| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|
+16Zéphyr reginafalango Maliscrap athenais salomiani barbara84 Xcenedra NathL Maminette38 Kaymee Dancamelonat sandramilie pliscrap Occitan34 bessychou Cath de la Montagne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 6:14 | |
| | |
|
| |
Anneclaude
Messages : 68 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 65 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 6:50 | |
| oh que vos pages sont belles !.......peut-être qu'un jour............... j'y arriverai.... merci Naht, c'est gentil et cela fait plaisir Oui c'est mon fils Simon, il a 20 ans et ce n'est pas toujours facile de le prendre en photo bonne journée à tous :c3: | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 7:59 | |
| kit chic romance de Anne valérie photo LanaScrapDesigns | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 8:06 | |
| En voici une pour aujourd'hui, Kit de Marta 'i love this magic time' | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 12:06 | |
| Comme vous le dites, il y à une sacrée production en ce moment. Vos pages sont belles et je peux vous assurer que de regarder toutes ces merveille me font du bien en ce moment. Je remercie Sandra et Cath pour leurs compliments qui me vont droit au coeur. J'essaie de progresser mais comme tout le monde il y à des moments avec et des moments sans... Une petite page que j'ai faite avec le même kit que Danca... High Four Design : Shabby Kitchen et une photo de Mattéo lorsqu'on avait fait de la cuisine tout les deux.... | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 14:34 | |
| Cath j'ai acheté le kit de Pli je le trouve magnifique et du coup voici ma page !!!! Kit de Pliscrap : le Pouvoir des Fleurs
Dernière édition par Maminette38 le Jeu 22 Nov - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 16:22 | |
| Encore une petite avec le kit de Butterfly Design : Chocolate and Candies et tube des Trésors de Baby | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 16:35 | |
| Kit mi casa de digiscrapange photo LanaScrapDesigns | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 20:18 | |
| Bon ! tout le monde réclamait des challenges en pagaille - moi la première - et il n'y a pas foule sur les challenges hebdos et mensuels pourtant bien sympas ! Comment se fait-il que vous ne veniez pas exhiber vos talents sur ces challenges-là ??? Vue la participation... On va finir par les faire sauter et ça me ferait bien de la peine ! :fl: ça serait sympa que vous veniez me tenir compagnie ! Pour cette fois, je me sens moins seule, Salomiani est venu jouer ! Super ! Et vous ? Voici ma page de challenge (la consigne est vraiment simple et laisse toute liberté de s'exprimer !) Je vous l'accorde, je suis du genre : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" Mais vous avez tous et toutes votre place dans ces challenges moribonds pour le moment ! Allez faire un tour ! Vous nous ferez plaisir ! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 21:28 | |
| ah bah voilà, on s'absente quelques heures, on revient et on découvre de nouvelles pages totalement à tomber !!! Je m'aperçois que j'ai sévèrement fait ma feignasse, alors je me rattrape Dusky Christmas Delight by Wendy P Christmas Gift by Marzena Sekada Vintage Escape by Elo designs. Sprinkle Snow by Marta Mysticisme by Angel's Crea kit First cold by MelDesigns Scrap | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Jeu 22 Nov - 22:32 | |
| Ah ! Bah oui ! C'est clair ! Avec toutes les pages que tu viens d'aligner + ton boulot + ta famille + le forum + le mag et j'en passe et des meilleures... C'est sûr que t'es une feignasse ! Heureusement que tu as de l'humour ! (en plus !) Bonne nuit ma belle ! Essaie de trouver un peu de temps pour dormir | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 23 Nov - 6:04 | |
| T'appelles ça faire sa feignasse? Alors, je suis dans le trouble, vraiment! :help: Je te trouve bonne, moi j'ai bien de la misère à suivre le rythme. :fl:
Très jolies pages tout le monde. | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 23 Nov - 6:10 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 23 Nov - 10:43 | |
| Merci pour vos compliments concernant notre travail sur le forum ! ça fait vraiment du bien !!!! Avec des ++++ pour Sandra qui se défonce carrément ! Et les absences sur le forum, comme je l'ai dit plus haut dans la semaine, étaient dues à la création de pages pour un kit fabuleux que Sandra nous a trouvé et qui est dans la rubrique : "le kit du mois"... et qui devrait plaire à beaucoup d'entre vous ! Personnellement : je me suis roulée dedans !!!! Voici 4 pages avec ce kit d'Eenas : "Early Morning Fog" chez Deviantscrap dont le lien est dans la rubrique du forum... COUP DE FOUDRE ! DANS LA GRANGE RÉVEIL-MATIN WHAT ARE THE COLORS OF YOUR LIFE ? Je me suis régalée ! Ne manquez pas d'aller voir les pages de Véro, Pascale et Sandra dans la rubrique ! | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 23 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
Zéphyr
| |
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 23 Nov - 17:37 | |
| Je m'absente du fofo quelques jours et voilà qu'une tonne de pages s'est ajoutée à la galerie!! J'adore, bravo!! Credits : kit "L'atelier du père Noël" de Florju Designs Credits : kit "True love" de Fanette Design / template de Laurence Designs / photo de Patrycja Baczkowska Bon weekend tout le monde!! :fl: | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 23 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 23 Nov - 18:57 | |
| Comme dit Kaymee, on tourne le dos 5 minutes et une avalanche de magnifiques pages en profitent pour squatter la galerie ! Un peu fatiguée la Cath... J'en ai oublié la sortie du mini-kit de Paprika : " PINK & POP" chez Digitalcrea pour 1€ actuellement !!!!! Un kit super frais et très "peace and love" qui rappelle de bons souvenirs à une certaine génération !!! Hein ma Carine ?!!! Ma page de CT un kit super sympa ! http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=129&products_id=11040 | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 23 Nov - 19:36 | |
| merci pour vos petits mots à tous ^^ Bon, OK, alors peut être pas si feignasse que ça vu sous cet angle Cath (ceci dit du temps va se libérer puisque j'arrête l'amap ) Allez en effet profiter du kit d'Eenas, c'est une bombe, voici mes page avec et comme c'est le black friday et les kits à profusion, voici les nouvelles pages Dark Coffee by Kaymee Designss photo de Véro Scrap SnowFlakes by KDesigns Scrap Snowy Dream by Wendy van der Ploeg I Love This Magic Time by Marta Piekarczyk So colorful autumn by EloDesigns A break for Santa by Véro Scrap Ice Flowers by Marta | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 23 Nov - 22:07 | |
| Mais comment faites vous pour créer aussi vite et aussi bien? Roooh, c'est beau! :fl: | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Ven 23 Nov - 22:24 | |
| après 5 ans de pratique, faire une page ça va beaucoup plus vite | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 24 Nov - 1:18 | |
| Cath, quelle merveille cette page!! Sandra, comme tu le sais déjà, je suis fannnnn!! :fl: Credits : kit "Dark faded flowers" de KDesigns (gagné lors d'un RAK, merci encore Karine!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|