| Les pages de Juin... | |
|
+16pliscrap Bouchaxel salomiani sandramilie Admin blonde mais j'me soigne bessychou athenais lilou Mamiemoi Occitan34 Kaymee Zéphyr maman-de-Léna Cath de la Montagne Maminette38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| |
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 12 Juin - 15:33 | |
| Kit " A la vieille école " de Princess DisignsKit " Story of Antiquity " de Le Petit Scrap | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 12 Juin - 15:47 | |
| Salomiani : de belles pages colorées en effet ! Patrick : ta saga littéraire est toujours aussi intéressante ! Pour moi une page offerte à Grazyna Wrzask... avec un kit de Pliscrap : "To The Light of Spring"... Je remercie ces deux créatrices au grand coeur GRAZYNA 1 :D | |
|
| |
Occitan34
| |
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 12 Juin - 17:57 | |
| Merci honorable Occitan ! Mon but est atteint, je viens de voir tous les commentaires sur FB et surtout celui de Grazyna à qui j'ai destiné cette page pour la remercier de m'avoir autorisé à utiliser ses photos exceptionnelles. C'est si rare d'obtenir des autorisations...
Je suis ravie ! :D
PS : pas de courrier cette semaine, dsl | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 13 Juin - 7:54 | |
| | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 13 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 13 Juin - 18:18 | |
| Ah Rimbaud et Verlaine, j'ai beaucoup aimé les deux roman que Jean Teulé leur à consacré Raimbow pour rimbaud et Oh Verlaine. kit KAWA! de chouk77 photo Nine kit sweet spring de studio flergs scrapbooking photo Ian kit sweet spring de studio flergs scrapbooking photo ian bravo pour toutes vos pages elles sont bien jolies et originales :d8: :d8:
Dernière édition par salomiani le Mer 13 Juin - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 13 Juin - 18:19 | |
| Très jolies ces pages. :d1: | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 13 Juin - 21:45 | |
| Vos pages sont superbes pour ce mois de juin, moi je suis un peu à la bourre en ce moment. Merci Occitan et Cath. Et cath pour te répondre (même s'il n'y a pas de question ^^) ce sont toutes des photos de moi pour les 5 premières, la première à mon mariage, et les suivantes quand j'étais bébé ^^ J'étais toute mignone ^^ j'ai récupéré plein de photos que gardaient mes grands parents, peut être que j'en récupérerais d'autres cette année quand nous iront les voir, ma grand mère les redistribuent à ceux qui le souhaitent et comme maintenant je scrappe j'ai d'autant plus de raison de les prendre. Occitan j'ai pensé à toi, j'ai pu farfouiller dans les cartons de photos de ma grand mère (l'autre) et que ma mère à récupéré lorsqu'elle est décédée, et j'ai des photos qui font penser à ta manière de scrapper ^^. Pour ma part, voici ma page faite avec le tout premier kit de 100drine "Tangerine Tango" qui est sorti hier http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=22_199&products_id=4566&zenid=065b5bfd4f38df52e63fdebcbce14d3eavec "l'henri chou" (c'est son surnom) | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 14 Juin - 6:12 | |
| vous cartonnez..j'adore!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 14 Juin - 6:18 | |
| :D Belle série de pages Pour moi,hier soir, impossible de poster ma page... problème sur la toile je suppose... Alors voici ma page avec le kit de Saskia : "Dark side of the Moon"... La page a les couleurs du titre et des éléments... DEEP NIGHT | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 14 Juin - 6:32 | |
| | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 14 Juin - 7:02 | |
| :d1: :d1: Cath , les trois pages me plaisent beaucoup. Merci à Bessychou et mamiemoi. :d4: :d4: | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 14 Juin - 12:32 | |
| kit dulcé tentation de Bel scrap photo Ian | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 14 Juin - 13:17 | |
| J'ai vu la page de Grazyna avec ce tout nouveau kit de Melancolie "Romance for you" chez DigitalCrea et j'ai craqué pour le kit... BE-YOU-TIFUL :D | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 14 Juin - 13:33 | |
| De très très belles pages ici!! :d1: Credits : kit "Romance for you" de Melancolie / template de Saskia / photo de moi | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 14 Juin - 14:28 | |
| wow ! de trés belles pages Cath, j'aime beaucoup la dernière qui porte bien son nom ^^ d'ailleurs tu ne sembles pas être la seule à avoir craqué vu la page de Kaymee ^^ Salomiani superbe cette page scénique... il faut que j'essaye un jour -_- Comme l'a souligné Zéphir, Liascrap sort son nouveau kit "Domino Style" Kit "Domino Style" by Liascrap DigiscrapbookingDigidesignresortEt voici mes pages : photo privée c'est moi à 6 mois :lol!: WA ABdigiscrap Photo privée c'est ma maman quand j'avais 6 mois ^^ (ou quelque part par là :P ) Et parce que j'ai eut ma première journée un peu calme voici mon travail de la matinée ^^ Kit "Story of antiquity" by Le Petit Scrap Photo privée de moi qui attendait mon futur mari qui ne devait plus tarder si on ne voulait pas être en retard à notre mariage :lol!: Kit "Miracle" by Princess Template de Lea&HugoScrap Photo privée en jeu de miroir Kit "Nuit d'or" by MCréations Template #4 by me quand je l'aurais hébergé ^^ Photo privée | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 14 Juin - 16:02 | |
| Bessychou, Cath, Patrick, Zéphyr, Salomian, Danielle, Kaymee et tous ceux que j'aurais pu oublier, vous êtes magnifiques et vos pages sont magnifiques.... Je suis heureuse d'être parmis vous, vous me faites du bien..... Un grand merci !!!!! Donc voici une page faite avec une photo de mon deuxième petit fils adoré : Timéo Photo prise pendant une séance "grimaces" avec Maminette !!!! Et bien sur avec le kit super rigolo de Butterfly Designs : Boys Construction | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 14 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 14 Juin - 20:16 | |
| kit La Hora del Bano de bel Scrap photo free photo | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 14 Juin - 20:21 | |
| on vous arrêtes pas.. bravo pour vos magnifiques pages!! Salomiani...je vois que tu es arrivée à mettre tes pages chez DST.. je suis heureuse de t'avoir un peu aidé... | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 15 Juin - 0:54 | |
| Aw bien merci bien à toutes!! :) Credits : kit "Mariage d'antan" de Celinoa's Designs / photo de ma bague de fiançailles ^^ Credits : kit "Paint your life" de M.Creations / photo de ma fille | |
|
| |
Zéphyr
| |
| |
salomiani
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 15 Juin - 5:55 | |
| | |
|
| |