| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|
+16Zéphyr reginafalango Maliscrap athenais salomiani barbara84 Xcenedra NathL Maminette38 Kaymee Dancamelonat sandramilie pliscrap Occitan34 bessychou Cath de la Montagne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 10 Nov - 7:13 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 10 Nov - 19:26 | |
| z'êtes des piplettes les filles, ici on connait pas le canada mais je pense faire un jour Vos pages sont ravissantes ; cette galerie de novembre démarre sacrément fort 3 "nouvelles" ici Autumn and Love by Marzena Sekada Fall Flavors: Caramel Apple by Busy Bee Mr Snowman by Marta Piekarczyk Photo byLily Fisher Raspberry dream - Lilas photo by Natalia Lysenco | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Sam 10 Nov - 19:35 | |
| Heu oui on est pipellette on gache la gallerie çà me fait tellement plaisir de parler avec une Canadienne, pays que j'adore !! Ceci dit, Sandra j'adore trop tes pages !! Patrick bravo aussi pour ta page Kit Chriscrap Don't change | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 11 Nov - 1:18 | |
| Désolée pour tout ce blabla sur la galerie, hihi. Juste comme ça, on préfère être appelé Québécois, plutôt que Canadien, car la majorité du Canada parle anglais et on est un peu "à part", par notre langue et notre culture. ;) Bravo pour vos superbes pages, Patrick, Sanda et Barbara!! Je n'en ai pas à montrer pour le moment mais je vais en avoir quelques unes au courant de la semaine prochaine. ;) | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 11 Nov - 6:47 | |
| | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 11 Nov - 6:49 | |
| Oh super mignon | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 11 Nov - 8:06 | |
| Entre deux feuilles d'érables et des écureuils, vous avez réussi nous poster des pages superbes ! Patrick, ton glissement vers d'autres techniques nous va à ravir ! La galerie de novembre est tout aussi riche que celle d'octobre pour le moment ! C'est extra ! Une pajounette pour moi, faite avec le mini-kit free de Moosscrap (encore merci Caroline !) : "So pretty"... j'adore ce mini-kit ! QUIET MOMENTS WITH YOU | |
|
| |
Occitan34
| |
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| |
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Dim 11 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 12 Nov - 8:44 | |
| kit BelScrap En la cocina photo LanaScrapDigital | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 12 Nov - 8:54 | |
| Salomiani ^^ tes pages sont toujours superbes, j'ai vu que mon template t'avait plu ^^ il semble avoir beaucoup de succés, je ne regrette donc pas l'avoir fait ^^. Celle que tu viens de poster est à tomber !
Pactrick j'adore ta page avec "Another day" de fanette !!! absolument superbe Sandra j'avoue ne pas pouvoir faire de choix, peut être les couleurs de la première, mais elles sont toutes belles comme d'habitude Barbara ta pages avec "don't change" j'en suis fan ^^ Cath, ta page avec le mini kit de moo'scrap est trés belle, et on n'a pas l'impression que c'est un mini kit en plus ^^
| |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 12 Nov - 9:54 | |
| | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 12 Nov - 14:33 | |
| Vos pages sont toutes très belles!! Credits : kit "Midnight in Paris" de Bee Creation / photo perso | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 12 Nov - 18:01 | |
| Merci Bessychou ! Kaymee, j'adore trop ta page ! Athenais j'aime bien ta page aussi !! | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 12 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 12 Nov - 19:58 | |
| mais que c'est beauuuuuu Vous cartonnez | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Lun 12 Nov - 21:03 | |
| woaaaah effectivement des pages magnifiques encore!! une petite nouvelle: raspberry dreams de lilas, rak mummyD template n°4 par... moi!!dispo sur mon blog en freebie ;) | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 13 Nov - 5:12 | |
| | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 13 Nov - 11:06 | |
| Patrick j'adore trop ta première page Bravo Maliscrap et Saliomani pour vos jolies pages ! | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 13 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 13 Nov - 12:28 | |
| En direct de ma galaxie : une page scénique avec "Where to now Dreamer" de Lorie Davison et une magnifique photo privée qui m'a beaucoup touchée... LIKE A STORY FOR CHILDREN | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 13 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
Kaymee
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 13 Nov - 13:48 | |
| Que des merveilles, encore une fois!! Et Cath, ta dernière page est une BOMBE! J'adoooore!! Je suis resté scotchée dessus plusieurs minutes lorsque je l'ai vu sur Facebook.. À regarder tous les éléments et détails. Tout est à sa place, c'est fascinant!! | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE Mar 13 Nov - 14:12 | |
| Oui y a des choix, des gouts, des agencements différents, et ça donne des merveilles. Athenais j'adore ta page avec le kit de Lau, c'est trés "petit garçon" et ça change de ce qu'on voit généralement Mylène j'avais déjà admiré ta page avec le kit de Bee, c'est absolument superbe Maliscrap suis fan ^^ ta page est tout bonnement parfaite Patrick je suis comme barbara j'aime beaucoup ta première page, mais mon coup de coeur va à la dernière ^^ Et Cath ta scène est absolument superbe !!!! c'est un fouilli superbement agencé, on y trouve tout comme le dit Kaymee "à sa place" Voici quelques unes pour moi Kit "Star light Star bright" de Feli Design WA "Beauty of Christmas" de Feli Design chez PickleBerryPop même kit avec mon dernier template freebie Sur mon blogkit "Midnight in Paris" de Bee Creation Digiscrapbookin.ch kit "Golden Time" de Butterfly Dsign E-Scap And Scrap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des pages de NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| Galerie des pages de NOVEMBRE | |
|