| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|
+16Zéphyr reginafalango Maliscrap athenais salomiani barbara84 Xcenedra NathL Maminette38 Kaymee Dancamelonat sandramilie pliscrap Occitan34 bessychou Cath de la Montagne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 19 Nov - 4:34 | |
| | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 19 Nov - 8:10 | |
| c'est un régal pour les yeux ici ! | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 19 Nov - 10:29 | |
| bonjour à tous :) quel bonheur de parcourir ce post ! merci à toutes et à tous de partager vos merveilles moi je n'arrive pas à faire plus que pour mes ct en ce moment, pourtant j'ai tant de kit en attente que j'adore... bref, ça viendra :) pour l'instant : kit mysticisme d'Angels designs - template free Scrap de Yasphotos Ingrid et sa petite Bella kit "More than My Own Life" de Valkyrie et Sarayane - photo Ingrid je me suis découvert un nouveau plaisir : faire des tags :) j'ai oublié de préciser : c'est un kit sur le thème du dernier film de la saga Twilight | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 19 Nov - 11:48 | |
| Tout est magnifique ici ! Un petit coup de coeur pour les pages de Barbara et Kaymee... Mais j'aime toutes les autres aussi ! Je récidive avec le kit de Delph sur la base d'un template de Moosscrap que j'ai fini par malmener lol ! Je suis incorrigible ! INTENSE VOLUPTE | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 19 Nov - 12:16 | |
| kit fleur bleue de Moosscrapdesigns photo winter wedding by demonmathiel | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 19 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 19 Nov - 17:23 | |
| holala Catherine ! tu as vraiment trouvé ton style ! tes pages sont à tomber Salomiani j'aime beaucoup cette composition et j'aimais beaucoup aussi ta page avec le kit so pretty de Moosscrap mon dossier "à scraplifter" commence à exploser ! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 19 Nov - 18:35 | |
| Merc beaucoup pour vos gentils petits mots et encore une jolie avalange de jolies pages "First cold" de Mel design rak pour Caroline "Christmas songs" de Paprika et Doudou's design rak pour Caroline | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 20 Nov - 1:06 | |
| Patrick, Nath, Cath, Salomiani & Pli, bravo pour vos pages!! Que du beau!! Une autre pour moi : Credits : kit "Conte pour enfants" de Florju Designs / photo Patrycja Baczkowska | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 20 Nov - 3:58 | |
| | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 20 Nov - 13:04 | |
| Cath, ta page est magnifique! J'adore ce style! Pli, quelle douceur dans tes pages et superbe clustering! Kaymee, ta page est une petite merveille! J'aime trop le design à l'horizontale! Occitan, 3 belles pages qui font rêver. Coup de coeur pour ta deuxième, son originalité, ta créativité Une petit pour moi Kit " DUSKY CHRISTMAS DELIGHT " by WendyP Designs @ DigitalCrea [ link ] Picture by Yuyu @ PhotoXpress | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 20 Nov - 15:36 | |
| Vos pages sont superbes elles me réchauffent le coeur.... J'ai du mal à sortir des pages en ce moment mais j'ai réussi avec ce magnifique kit de Paprika & Doudou chez DigitalCrea : "Christmas Songs" et une photo de Mattéo | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 20 Nov - 15:50 | |
| Kit "A special day" de Lilas photo Brett Cording template Amber Morrisson | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 20 Nov - 19:55 | |
| vos pages sont splendides, toutes plus belles les unes que les autres et ce soir, j'ai vraiment envie de féliciter Maminette qui a fait des progrès de dingue ces dernières semaines et s'est lancée dans les challenges confirmés malgré son appréhension !! Bravo ^^ et merci pour vos merveilles | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 21 Nov - 6:24 | |
| | |
|
| |
NathL
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 21 Nov - 7:41 | |
| hello Patrick, quelle douceur encore ce matin merci et bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
Anneclaude
Messages : 68 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 65 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 21 Nov - 12:06 | |
| template de nathy's création et un kit de Mooscrap(Floral pleasure) toutes vos pages sont magnifiques | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 21 Nov - 13:16 | |
| kit mysteryaddon de moosscrapdesigns photo RAK pour cocotounette | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 21 Nov - 15:53 | |
| kit BubblegumXmas de Kaymee photo LanaScrapDesigns | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 21 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 21 Nov - 18:40 | |
| Pas très présente dans la galerie ces jours-ci parce que j'ai travaillé avec mes petites camarades du forum, pour le forum et que la surprise est à venir... Je n'en ai pas moins suivi vos posts ! Beaucoup, beaucoup de pages et toutes originales et soignées ! Quelques coups de coeur tout de même (sans l'intention de fâcher les adorables scrappeuses du forum !) Salomiani : le RAK pour cocounette est splendide, la photo est une merveille ! Maminette : une belle page sobre, parfaitement équilibrée ! Tu avances à pas de géant ! Patrick : du glamour partout, comme on aime ! Mylène : l'orientation choisie du scrap est intéressante et extra ! Pascale : 2 magnifiques pages très classes ! Danca : cette page XXL est sublime ! vous apportez beaucoup d'idées et de bonheur dans cette galerie ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 21 Nov - 18:45 | |
| Je ne voulais pas tout mélanger en vous postant ma page du jour, un peu "métal" avec le kit de Saskia : "Metallic Art"/DGSB que je n'avais pas eu le temps de scrapper ! KISS ME METALLIC ! Qui a dit : "ça c'est le monde de Cath ?" Amitiés à toute l'équipe, vous êtes formidables ! | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mer 21 Nov - 22:11 | |
| Oh pureille, eh ben dis donc, vous êtes très productive !! J'adore Kit Celinoa - mon tendre hiver KIt Xcenedra et Kit Delph | |
|
| |
NathL
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 0:16 | |
| hihi super le tatouage oh AnneClaude, quel beau jeune homme ! c'est ton fils ? :) le mien a 17 ans et refuse obstinément que je scrap le peu de photo que j'arrive à prendre de lui Cath ! encore une belle page Salomiani, j'aime beaucoup la page "bubble gum" avec le petit chou de Svetlana dans les nuages :D bonne nuit | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 3:03 | |
| Juste des beautés les filles! Kit " SHABBY KITCHEN " by High Four Designs @ DeviantScrap [ link ] Picture by Ramona Heim @ Photoxpress Template Fuss Free: FreeBee 41 by Feedle Dee Dee Designs [ link ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|