| Les pages de Juin... | |
|
+16pliscrap Bouchaxel salomiani sandramilie Admin blonde mais j'me soigne bessychou athenais lilou Mamiemoi Occitan34 Kaymee Zéphyr maman-de-Léna Cath de la Montagne Maminette38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 26 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 26 Juin - 10:06 | |
| Je m’apprêtais à faire le tour de la longue page 14 de la galerie ! Tu as raison MamandeLena : il n'y a que du beau... et tes avalanches sont toujours aussi formidables ! Kaymee : j'aime la sobriété et le chic de cette belle page sombre Sandra : tu nous fais des pages gaies et apaisantes... et ton cluster est superbe ! Pascale : tout en douceur... tout doux, tout tendre... comme toi ! Patrick : te revoir est un plaisir, tes pages sont si originales ! Et les écrivains... sont bien servis ! Pour moi aujourd'hui, une page avec le kit de Fanette que j'attendais depuis un moment : "Just The Way You Are"... rien que le titre me mets en partance... Avec une image Photbucket, un WA et un journaling ultra personnels ! Cath évolue placidement dans "son monde"... GREEN FAIRY Pour les amateurs de textes, voici la traduction de ce que j'ai pondu ce matin : "Nous sommes peu nombreux à croire au peuple des fées... Pourtant je suis sûre qu'elles vivent tout autour de nous pour nous enchanter et adoucir nos chagrins... Je ne peux pas imaginer que la Nature ne soit pas la chose la plus importante et la plus vivante dont nous ayons besoin chaque jour... Mon âme est mélancolique et trouve tant de réconfort dans la contemplation des immenses paysages qui cachent tout un peuple féerique... Je ne peux pas croire qu'il n'existe pas pour nous distraire de la médiocrité. Chaque goutte de rosée, chaque fleur cache une fée qui nous suit pour combler notre imagination et nous donner un bref instant de bonheur..." :D | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| |
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 26 Juin - 11:09 | |
| Merci ma cath chérie ta page est magnifique je l'adoooooooooooooore Patrick wow, superbe page | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 26 Juin - 11:42 | |
| Toutes vos pages sont magnifiques c'est un vrais régal pour les yeux..... Au boulot certains font ce qu'ils appellent la pause "clopes" et bien moi je fais la pause "scrap" et je dois dire que c'est franchement meilleur pour la santé !!!! A part ça Patrick j'aime bien ta page féminin et celle de Paul Valery que je trouve original. Kaymee noir et blanc ..... Que dire de plus, c'est la classe quoi !!!! Pli ben j'adore !!!! Maman de léna, mais quelle production !!!! je ne sais pas comment tu fais !!!! et super jolie en plus... Sandra ben de toute façon je suis fan alors !!!!!! Cath ma Jolie Fée, j'adore ta page et que dire du texte, c'est tout ce à quoi je crois (la preuve pour mes 40 ans je me suis fais tatouer une fée sur l'épaule).... C'est mon monde les fées et les anges !!!!! Bisous à tous et je suis tellement désolée de ne pas avoir assez de temps pour faire plus de pages... En même temps, je ne sais pas pour vous mais moi il me faut plus de trois heures pour faire une seule page !!!!!! | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| |
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 26 Juin - 19:49 | |
| fabuleuse ces nouvelles pages et les fées et moi | |
|
| |
Aline Design
Messages : 100 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 55 Localisation : Monts aux pays des châteaux enchantés
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 26 Juin - 19:52 | |
| oulala, une galerie de juin encore rempli de merveilles !!!!!! :d8: Voici ma petite page pour ce mois de juin très très chargé !!! kit "Douceur Gourmande" par Aline Design | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 26 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Zéphyr
| |
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 27 Juin - 9:10 | |
| Voilà une page bien originale Zéphyr ! Une récidive avec : "Just the way you are" de Fanette WRITE TO MY HEART :D | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 27 Juin - 9:22 | |
| :d1: :d1: Encore une page magnifique Cath. | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 27 Juin - 10:05 | |
| et bien..... un moment que je n'etais pas passée par ici, et j'en ai pris... plein les yeux!!! continuez de nous émerveiller avec vos superbes, pages, textes, photos, word art..... je reviendrai poster quelques pages cet aprem, faut que je sélectionne sinon comme maman de léna ca risque d’être l'avalanche lol! je vous mets déjà ma sortie du jour: le collab de moosscrap designs et desclics, Pastel dreams(RAK Delph) | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 27 Juin - 10:48 | |
| merci Cath! pour la palette, je n'ai sélectionné que quelques couleurs pour assortir ma page à la photo, mais en fait dans le kit y'a aussi du vert et du bleu! ;) | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 27 Juin - 11:01 | |
| pour ton choix ! J'aime beaucoup travailler dans les tons sur tons ! Je fais souvent la même chose que toi quand un kit offre beaucoup d'éléments dans 2 ou 3 couleurs différentes... Je fais une page dans chaque nuance et une page avec tout si j'ai encore du courage ! C'est comme ça que je procède dans la CT de Pascale... ça laisse plus de champ à notre imagination même si la contrainte est accrue ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! Et d'ailleurs tu auras noté au passage que le dernier kit de Fanette est extraordinaire pour sa palette toute en subtilités de nuances... | |
|
| |
Maliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 27 Juin - 11:48 | |
| tout a fait j'ai noté!! différentes nuances de vert, et une petite touche de jaune et de blanc pour éclairer le tout!! voila la page que j'avais faite avec ce fameux kit de Fanette: (rak Kaf') (bon, moi j'ai utilisé toutes les nuances pour essayer de donner un peu contraste a la page, j'ai souvent le meme soucis avec le ton sur ton, du mal a faire en sorte que les éléments se distinguent les uns des autres, malgré les ombres! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
Maliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 27 Juin - 12:31 | |
| merci!! oui j'y ai pensé après coup au fait que ca avait un peu la "forme" d'un preview! c'est parce qu'en fait à l'origine la composition était collée au bord, à la verticale sur le coté gauche, c'est après avoir vu la chaine que je me suis dit, pourquoi pas suspendre le tout?! Et voilaaaa! *fin de "contage" de vie* :D allez, quelques autres pour rattraper le retard! avec la ressortie d'anciens kits de fanette chez Mscraps, voila ce que j'ai fait: it's five o'clock: (rak noegui) All that i love: (page pour une amie, template colored world part 8 d'Eudora) Pages pour Delph: A delicate pink shade: (rak didine) something of you: (rak cocotounette) Pour paprika: Lettre à Elise: Et Blue garden (template Nanymalone) (les 2 rak Caroline) Et je vais m'arreter là, avec beyond the darkness, magnifique collab entre Lilas et Feli designs: (Rak Paprika) Et j'en ai d'autres en stock........... 8) | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 27 Juin - 14:06 | |
| C'est vraiment superbe ce que tu fais. | |
|
| |
Maliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 27 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 27 Juin - 16:01 | |
| Tes pages sont "tout simplement" SPLENDIDES !!! Nous en avons en communs quelques talentueuses créas... ça aide ! Magnifiques pages... comme j'aime ! Avis personnel s'entend. :D :D | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 27 Juin - 19:25 | |
| je rejoins l'avis personne de Cath...ces pages sont à tomber :d8: | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 27 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Maliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 27 Juin - 20:12 | |
| merci beaucoup pour mes pages les filles, et oui cath j'ai la chance de faire partie des ct de ces fantastiques créatrices alors c'est un plaisir de faire toutes ces pages :)
très joli athenais, j'aime beaucoup les couleurs de ce kit de Lau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Juin... | |
| |
|
| |
| Les pages de Juin... | |
|