| La galerie des pages de JUIN | |
|
+9Dancamelonat Zéphyr reginafalango pliscrap Maminette38 scrapcoco sandramilie armellescrapassion Cath de la Montagne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Sam 15 Juin - 3:45 | |
| Malingo, j'adore tellement ce que tu fais... | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Sam 15 Juin - 11:56 | |
| Merci malingo !
News @ ManuStudio : « Looking Back » - kit, strips Ma page de CT | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Sam 15 Juin - 15:17 | |
| Merci zéphyr..... Moi je suis impressionnée par les progrès que tu as fait, des compos harmonieuses, de jolies ombres, bravo !
Cath j'aime beaucoup l'utilisation du masque !
J'aimerais en utiliser plus souvent mais je ne sais jamais trop comment les intégrer à mes pages alors je zappe et me contente de ce que je et maîtrise..... :/ | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 16 Juin - 17:33 | |
| Je suis raide dingue de ce kit que j'ai depuis quelques temps et pour lequel j'attendais d'avoir un tantinet d'inspiration parce qu'il n'est pas si facile de faire une page abstraite et de lui donner discrètement de mon âme !!! Ceci dit en toute humilité bien entendu. Je crois avoir été inspirée ce matin ! Kit extraordinaire de RebeccaStudio découverte par hasard chez ScrapBookGraphics lors de mes promenades sur les boutiques, voici :"Paintery" ! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 16 Juin - 18:08 | |
| y'a de l'éclate par ici ^^ Toutes ces dernières pages sont magnifiques :) Je mets ma dernière page avec un mix de kits de Captivated Vision ; un moment que ce style me faisait de l'oeil et que ces kits m'interpellaient alors lâchage | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 16 Juin - 18:13 | |
| Lâchez vous les filles, on en prend plein les yeux!! Cath trois pages différentes mais absolument sublimes ! Sandra, n'hésite pas à tester à nouveau ce style, ta page est elle aussi extra ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 16 Juin - 20:33 | |
| et ben ma cath cela faisait un bout de temps que t'avais pas craché la purée sur tes pages ( au propre et au figuré) ! ouiiiiiiiiiii ma DALI cath est reviendu ! et tu deteint sur notre sandramille et ça lui va a merveille !
trop de choses a regarder sur ces pages ! tiens il y a longtemps qu'on avait pas vu une coifure pigeon ! mais ce qui me tu de rire c'est la memere la main sur la hanche stoic et souriante pendant que l'autre a l'arriere plan nous fais une gastrocouleur façon lance a incendie ! elle a l'air de dire " ben voila ma fille t'avais qu'a pas abuser de l'absynte !" je m'amuse j adore c'est beau ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: v Dim 16 Juin - 21:43 | |
| J'aime bien ton interprétation Manue ! C'est l'avantage de l'abstraction ! Une poire n'est pas une poire ! Ben oui... je me suis fait plaisir... Je le reconnais sans honte ! Avais besoin de retourner dans la bulle ! Blop ! | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 17 Juin - 19:47 | |
| Qui a dit que j'avais un train, euh pardon, un challenge de retard ???? ma page : lift d'une page de Joke kit freebie little sweetness de PIxelily designs journaling: 1234 de Feist Allez plus que deux jours à fond avec des conseils de classe, des réunions et après, ce sera plus de scrap car plus de copies...yesss! | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 17 Juin - 20:09 | |
| C'est encore moi !! pour le challenge consigne, kit de Simplette et un rak pour Célosie : | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 17 Juin - 21:11 | |
| C'est encore moi... , juste pour vous dire que j'ai (enfin) mis les votes pour le challenge 5 étapes et que les résultats sont en ligne pour le dernier challenge étape...et il y a deux gagnantes au lieu d'une... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 17 Juin - 22:11 | |
| Tes deux dernières pages sont vraiment magnifiques Corinne ! | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 17 Juin - 22:35 | |
| Merci Catherine:cal:les challenges m'inspirent... | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mar 18 Juin - 7:22 | |
| Bon et bien pour moi l'ordi est reparti chez le réparateur qui nous a dit que si cette fois cela ne marchait pas il faudrait penser à le "jeter" par la fenêtre..... Donc verdict cette semaine. Je suis frustrée c'est un truc de dingue... Sinon il fait bon passer par ici car il y à toujours de la bonne humeur, des pages tendres et des pages complètement dingue et c'est ça qui est bon.... J'espère pouvoir bientôt revenir parmi vous. Vous me manquez et j'ai la souris qui me démange sacrément.... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mar 18 Juin - 8:47 | |
