| Les pages de Juin... | |
|
+16pliscrap Bouchaxel salomiani sandramilie Admin blonde mais j'me soigne bessychou athenais lilou Mamiemoi Occitan34 Kaymee Zéphyr maman-de-Léna Cath de la Montagne Maminette38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 5 Juin - 17:49 | |
| :d8: :d8: que de belles pages!! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 5 Juin - 17:58 | |
| merveilleuses toutes ces pages j'ai pris du retard, voilà les dernières Amazing world by me by Marta Playful Spring part 2 by Wendy P Tea With Friends By Priss Designs Storyteller Templates by Wendy P Denise Bailey Designs Eloise's Study Douceur Gourmande by Aline Soft Meadow by Elo Design. Playful Spring part 2 by Wendy P Precious Moments by Wendy P | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 5 Juin - 20:34 | |
| Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!! elle est vraiment magnifique cette page je l'adore.... Je peux te la prendre ???? Cath tu as raison de faire des essais et c'est surment grâce à ça que tu progresse sans cesse.... Bisous Cath. Sandra j'aime beaucoup la dernière mais c'est parceque les couleurs me parles sinon je les aimes toutes... Bouchaxel ça va le faire !!!!! regarde moi je n'y connaissait rien et pourtant j'arrive à sortir des peties pageounettes sympa et puis le principal c'est de te faire plaisir avant tout. Courage !!! Athénaïs j'adore les couleurs de cette page et je vais effectivement faire comme ce beau bébé, il est l'heure demain c'est le boulot... Bonne nuit à tous !!!! | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 6 Juin - 5:07 | |
| Pas de problèmes Maminette38. :d1: Kit " Travelling " de Butterfly DisignsUn écrivain qui m'a beaucoup fait rêver et voyager. | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 6 Juin - 7:58 | |
| | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 6 Juin - 10:47 | |
| :d4: :d4: Cath. je vais faire un tour chez Pliscrap. Kit " Fresh Temptation " de Pliscrap | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 6 Juin - 13:12 | |
| :d8: Que ne peut-on recevoir plus formidable compliment ? :D Tu m'as vue débuter le 15 novembre Laura... et je n'ai jamais lâché la rampe depuis ! Merci à toi, à ton mag, tes collabs... tout ce que tu as mis en place pour me séduire ;D J'espère de tout coeur continuer à te faire plaisir :D :D :D ... Et la présence de Patrick sur ce forum est hyper stimulante pour moi... qui suis dans un autre monde ! :lol!: :biz: +++ | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 6 Juin - 14:44 | |
| superbe cette galerie!!!!! mes nouvelles sorties "Touch of sweetness" by Paprika "New york" by Chouk77 "Fresh temptation" by Saskia design "Fresh temptation" by Pliscrap "Tous les rêves..." by Cocotounette RAK pour Sue wa by Delph Design Mask by Fanette "Delicious freshness" by Aiyana Création et Scrapofangel "Fresh temptation" by Aiyana Creation "Fresh temptation" by Aurélie | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 6 Juin - 14:46 | |
| C'est superbe ce que tu fais. | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 6 Juin - 14:48 | |
| merciii beaucoup c'est gentil | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mer 6 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 7 Juin - 3:54 | |
| Kit " Another Day on the Seaside " de Fanette DisignsKit " Old Fashioned " de Delph Disigns | |
|
| |
Zéphyr
| |
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 7 Juin - 5:54 | |
| => Patrick, tu récidives ! Tu es devenu complètement addict au kit de Fanette :lol!: :aew: : pour ces 2 magnifiques nouvelles pages ! Pour moi, une page avec "My happy world" de MartaDesigns associé aux extraordinaires éléments de HiddenVintageStudios chez DeviantScrap QUE RESTE T-IL DE NOS AMOURS... :D | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 7 Juin - 6:19 | |
| Zéphyr Eh oui Cath, il était tout désigné pour cette page sur l île au trésor. Merci de ton compliment. Ta page est superbement faite avec ce brin de folie qui te va bien. :d1: :d1: :d1: | |
|
| |
Zéphyr
| |
| |
salomiani
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 7 Juin - 6:59 | |
| Zéphir ta page est trés chouette, joli coup de peps. Cath fidéle à elle même, trés onirique. Occitan toujours le coup d'oeil dans le rétro :d8: :d8: j'aime tout kit ACO bruissements de réjouissances photo perso Ian et nine kit ACO bruissements en famille photo perso salomé et nine | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 7 Juin - 7:42 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 7 Juin - 8:41 | |
| Avec le même kit de MartaDesigns : "My Happy World" et "Gazebo Interlude" de Beth Rimmer : FRIVOLITES :D | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 7 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 7 Juin - 12:45 | |
| Je suis d'accord avec Patrick, elle est magnifique et quelle belle citation. . . | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 7 Juin - 13:05 | |
| ben, vous chômez pas..bravo Elegance by Véro-The French Touch @ Digital créa photo Patrycja Baczkowska avec sa permission Personal message de Delph @ Digital Créa photo les petits moments photographie avec sa permission | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 7 Juin - 14:31 | |
| :d8: :d8: boum je suis encore tombée de ma chaise... | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 7 Juin - 14:37 | |
| Credits : kit "Joy of the beach" de Melancolie / template de inconnu? / photo de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Juin... | |
| |
|
| |
| Les pages de Juin... | |
|