| Les pages de Juin... | |
|
+16pliscrap Bouchaxel salomiani sandramilie Admin blonde mais j'me soigne bessychou athenais lilou Mamiemoi Occitan34 Kaymee Zéphyr maman-de-Léna Cath de la Montagne Maminette38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 15 Juin - 7:42 | |
| Salomiani ces dernieres pages sont superbe!! | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 15 Juin - 8:42 | |
| superbe galerie pleins de coup de coeur^^ mes nouvelles sorties "Morning sun" by Doudou design wa by Delph Design "Joker" by Laurence design RAK pour Xuxper "Joy of the beach" by Mélancolie RAK pour Sue wa by Delph Design "Bouquet de couleurs" by Thaliris RAK pour Priss "Dreams in colors" by Célinoa's design RAK pour Sue "For my sons Birthday" by KDesigns RAK pour KDesign "Faerie Flight" by WendyP design RAK pour WendyP Design "A foretaste of Summer" by Ptitesouris et Véro rak pour Véro "Once upon a time a mom" by Fanette design "Summer Recration" by Chouk77 et Cornelia RAK pour Sue "Colored World part7" by Eudora design "The purple dream for Girls" by NH Design RAK pour Lilou wa by Delph Design "Sea chic" by IDesign wa by Delph Design "A l'abordage" by Chouk77 RAK pour Sue "Summertime" by Laurence design "Romance for you" by Mélancolie RAK pour BB Coyotte wa by Delph Design "Old treasure" by MCreation et Butterfly design RAK pour Eden wa by Delph Design June PU Grab Bag 2012 by AneczkaW "Mariage d'antan" by Célinoa's design RAK pour Eden | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 15 Juin - 8:51 | |
| kit out of the ordinary de Red Yvi template de megan turnidge | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 15 Juin - 8:57 | |
| Maman de Léna superbes pages !!!!! Salomiani joli page aussi.... Ca y est tu as rajouté le i à la fin de ton pseudo ????? | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 15 Juin - 9:34 | |
| oui, comme ca les trois enfants sont inclus :dance: | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 15 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Addy5295
Messages : 12 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 77 Localisation : Serqueux en Haute-Marne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 15 Juin - 13:01 | |
| Bonjour ... Alors je vous montre ce que je fais quotidiennement :roll: Ne vous étonnez pas si c'est toujours (ou presque) le même sujet ...., c'est pour dire bonjour à mes amis du forum de IL DIVO (groupe de pop-opéra) et comme Seb est mon préféré ... c'est lui 6 jours sur 7 (le mercredi, il garde ses gosses ;) !) Mon bonjour d'hier : et celui d'aujourdhui | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 15 Juin - 13:05 | |
| Déjà une très belle galerie pour ce milieu de mois ! Ma fille est revenue avec des photos d'identité pour son entrée en 2ème année d'ostéopathie... J'ai sauté sur les photos !!! Kit : "Un soupçon de bonheur" de MLD (anciennement Mary89)/DGC + WA et journaling personnels. MY SWEET DAUGHTER :D Bonne journée ! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 15 Juin - 15:08 | |
| Wouaw Cath, elle est superbe ta fille et ta page aussi bien sûre
quelle superbe avalanche de page Stéphanie
et toutes les autres le sont bien sûr aussi | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 15 Juin - 18:25 | |
| cath, comme elle est belle ta fille !!!! toi qui étais désolée qu'elle est coupée ses cheveux, je t'assure que ça lui va merveilleusement bien.... Une jolie jeune fille....
