| Les pages de Juin... | |
|
+16pliscrap Bouchaxel salomiani sandramilie Admin blonde mais j'me soigne bessychou athenais lilou Mamiemoi Occitan34 Kaymee Zéphyr maman-de-Léna Cath de la Montagne Maminette38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 4:46 | |
| | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 5:02 | |
| :d4: :d4: :d4: :d4: et Mamiemoi. Un penchant pour la seconde. | |
|
| |
blonde mais j'me soigne
Messages : 70 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 58 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 5:32 | |
| Toutes vos pages sont superbes des tites miennes bisouilles Avec un futur kit de Valkyrie Futur kit de Saskia Futur kit de Laurnce design et template perso Futur kit Studio lalie design | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 5:44 | |
| | |
|
| |
blonde mais j'me soigne
Messages : 70 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 58 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 7:54 | |
| merki occitan, moi aussi fan's Oh yeah!!!! :d1: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 8:27 | |
| De très belles pages Blonde !! J'aime bcp aussi la toute première de la liste ... c'est un style du moment ! Vous avez regardé le jubilé de la Reine d'Angleterre hier à la TV ? | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 8:58 | |
| | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 8:59 | |
| Blonde c'est toujours aussi top, mais à l'instar des autres c'est pas la première ma préférée :P mais la dernière ^^ Mamiemoi j'adore :d8: celle avec le kit "Summer" la page est divine ! Lauralys non désolée ... je suis pas trés people déjà, je ne regarde jamais ce genre de commémoration ^^, et en plus j'avais les mômans à la maison ;) Alors moi je fête la sortie du premier kit des Scraps de Yas "My Boy" http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=22_198&products_id=4564Et vu que moi j'ai des p'tits mecs j'ai adoré les scrapper avec Template de Yas ;) Template AB Digiscrap Template Annliz Template Maliscrap Et une page perso | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 11:41 | |
| merci les filles pour tous vos gentils commentaires, j'ai vu vos pages elles sont toutes superbes hélas je n'ai pas le temps de laisser un mot à chacune à chaque fois que je lis mes messages la petite se reveilles | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 15:00 | |
| Bessychou, tu as été très bien inspirée avec tes "petis mecs" Une pajounette avec un kit des collabs de DSB.ch "MUSICAL FLOWERS" offert par la boutique... LA MUSIQUE APPORTE... :D | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 15:25 | |
|
Dernière édition par Occitan34 le Lun 4 Juin - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 18:41 | |
| Superbement glamour ta page Patrick avec le même kit !!! Génial ! Pour conclure avec le mag n°14 et toutes ses trouvailles... Une carte postale façon Sandramilie... mais sans kit. Juste des photos privées. Nous sommes des amoureux de la Nature et de la désertification des campagnes... Le Cantal est un de nos refuges de prédilection ! Cet été : on y retourne ! La croix des vachers au Puy Violent Un petit peu de temps à passer à faire du détourage ! :D | |
|
| |
Occitan34
| |
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 4 Juin - 19:09 | |
| mais ça commence fort ici dites moi !!! | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 5 Juin - 5:25 | |
| Essai carte postale. Photos perso et des éléments du kit " Douceur d'été " de Sdisigns Kit " Douceur d'été " de Sdisigns
Dernière édition par Occitan34 le Mar 5 Juin - 7:06, édité 1 fois | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 5 Juin - 6:26 | |
| kit out of ordinary de Red Ivy design | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 5 Juin - 7:09 | |
| Bonjour, bonjour, petite pause au boulot (certaines fumes moi je viens vous voir...) pour vous faire un petit coucou. week end repos et en famille donc pas de scrap !!! Par contre je vois qu'ici ça n'a pas chômé !!! Cath c'est sympa cette carte postale. Et puis je ne m'en fais pas pour toi l'inspiration va vite revenir... C'est juste un petit coup de mou !!! et puis ta page de musique est très belle !!! Salomian très frais ce kit et jolie page... Blonde ta première page j'adore... Danielle Be Fruit j'adore comme cath coup de coeur pour cette deuxième... :d8: Athénaïs moi j'aime les scène alors je ne peux qu'aimer la tienne.... Et ce kit à l'air bien sympa... Lilou superbe page pleine de couleur et de douceur !!! Bessychou j'aime beaucoup tes pages et je trouve que tu as bien fait de prendre ce kit c'est tellement rare les kits garçons. Moi avec mes deux petits fils j'aimerais en trouver un peu plus. Du rose il y en as !!! Biz Kaymee la dernière avec le kit de chez Studio Lalie je l'adore... :aew: : Patrick tes pages me rappellent souvent de très bons moments ..... Dirty Dancing hummmmm que de beaux souvenirs !!!! un de mes films préférés avec Ghost et leurs musiques mémorables.... Bon ben gros bisous à tous !!!!! | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 5 Juin - 7:41 | |
| :d4: :d4: Maminette38 . Il est préférable de ne pas fumer tu as raison. | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 5 Juin - 8:28 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 5 Juin - 8:44 | |
| Maminette ! Patrick te gâte ! Tu demandes : il fait ! :D Une pajounette avec un mask perso dont j'ai trouvé la recette pour en faire plein ^^ ! Une nouvelle corde à mon arc ! Kit "Romantic spring"/Collabs DGC + photo V.Kratochvil + Texte perso. UN SOURIRE D'ENFANT Désolée. Pas trop le temps. Je fais réviser ma fille pour ses exams d'ostéopathie... Dur dur ! Bises à tous ! | |
|
| |
Occitan34
| |
| |
athenais
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 5 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 5 Juin - 13:16 | |
| Quelle jolie page Arhenais ! Je ferais bien comme le bébé ! :lol!: | |
|
| |
Bouchaxel
Messages : 34 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 5 Juin - 17:45 | |
| Vos pages sont vraiment toutes jolies dans des styles différents!!! j'espère bien y arriver aussi un jour ! voici une page faite cet après-midi........... avec studio-scrap puisque je ne maîtrise toujours pas photoshop!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Juin... | |
| |
|
| |
| Les pages de Juin... | |
|