| Je te comprends Maminette ! ça fait déjà un bout de temps que le malade est en réparation ! Je trouve ton réparateur un peu léger dans ses propos ! C'est vrai que notre matériel devient très vite obsolète, mais le problème est que de le remplacer coûte souvent un bras ! Bon courage ! On t'attend ! News @ PLISCRAP : « Moment de tendresse » : Full pack, kit, borders, clusters, QP, WA chez DSB.ch +++ SFF Ma page de CT pour ce kit tout doux dans un joli dégradé de gris | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mar 18 Juin - 11:37 | |
| Oui Cath et il n'oublie pas à chaque fois de nous donner la facture !!!! Et oui s'il vous plait attendez moi !!!!! | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mar 18 Juin - 17:04 | |
| ah c'est sur la facture, ils y pensent....! des fois je me demande même si ca coute pas limite moins cher de racheter un ordi que de le faire réparer.... très jolie page avec le kit de pascale, Cath, voila la mienne avec ce meme kit: (template manue designs en free chez MSAD) Et 2 autres pages faites entre temps: avec le kit de Celinoa "miss you mom" et le dernier template d'eudora: Et avec friendship de fanette: | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mar 18 Juin - 19:19 | |
| voilà, je m'absente quelque jours et je retrouve une gallerie qui s'agrandit à vu d'oeil et j'aime cela elles sont sublimes vos pages voici pour moi garden party collab chez SBG avec Lilas design rak pour les petits mots et puis avec mon nouveau kit "Moment de tendresse" rak pour Caroline scrap | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mar 18 Juin - 20:00 | |
| Oh la la encore tout plein de merveilles ! Vos pages avec moments de tendresse sont de toute beauté! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mar 18 Juin - 20:21 | |
| salut les championes trop belles vos page ici on etouffe et je vais peut songé a dormir dans mon jardin ! trop HS pour faire autre chose qu'une page C&S template de Soco et mon dernier kit Antonia frenchy | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mar 18 Juin - 20:27 | |
| ici aussi il fait étouffant, vive les orages que l'on sache respirer un peu j'adore tes pages c&s Regina en voici une autre avec mon nouveau kit rak pour Caroline | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mar 18 Juin - 22:34 | |
| Malingo, 3 pages de styles bien différents et toutes bien jolies ! Pascale, ce "moment de tendresse" est un vrai bonheur ! Toutes les pages que je vois sont magnifiques ! Merci ! Très très jolie page avec "Garden Party" ! C'est amusant parce que j'ai fait une page orange aussi ce soir ! Ma foldingo, ton C&S est superbe ! Mais arrête de te balader à poil dans ton quartier, tu vas attirer la brigades des moeurs ! (entre autres !) Voici une pajounette du soir, réalisée dans la fraîcheur des nuits en montagne ! Kit "Wonderful Life"/BlackLady/DSb.ch QUIET MOMENT | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mer 19 Juin - 1:34 | |
| - Maliscrap a écrit:
- Merci zéphyr..... Moi je suis impressionnée par les progrès que tu as fait, des compos harmonieuses, de jolies ombres, bravo !
Roh merci! Du coup, j'aimerais bien être plus rapide sur l'exécution de mes pages. Tes dernières sont encore à tomber. reginafalango, j'aime beaucoup ta dernière, la dispo des photos. D'autant plus que c'est dans ma palette. Pli, j'ai un faible pour la deuxième. Ton kit est superbe, vraiment. Cath, elles sont toutes belles ces pages, très originales. | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mer 19 Juin - 5:32 | |
| Wow Cath, j'adore ta page avec l'oiseau sur tête de la dame, mais elles sont toutes belles (ta dernière aussi est superbe) Sandra, j'adore ta dernière elle est tip top ! Scrapcoco, j'adore ta page avec Kelly. Pliscrap et Régina vos pages sont également très jolies !! Je dois bien oubliée les autres, mille excuses, je les ais toute regardé ! Je n'ai pas trop le temps ni l'envie de scrapper car il fait vraiment trop chaud ici. Je suis en pleine peinture chez ma belle mère qui déménage donc beaucoup de boulot. Mon petit mari m'a offert un super séjour à Rome, donc les photos des scraps seront sur ROme. Je vous montre quelques pages que j'ai fait en catimini. Kit Dydyge - Sweetest Day Kit Celinoa - A Little Princess Kit Mooscrap - Delicatesse Kit Bee - Bubble gum and Pirate Kit Celinoa - miss your mom | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mer 19 Juin - 9:37 | |
| C'est bien agréable de te retrouver Barbara avec plein de jolies pages douces ou acidulées dans lesquelles on ressent ton plaisir d'avoir été en voyage ! Bon courage pour les travaux ! C'est vrai que par cette chaleur, on a plus envie de faire la sieste au frais que de tenir le pinceau et rouleau ! Je vous poste juste une page faite pour moi et je vous mets mes pages de CT dans le post suivant ! POSTCARD LOVE ("Sky Fall"/LilyFée&Saskia/DSB.ch) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN | |
| |
|
| |
| La galerie des pages de JUIN | |
|