| Les pages de Juin... | |
|
+16pliscrap Bouchaxel salomiani sandramilie Admin blonde mais j'me soigne bessychou athenais lilou Mamiemoi Occitan34 Kaymee Zéphyr maman-de-Léna Cath de la Montagne Maminette38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 7 Juin - 17:52 | |
| kit Bruissements de tendresse de ACO | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 7 Juin - 19:29 | |
| Cath et Patrick, on vous arrête plus... Génial... y'a encore eu de belles pages postées :d1: Soft Rain by Marta | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| |
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 8 Juin - 3:17 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 8 Juin - 6:44 | |
| :D Merci à toutes pour vos commentaires et surtout votre enthousiasme ! :D <3 Ma belle Sandra, je suis ravie de me trouver dans le même sac que Patrick ! <3 Bien vu ! Je me sens moins seule dans ma galaxie ! Un grand bonjour à toutes, je reviens bientôt ! Et... pour toutes vos pages qui sont largement aussi belles que les miennes (les nôtres ?) dans votre propre style nettement moins déjanté ! Faut de tout ! | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| |
| |
Bouchaxel
Messages : 34 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 8 Juin - 9:06 | |
| toutes vos pages sont tellement belles!!!!!!
du coup, je n'ose même pas me lancer................
| |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 8 Juin - 11:09 | |
| Encore de très belles pages! Credits : kit "Angelique" de Bee Creation / photos de moi | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 8 Juin - 11:30 | |
| Credits : kit "Dreams in color" de Celinoa's Designs / photo stock.xchng | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 8 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 8 Juin - 17:15 | |
| CADEAU de PLISCRAP sur son blog : 4 TEMPLATES !! Pascale vous offre 4 templates C&S, très attrayants pour scrapper rapidement de belles pages ! Rendez-vous sur son blog pour prendre vos cadeaux : clic droit sur le preview ci-dessus et à vous de jouer ! Pascale n'espère qu'une chose : vous faire plaisir ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 8 Juin - 17:21 | |
| Mes pages avec les templates cadeaux de PLISCRAP... Template 1 : "Un brin de printemps"/Pliscrap Template 2 : "With all my Tenderness"/Pliscrap Template 3 : "Rewind"/Saskia Template 4 : "Ronde fleurie"/Pliscrap FAITES VOUS PLAISIR ! :d4: Pascale ! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 8 Juin - 19:36 | |
| bravo pour toutes ces nouveautés :d1: 2 nouvelles ici Flowery and splashy by Véro Scrap Faerie Flight by Wendy | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 8 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 8 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Occitan34
| |
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 9 Juin - 11:43 | |
| Incroyable Patrick ! Je viens de terminer une page avec le même kit que toi, reçu en cadeau :"VINTAGE BIRTHDAY"/Collabs DGSB.ch Je ne sais pas pourquoi mais les éléments de ce kit m'ont immédiatement fait penser à la seconde guerre mondiale... l'appel du 18 juin n'est pas loin ! Le village de ma mère faisait partie de la ligne de démarcation dessinée arbitrairement par le canal de la Marne à la Saône, et son village était en zone rouge dès 1939... Je ne suis pas particulièrement patriotique... mais je suis heureuse de vivre dans un pays "libre" et libéré, ce qui n'est pas donné à tous les pays du monde... THANKS FOR US le scrap sert aussi à raconter des histoires de l'Histoire... Remember ! :D | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 9 Juin - 11:57 | |
| :d1: :d1: J'adore et l'histoire aussi. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 9 Juin - 16:26 | |
| :D Merci ! Une belle découverte que le kit "Chic & Classy" de Delph... Les couleurs sont percutantes et se répandent en mystères... CLASSY A votre entière appréciation... | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 10 Juin - 6:16 | |
| :d1: Cath Kit " Traveling " de Butterfly DisignsKit " Whit all my tenderness " de Pliscrap | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 10 Juin - 7:42 | |
| | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 10 Juin - 13:06 | |
| Heureuse de voir Patrick que mes kits te plaisent Je n'ai vu que des merveilles par ici depuis mon dernier passage :d8: :d8: voici les sorties de la semaine "fresh temptation" d'Aurélie "Birthday vintage" collab anniversaire digiscrapbooking.ch "for the love of words" de Lilas design "morning sun" de Doudou's design "touch of sweetness" de Paprika wa de Delph "personal message" de Delpg design "angelique" de Bee creation wa de Lilas design rak pour Les petits mots "fresh temptation" de Pliscrap template chouk77 | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 10 Juin - 13:39 | |
| De rien Pascale, ils sont supers. Belle suite de pages. :d1: :d1: | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 10 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 10 Juin - 16:56 | |
| LILOU : c'est tout doux ! Pascale ! Mais c'est une merveilleuse avalanche que tu nous as posté là !!! Tu as pris le temps de dormir ???? Je vois au passage que Patrick commence à influencer nos merveilleuses scrappeuses... Attention ! quand on y goûte... on y revient ! => Patrick... Le Grand Meaulnes... peut-on vivre sans avoir lu certains ouvrages ? Merci pour le petit pincement au coeur ! Amitiés à toute la troupe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Juin... | |
| |
|
| |
| Les pages de Juin... | |
|