| Les pages de Juin... | |
|
+16pliscrap Bouchaxel salomiani sandramilie Admin blonde mais j'me soigne bessychou athenais lilou Mamiemoi Occitan34 Kaymee Zéphyr maman-de-Léna Cath de la Montagne Maminette38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouchaxel
Messages : 34 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 10 Juin - 17:11 | |
| Je m'y suis remise aujourd'hui. Je voulais absolument utiliser un template!!!! Et hip hip hip hourra, j'ai enfin réussi. Je mets quand même ma page, elle n'a rien de joli, mais je voudrais que vous me conseilliez. Bon, je suis loin, très loin de vos pages qui sont magnifiques, mais il me faut maîtriser un tant soit peu photoshop!!!! Ah! j'oubliais : template 13 Chriscrap Bruissement tendresse : Adon Jardin et merveilles : MEL | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| |
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 10 Juin - 18:50 | |
| :cheers: :cheers: bouchaxel | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 10 Juin - 21:09 | |
| SPIRIT OF WATER "Burgundy Rain"/Stefairy/Scrapbird | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 11 Juin - 1:01 | |
| Credits : kit "Once upon a time a mom" de Fanette Design / photo stock.xchng | |
|
| |
Occitan34
| |
| |
lilou
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 11 Juin - 7:50 | |
| merci les filles j'adore les derniéres pages | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 11 Juin - 11:50 | |
| Élémentaire mon cher Patrick, cette page est superbe et les autres aussi du reste !!! | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 11 Juin - 12:18 | |
| Merci Patrick!! J'aime bien ta 2e page. :) Credits : kit "Atomic Pin Up" de Krysty Scrap Designs | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 11 Juin - 12:36 | |
| tout à fait GENIALE cette page ! Kaymee ! :D | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 11 Juin - 16:44 | |
| Si je ne devais scrapper qu'un seul écrivain... ce serait celui ci... Kit de Priss :"Odd Town" et quelques éléments chez les unes et les autres ! ROMAIN GARY Il fut mon maître à penser et ma ligne de conduite dans la vie. :D | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 11 Juin - 17:29 | |
| :d4: Kaymee, Maminette38. Cath nous sommes lancé dans les écrivains LOL. Je n'ai pas lu cet auteur, mais je vais m'y pencher. :d1: :d1: Kit " Vintage Birthay " Collab | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 11 Juin - 17:56 | |
| pour Lamartine dont j'ai tant détesté "le lac" au cours de mes études !!!! Si tu devais lire Romain Gary, je te conseillerais de commencer par une interview écrite exceptionnelle qui situe ce grand homme : "La nuit sera calme". Une dernière page pour aujourd'hui... (j'ai scrappé un peu pour ma Pascale qui va nous sortir un petit bijou à la fin du mois...) CHIC INDÉFINISSABLE "Chic & Classy"/Delph | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 11 Juin - 18:03 | |
| :d1: :d4: Cath et désolé pour le "Lac". Vivement la fin du mois. | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 11 Juin - 18:17 | |
| wahou, encore de bien belles et originales pages ici Une ptite pour la route A foretaste of summer - Collab between Vero - The french touch and Ptitesouris Design' | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 11 Juin - 20:49 | |
| Divine page éclatante Sandra ! :D | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 11 Juin - 21:12 | |
| Bravo pour toutes ces pages qui font rêver Cath, tu as fait une magnfique page ce soir .... mais il y a que moi qui l'ai vu, les autres il faudra attendre un peu voici mes dernières sortie "vintage seaside" d'Aurélie rak pour Les petits mots "once upon a time" de Fanette design "flowers symphony" de Lilas design rak pour Mel design "fresh temptation" d'Aurélie | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 11 Juin - 22:02 | |
| J'ai prit énormément de retard depuis une semaine, non pas que je n'ai pas scrappé au contraire, mais j'ai également été beaucoup prise. Voici les dernières que je peux déjà poster, sachant que j'en ai encore 10 dont j'attends l'autorisation avant de vous les montrer ^^ Je suis sincèrement désolée pour le gros paquet que je vous mets, et sincèrement désolée d'avoir manqué toutes vos pages car contrairement à d'habitude, même si je suis passée tous les jours, je n'ai pas prit le temps de venir les voir. Scraplift d'une page de Zouzou Kit "Douceur oubliée" by Doudou & Bee Kit "Douceur oubliée" by Doudou & Bee Kit "Magnetic flower" by Delph Design Scraplift d'une page de Mamabanannie Kit : Only one by Princess Kit "love is in the air" by Princess Design Template de Chouk77 Kit "Don't you remembre" by Princess design Photo lors d'un défilé ou participait le club d'équitation de mon p'tit edouard en costume de mousquetaire que moi et sa mamie lui avons fait (oué chuis assez fière et de mon fils et du costume :lol:) Kit "Yellow dream" by Mimiconcept Kit "Comme une impression de déjà vu" by Mcréations Kit "morning sun" by Doudou | |
|
| |
Occitan34
| |
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 12 Juin - 6:20 | |
| quelle magnifique galerie...bravo A foretaste of Summer de Véro-The French Touch et Ptite Souris Design @ Digital créa "Once upon a time a mom" de Fanette Design @ Mscraps attention..elle a changé de boutique... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 12 Juin - 10:35 | |
| Magnifiques avalanches !!! Bessychou... tu me touches beaucoup avec tes 5 premières pages pleines de tendresse... Danielle : toujours dans le C&S avec beaucoup de délicatesse... Patrick : touchée en plein coeur avec Guy de Maupassant, mon auteur fétiche du XIXème... Magnifique tout ça ! Bonne journée à l'équipe ! | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 12 Juin - 10:43 | |
| :d4: Cath Kit " Douce Romance " Maguette DisignsKit " Fresh Temptation " de Pliscrap | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 12 Juin - 10:44 | |
| Magnifiques toutes ces pages Patrick, superbe | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 12 Juin - 11:08 | |
| :D Tu as raison Pascale ! Je suis d'autant plus touchée (percutée même !) que Patrick met en valeur des auteurs, poètes que j'affectionne tout particulièrement... Depuis le collège je voulais être prof de lettres... ma mère a tout fait capoter, comme pour le reste de ma vie... Alors je suis très touchée par ces pages...
:d4: | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 12 Juin - 14:13 | |
| Kit KAWA! de chouk77 kit dulcé tentation de bel scrap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Juin... | |
| |