Nov - 13:59 | |
| Merci Cath tu sais combien tes petits commentaires me touche.... Kaymee j'adore tes pages.... et tes kits !!!!! Kaymee Designs : HolidayWishes un tube de chez les Trésors de Baby | |
|
| |
Colinette
Messages : 66 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 48 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 30 Nov - 15:10 | |
| Que de belles pages pour ce mois de novembre ! J'avance un peu, mais en voici une que je viens de finir à l'instant... | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 30 Nov - 17:48 | |
| Colinette très originale ta page et super jolie.... | |
|
| |
Kaymee
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 30 Nov - 20:55 | |
| Merci pour vos gentils commentaires! Et merci Maminette d'avoir utilisé mon kit pour cette bien jolie page! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 30 Nov - 22:04 | |
| Bravo Colinette pour ce très joli travail de composition ! Je vais clôturer la galerie de novembre et ouvrir celle de décembre dans un instant. Je tiens à vous remercier tout particulièrement d'avoir alimenté ce mois de novembre avec des pages fantastiques, des cascades et des avalanches et surtout beaucoup de personnalité dans vos pages ! Merci aussi de la continuité du respect, de la politesse et de l'admiration que vous mettez dans vos commentaires et qui rend ce forum si agréable. Je pense sans peine que Sandra aurait dit la même chose. A demain pour un nouveau mois qui sera certainement aussi intéressant que celui-ci. | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 30 Nov - 22:31 | |
| - Cath de la Montagne a écrit:
Bravo Colinette pour ce très joli travail de composition ! Je vais clôturer la galerie de novembre et ouvrir celle de décembre dans un instant. Je tiens à vous remercier tout particulièrement d'avoir alimenté ce mois de novembre avec des pages fantastiques, des cascades et des avalanches et surtout beaucoup de personnalité dans vos pages ! Merci aussi de la continuité du respect, de la politesse et de l'admiration que vous mettez dans vos commentaires et qui rend ce forum si agréable. Je pense sans peine que Sandra aurait dit la même chose. A demain pour un nouveau mois qui sera certainement aussi intéressant que celui-ci. Comme j'ai la possibilité de poster même dans un post clôturé (faut bien que j'abuse un peu de ce pouvoir non ?) bin, je dis oui, oui et tout tout pareil ^^ merci à toutes et à tous pour cette belle galerie pleine de merveilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|