| Les pages de Juin... | |
|
+16pliscrap Bouchaxel salomiani sandramilie Admin blonde mais j'me soigne bessychou athenais lilou Mamiemoi Occitan34 Kaymee Zéphyr maman-de-Léna Cath de la Montagne Maminette38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Les pages de Juin... Ven 1 Juin - 6:54 | |
| Hi hi hi je suis la première ???? Bon ben allez j'y vais alors !!!! Nouveau kit de Studio Lalie Design : Taste Of Anise Plum avec une photo de ma fille Fanny | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 1 Juin - 8:07 | |
| Très chouette Maminette ! Merci pour le changement de mois ! XD J'ai posté une page ce matin... je n'ai pas fait attention au changement de mois !... Du coup, elle est nulle part ! Je reposte ma page avec le template de Chouk77 réalisé avec "Purity of Nature"/Collabs DGSB.ch ROSEBUD :D | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 1 Juin - 11:57 | |
| Cath quelle fraîcheur !!!!!! Une tite autre pour moi avec un kit qui sort aujourd'hui de chez Butterfly Design : Story Book | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 1 Juin - 12:53 | |
| superbe galerie Et voila deja le mois de Juin "Handcrafts" by MelDesign "For the love of words" by Lilas Design "Old Love Letter" by Kaymee Designs RAK Célosie "Precious moments" by WendyP Design Eudora Designs Colored World part6 | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 1 Juin - 15:15 | |
| Maman de Léna elles sont très belles tes pages avec une préférence pour la première que je trouve trop Mimi.... | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 1 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 1 Juin - 16:08 | |
| Très jolies vos pages... Mon défi du mois: En faire au moins 10... | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 1 Juin - 16:15 | |
| Waaah, superbes pages en ce 1er juin!! :) Credits : kit "Dad'll Fix It" de LouCee Creations / template de Sgleason / photo de moi (c'est mon fiancé!) Credits : kit "Taste of anise plum" de Studio Lalie Designs / template de Chouk77 / photo de Patrycja Baczkowska | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 1 Juin - 17:29 | |
| Eh bien ça commence fort. Je vous dis bravo à toutes. Avec un brin de nostalgie Kit " Story of Antiquity " de Le Petit Scraphttps://youtu.be/WpmILPAcRQo | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 1 Juin - 18:30 | |
| :d1: Superbe départ pour le mois de juin ! :D :D :D | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 2 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 2 Juin - 21:45 | |
| Visiblement, nous sommes plusieurs à avoir du mal à passer au mois de JUIN pour la galerie ! Moi y compris... Pascale la Douce aussi... Rebelote avec ma page de ce matin 2 juin ! kit " Story of Antiquity"/Lepetitscrap/DGSB + texte perso. MAY BE I SAID... Et pour ce soir, je fais d'une pierre : deux coups => Template du mag 14 + "Sleeping Time/Agnesingap offert par le mag également. COUNT SHEEPS ! (petit problème avec le template : impossible d'écrire en minuscules... Je n'ai donc pas changé le journaling :D ) Bonne nuit à toute l'équipe ! | |
|
| |
Occitan34
| |
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 3 Juin - 6:12 | |
| | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 3 Juin - 6:32 | |
| :d4: :d4: Mamiemoi. Oh oui le déjeuner est important. J'aime bien la deuxième page. :d1: | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 3 Juin - 8:19 | |
| Kit " Whit all my tenderness " de Pliscrap | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 3 Juin - 8:23 | |
| | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 3 Juin - 8:28 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 3 Juin - 10:05 | |
| :d4: Patrick ! Danielle... je penche aussi très fort pour la deuxième page ! Pas surprenant hein ? lol Elles sont belles toutes les trois... comme d'habitude Moi je suis un peu en panne en ce moment ;) | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 3 Juin - 13:35 | |
| Bravo Lilou pour cette page très fruitée ! SCRAPPONSDIGI MAGAZINE N°14 qui vient de sortir, nous offre des cadeaux splendides à scrapper... Meci à toute l'équipe de la rédaction et tout particulièrement à Laura Une page avec le kit offert par P'tite Souris Designs : "Magic Moment" + photoStock + textes perso. MAGIC MOMENT :D :D :D | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 3 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 3 Juin - 16:36 | |
| merci Athenais, lilou, Cath et Patrick vos pages sont magnifiques | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 3 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 3 Juin - 22:33 | |
| Le mois de juin commence bien fort ^^ j'ai des pages en retard mais ça attendra, j'ai eut deux jours un peu chargés entre l'anniv de ma môman hier et sa fête ( et la mienne par la même occasion ^^) aujourd'hui, donc un petit passage pour faire coucou.
Maminette tu as fait fort pour démarrer ce mois ! j'adore ta 1ère page. Pour le scénique je trouve que tu prends bien tes marques. Cath, ta page avec le template de chouk est tout pleine de fraicheur qui a du faire du bien à ceux qui souffraient de la chaleur (ce qui n'était pas le cas ce we par chez moi -_-) Mamandelena c'est superbe comme toujours ^^ avec une préférence pour la première "handcrafts" mais alors la préférence se fait à un cheveu prés ^^ Kaymee ben kaymee quoi ^^ chuis toujours aussi fan Occitan, un bel hommage à la fois à une princesse à jamais et à un film culte ... me voilà avec la chanson dans la tête maintenant ^^ et merci pour la fête, je poste un peu tard mais j'ai pu la voir avant que la journée ne soit terminée ;) Mamiemoi j'aime toujours autant tes pages, mais cette fois j'ai un petit faible pour celle qui s'approche du scenique avec la petite fée ^^ j'adore Lilou, ta page est superbe ! et pleine de tendresse, je suis pas trés orange d'habitude mais là c'est vraiment beau Athenais je trouve ta scène super réussie.
Enfin bravo à tous, un beau mois de juin, prélude à l'été ! | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 3:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Juin... | |
| |