| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|
+16Zéphyr reginafalango Maliscrap athenais salomiani barbara84 Xcenedra NathL Maminette38 Kaymee Dancamelonat sandramilie pliscrap Occitan34 bessychou Cath de la Montagne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 24 Nov - 2:44 | |
| Pffff les filles vous cartonnez! Wow! Un vrai régal pour les yeux! Mini Kit " A BREAK FOR SANTA " by Véro The French Touch @ DigitalCrea [ link ] Picture by Jerome Dancette @ PhotoXpress X-Mas overlay 4 by Miriams Scrap (freebie on her blog)Mini Kit " CHARMING WINTER PART 1 " by Yelina @ DigitalCrea [ link ] RAK for Mélanie Ledoux with her pictureMini Kit " SNOWY DREAM " by WendyP Designs @ DigitalCrea [ link ] RAK for my sister with her pictureBFD sale! Only 1 euro! Don't miss it | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| |
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 24 Nov - 8:53 | |
| Zéphyr je suis comme toi, quand je vois le temps que je mets pour faire une page, je me demande comment elles font pour en faire autant.... Je me dis c'est pas possible elles y passent même la nuit !!!!! Ou alors c'est moi qui suis vraiment très lente.... Je ne sais pas mais en tout cas elles font des petites merveilles et j'en suis fortement admirative.... | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 24 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 24 Nov - 12:16 | |
| Ce mois de novembre est vraiment un catalogue extraordinaire !!! Une pajounette du matin avec un Addon de Gracie & Tracy/Unbreakable/E-scape and scrap LA SALAMANDRE | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 24 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 25 Nov - 1:48 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 25 Nov - 13:22 | |
| Piouuuuuuuuuu...... Faut suivre........ Belle galerie en effet.... Cath j'aime beaucoup la dernière. Patrick aussi ta dernière me plait énormément. Bon ben j'en ai fais encore une petite pour notre challenge suivre la consigne. Kit de BelScrap (que j'adore) Stairway To Heaven Une photo de ma fille Fanny | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 25 Nov - 15:39 | |
| Allez encore une petite sur ma lancée..... Un kit de High Four Designs (que j'aime aussi beaucoup...) : Winter Joy Photo de mon petit Timéo | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 25 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 25 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
Angel's Designs
Messages : 109 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 45 Localisation : Bourgoin Jallieu
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 25 Nov - 19:34 | |
| Tales of China de XCenedra True of Love de Fanette design | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 26 Nov - 8:00 | |
| | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 26 Nov - 8:28 | |
| Je n'ai vu que des merveilles !!! Voici mes sorties d'aujourd'hui Template Camomille Designs Collab entre WendyP et Valentina ( christmas rose) Collab entre WendyP et valentina - christmas rose Kit Mooscrap - neige eternelle Kit Mooscrap neige éternelle | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 26 Nov - 9:22 | |
| erf ! me voilà encore en retard, vous faites des merveilles les filles. Désolée de ne pas passer, mais entre l'école, les sorties organisées le we, les anniv, les CT à honorer, un marché de noel du scrap à préparer, et normalement un nouveau kit que j'aimerais sortir pour décembre mais que je crois que c'est mort que c'est en janvier qu'il sortira -_- sans compter que je ne fais pas que du scrap ^^ (et que ma duchesse de marionette attendait l'arrivée d'un nouveau Roy ainsi qu'un début de fronde à gérer ^^ et donc ses hommes à mettre en branlebas de combat ) j'avoue ne pas avoir le temps de venir, et encore moins de poster ^^.
J'ai pas tout retenu parce que vous êtes des grands malades !!!! et qu'à peine j'viens pas pendant quelques jours et vla je ne sais combien de page à rattraper.
Bref j'ai vu, j'ai pas vaincu, et j'vais reviendre ^^
Bravo à toutes en tout cas. | |
|
| |
Xcenedra
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 26 Nov - 9:27 | |
| Voici mes pages , ça faisait un moment que j'avais pas scrappé et j'ai trouvé un peu de courage pour faire des pages !!! Charming Winter de Yelina disponible chez DigitalCrea Gipsy Caravane de Pinklotty - Photo Lily Fisher Fall-ing snow de Kaymee disponible chez DigitalCrea Dark Coffee de Kaymee disponible chez DigitalCrea Feel it in your heart de Kaymee disponible chez DigitalCrea Christmas Gift de Sekada - Photo Lily Fisher Winter has come de Sekada Unforgettable de Marypop - Photo Lily Fisher Winter Season de Et Designs - Photo Lily Fisher | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 26 Nov - 9:50 | |
| Whaouh xcenedra tes pages sont à tomber !! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 26 Nov - 13:28 | |
| Heu je te trouve très optimiste Cath..... Quand j'ai vu le challenge consigne j'ai de suite changé de page !!!!!!! MDR je ne me sents pas du tout prête à faire ce genre de challenge.... J'ai beaucoup trop de lacunes pour me le permettre : je ne sais déjà pas faire une QP alors que j'aimerais tellement en faire une !!!!! Bref je passe..... Cath ton template je l'adore il est vraiment splendide. Est ce que tu crois que nous pourrons nous en servir après ???? En tout cas Xcenedra j'adore ta série de page, mais en même temps j'aime tout ce que tu fais alors pas très compliqué pour moi de te le dire !!!!!! | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 26 Nov - 17:02 | |
| Wowow, il n'y a que des merveilles!! Credits : kit "Crazy Xmas" de Florju Designs / template d'Eudora / photo stock.xchng | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 26 Nov - 17:38 | |
| - Maminette38 a écrit:
- Heu je te trouve très optimiste Cath..... Quand j'ai vu le challenge consigne j'ai de suite changé de page !!!!!!! MDR je ne me sents pas du tout prête à faire ce genre de challenge.... J'ai beaucoup trop de lacunes pour me le permettre : je ne sais déjà pas faire une QP alors que j'aimerais tellement en faire une !!!!! Bref je passe.....
Cath ton template je l'adore il est vraiment splendide. Est ce que tu crois que nous pourrons nous en servir après ???? En tout cas Xcenedra j'adore ta série de page, mais en même temps j'aime tout ce que tu fais alors pas très compliqué pour moi de te le dire !!!!!! vos pages sont toutes absolument magnifiques ! Bon courage Betty pour tout ce que tu as à faire ^^ Maminette, faire un template n'est fondamentalement pas plus compliqué que faire une page ; c'est un assemblage de calque et je suis certaine que tu te surprendrais | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|