| Les pages de Juin... | |
|
+16pliscrap Bouchaxel salomiani sandramilie Admin blonde mais j'me soigne bessychou athenais lilou Mamiemoi Occitan34 Kaymee Zéphyr maman-de-Léna Cath de la Montagne Maminette38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 30 Juin - 9:44 | |
| Patrick merci pour ce joli compliment ça fait plaisir.... Les pages scéniques j'adore et j'ai l'impression d'être plus "douée" pour ce genre de page pourtant j'aime les autres mais j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.... C'est encore mon côté "j'ai pas confiance en moi" qui parle..... | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 30 Juin - 11:04 | |
| Merci Isabelle d'avoir été te promener dans "ma bulle" et de l'apprécier ! L'avatar avec ta page est vraiment magnifique ! Très chic et glamour... J'aime ! Une page avec le kit de Paprika et Doudou : "Dark Reflexion"/Digitalcrea... un petit bijou !!! METALLIC SHOOTING Que du bonheur ! :D | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 30 Juin - 12:00 | |
| Cath tu as raison ce kit est magnifique je l'ai d'ailleur acheté, manque plus q'un peu de temps pour faire des pages !!!! | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 30 Juin - 12:11 | |
| Petit clin d'oeil à Cath... C'est un autre angle pour regarder ta page !!!! Voilà comment Excel me tient compagnie pendant que je regarde les pages du fofo... | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 30 Juin - 13:12 | |
| :lol!: Isabelle ! Sur le coup, à l'ouverture de la galerie, j'ai cru que des pages s'étaient involontairement superposées ! Tu me flattes, je suis émue. Mais dis-moi : tu la tiens ta page avec le kit de Paprika et Doudou ! C'est une magnifique page scénique ta photo avec ton superbe chat et le clavier au premier plan ! Moi je vais me l'enregistrer cette photo, elle est vraiment bien composée ! Pourquoi ne pas oser la mettre "en page", moi je te donne l'autorisation, je trouve ça génial et hors des sentiers battus ! J'aime ce kit, il me fascine, les couleurs sont vraiment extraordinaires, affolantes même... Ma imagination débridée invente des pages plus vite que je ne peux les mettre en oeuvre ! Alors voici une récidive... et je ne crois pas en rester là ! IKEBANA Kit de Paprika et DoudoudD/"Dark Reflexion"/DigitalCrea :D | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 30 Juin - 18:34 | |
| DARK REFLEXION/Paprika & DoudouD/DGC + photo Ns2Eekablog J'aime ce kit, il me fascine... Une troisième page... ENVOÛTEMENT Certaines penseront que ce n'est pas du scrap pur et dur, je sais faire aussi... mais certains kits offrent parfois l'occasion de créer "une image", tout simplement... :D | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 30 Juin - 18:50 | |
| :d1: :d1: Cath, tu finis bien le mois. | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 30 Juin - 20:13 | |
| Merci pour vos commentaires sur mes pages, c'est toujours très apprécié!! :) Merci Cath, pour mon kit! J'ai adoré le créer. :) Cro mimi le minet! :d8: | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 30 Juin - 20:41 | |
| Et puis comme je le dis souvent, le principal c'est de se faire plaisir et pour moi le scrap ce n'est que du plaisir.... Le jour ou je n'aurais plus cette notion j'arrêterais.... Allez bonne nuit et à demain !!!!! Biz à tous | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 30 Juin - 21:34 | |
| j'aime comme tu arrives à varier tes pages avec ce kit de paprika et doudou Cath!! allez une petite dernière pour le mois, avec le nouveau kit de pli create your garden et nouveau template d'eudora: (rak pour pli ) | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 1 Juil - 20:41 | |
| Petit délire du soir avec le kit de Xcenedra : Dark Swan | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 1 Juil - 20:47 | |
| elle est merveilleuse Maminette | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 1 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Maminette38
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Juin... | |
| |
|
| |
| Les pages de Juin... | |
|