Bon je travaille les filles mais je n'ai pas encore le droit de montrer mes pages..... | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 15 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 15 Juin - 22:05 | |
| Merci les filles... pour ma fille ! ... pas fait exprès hein !!! Elle ne veut plus se faire photographier par sa môman... Ah ! les grandes filles ! Lol Danielle, je crois bien que je vais faire un tour pour voir ce kit de plus près... très jolie page ! :D | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 16 Juin - 4:52 | |
| Bravo à toutes les scrapeuses. Ce soir en vacances. Je vais dans ma famille à Montpellier et donc je ne pourrais pas poster Donc voici mes trois dernières pages. Kit " Purity Nature " de Desclics Disigns et Maguette DisignsKit " Précious Mémories " Delph CollabAvec Psp 8 | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 16 Juin - 6:24 | |
| Coup de coeur pour Van Gogh et Picasso ! :D | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 16 Juin - 7:01 | |
| Comme Cath moi je craque pour Van Gogh et Picasso, mais je dois dire qu'à la base je suis une fan de Vincent En tout cas tes sages sont splendides. . . Merci pour nos yeux. . . | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 16 Juin - 10:45 | |
| A défaut de me creuser la tête (qui est un peu floue en ce moment) pou réaliser un mi ni-kit pour le challenge consigne... Je me suis servie de la palette donnée par Sandra pour faire une autre page avec ma fille et "Butterfly is a flying flower" de Lilas... PURPLE BUTTERFLY :D | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 16 Juin - 10:56 | |
| Cath j'adore le montagede cette page.... D'une "simple" photo d'identité tu en as fais une superbe composition...... Super jolie... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 16 Juin - 11:17 | |
| :d4: Merci Maminette ! Tu es un amour ! Eh oui ! D'une simple photo d'identité... Pour prendre ma fille en photo... faut courir vite et la surprendre... et ça fait des photos ratées... A fui le bon temps où elle posait volontiers... Je fais avec ce que je peux ! Plein de | |
|
| |
Maminette38
| |
| |
Addy5295
Messages : 12 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 77 Localisation : Serqueux en Haute-Marne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 16 Juin - 14:37 | |
| Quelques pages de juin .. (c'est pratiquement du scrap papier, juste fait en digi !) J'ai utilisé FAILED DREAMS MD. My little garden et Marthad : Melody for my baby Manue designs : PURETE Chriscrap : PLAY WITH ME | |
|
| |
Addy5295
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 16 Juin - 14:45 | |
| Pardon pour le sujet et le journaling .... toujours les mêmes :oops: Ah mais 1 fois par semaine, c'est un autre membre du groupe qui s'y colle : AD. Happy Elefhant Chouk77 et Emma : CLICK ET SMILE et THAILIRIS : Time goes by Manuedesign : ENCHANTED BREEZE | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 16 Juin - 15:31 | |
| Nous avons une grande Fan de Il Divo !!!!! C'était aussi les chansons que ma Maman aimait, lorsqu'elle est tombée malade, nous écoutions leurs chansons pendant des heures car cela l'apaisait et c'est sur l'Avé Maria chanté par Il Divo qu'elle s'est éteinte.... :biz: Juste un petit coup de blues..... Bon alors voici celle faite cette après midi... Là aussi petit coup de nostalgie !!! Nostalgic Feelings de Paprika et une photo de "Nous" il y à ...............29 ans..... | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 16 Juin - 18:52 | |
| Maman de lena : des pages absoluments magnifiques : je reste une fan ;) Salomiani j'adore ta page sur l'anniversaire pleine de pep's Athenais, cette page sur le theme de la mer est superbe. Bienvenue ici Addy ^^ et si tu n'avais pas dit être fan d'il divo je n'aurais pas compris ^^ Cath : ta fille est magnifique ! et tu lui rend un bel hommage dans cette page Mamiemoi : fidèle à toi même ^^ j'adore chercher les petits détails qu'on ne voit pas du premier coup d'oeil. Occitan : toujours des belles pages dans ton style à toi, j'ai un gros gros faible pour de vinci ;) Maminette j'adore cette dernière page. Moi 'jai plein de choses à montrer, mais une en particulier que je garde cachée depuis 3 jours :oops: c'est ma première tentative en scénique et j'ai passé un temps fou à trouver la place de chaque objet et bien entendu régler son ombre. Je vous demande la plus grande indulgence ;) mais merci d'avances pour les critiques constructives : Vintage seaside by Aurelie | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 16 Juin - 19:15 | |
| Super ta page ma belle moi l'adore. . . | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 17 Juin - 2:44 | |
| - Maminette38 a écrit:
- Super ta page ma belle moi l'adore. . .
Je seconde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Juin... | |
| |
|
| |
| Les pages de Juin... | |
|