| La galerie des pages de JUIN | |
|
+9Dancamelonat Zéphyr reginafalango pliscrap Maminette38 scrapcoco sandramilie armellescrapassion Cath de la Montagne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mer 19 Juin - 9:49 | |
| Trois sorties de kits en ce qui concerne mes CT aujourd'hui ! Et voilà pour les CT ! | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mer 19 Juin - 13:59 | |
| Bon je suis en réunion, mais je n'ai pas résisté et je suis venue faire un petit tour... et je dis :wahou:comme c'est beau ! J'ai bien fait de m'échapper virtuellement quelques minutes...
Dernière édition par scrapcoco le Mer 19 Juin - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mer 19 Juin - 19:07 | |
| wow cath, elles sont superbes - Barbara, plein de douceur, j'adore en voici quelques unes pour moi Already de Delph design rak pour Delph sweet mine d'Aurélie rak pour Caroline et une dernière avec mon kit "Moement de tendresse" rak pour Les petits mots | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Jeu 20 Juin - 8:04 | |
| Cath j'adore ta page avec le kit Already de Delph. Je suis fan elle est douce et j'adore les couleurs. Pli toujours aussi belles tes pages. Barbara on voit que ton voyage t'a inspiré !!! En ce qui concerne mon ordi, j'ai deux pièces à changer il faut juste que je vois si cela vaut la peine d'investir dans les pièces ou de racheter un ordi !!!! Suite au prochain épisode. | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Jeu 20 Juin - 20:19 | |
| merci Maminette kit "just married" kit de Doudou's design pour le magazine digiscrap&co rak pour Les ptits mots | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Jeu 20 Juin - 20:41 | |
| rhoalalala, mes ptites chéries, vos pages sont absolument divines ; je fais ma ptite feignasse qui ne laisse pas de com à chacune d'entre vous mais je me régale ; cette galerie est fraîche et douce, bravo à vous toutes | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Jeu 20 Juin - 22:28 | |
| Merci pour tes mots doux Sandra ! Tu es toute pardonnée avec le déménagement en cours !Pascale, ta page avec le kit de Doudou est vraiment superbe ! La composition est "stunning" ! comme disent les américaines !!!Moi j'ai craqué pour le msac de juin chez MSAD après avoir participé à la CT de Delph ! Inconditionnelle du turquoise et des verts d'eau : je suis à la noce ! Je m'amuse entre autres, à réaliser chaque template de Mooscrap réaliser pour cette occasion ! En voici déjà deux ! Avec les participations de Angel + Aurélie + Delph + Fanette + Manue et des WA de Fanette : Msac de juin chez MSAD FANOU TRACY ------------------------------------------------------------------------------------------ Et Pats'Scrap a offert son tout premier template sur FB et son blog : il est superbe et original ! Je l'ai réalisé avec ma fille et "Bouquet des mères" de et chez MariaDesigns. MY LOVELY DAUGHTER Voilà ! Je ne fais pas "rien" mais je me terre un peu... | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 21 Juin - 18:10 | |
| TA DAM !!!!!!! Bon je n'ai toujours pas récupéré mon ordi mais mon chéri m'a bricolé un ordinateur avec du vieux et j'ai enfin pu faire une page. J'ai mis du temps car il rame pas mal (pas énormément de mémoire) mais je n'ai même pas râlé:arg:car trop contente de pouvoir vous retrouver et m'y remettre. Donc voici une page faite avec le kit de KDesigns : Bad Boys et une photo de mes deux petits monstres en vacances | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 21 Juin - 18:38 | |
| ma douce Cath, elles sont superbes et toutes douces Maminette, wow elle est magnifique La vie en rose de Lilas design rak pour Les petits mots | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 21 Juin - 19:36 | |
| encore de jolies pages aujourd'hui aussi différentes soient-elles ! ici deux aussi, pas très productive ce mois-ci ^^ Happy Boys Day - Kit complet + Cadeau by Vero The French Touch La Vie En Rose - Kit By Lilas Designs. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Sam 22 Juin - 9:53 | |
| Enfin Maminette nous revient !!! Qu'est-ce que tu nous a manqué ! Pascale et Sandra... les pages pour Lilas sont sublimes... comme son kit ! Le Rak pour Véro est rafraîchissant ! Puisque nous parlions du nouveau kit de Lilas... voici ma page glamour pour sa CT et "La Vie en Rose" ! (Mon mari vient de passer 48h à Paris, ce qu'il m'en rapporte n'est pas tout à fait l'idée que les étrangers se font de notre capitale... !) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Une page oubliée avec un collab free de Doudou & Saskia en free chez DSB.ch POSTCARD LOVE (journaling perso) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ma page du matin, avec du gris foncé dans ma tête... désolée, faut que ça sorte. Avec le bien nommé "Looking Back" de ManuStudio/Scrapbookgraphics UNFORGETTABLE MOMENT | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 23 Juin - 15:07 | |
| J'adore les dernières, et waouh, ce kit de Lilas est une vraie merveille. Aujourd'hui je vous en poste quelques-unes: pour la CT de Chouk77 avec le kit our best friends rak pour Celou, avec un template Amy Martin rak pour Nanou Pour des challenges: Rak pour Celou avec un ancien kit de Kasia Designs, creamy dreamy avec le kit Bunny flower shop de Lorie Davison | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 23 Juin - 19:10 | |
| Super jolies tes pages Corinne ; tu fais partie de celles à qui tous les styles réussissent :) | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 23 Juin - 20:03 | |
| Merci ma belle, j'aime essayer de nouveaux kits, de nouveaux styles... et comme nous sommes gâtées par les designers qui regorgent de nouvelles idées, je me fais plaisir Et je te retourne le compliment, même quand tu doutes d'une page qui n'est pas dans ton style, ta page est divine ! | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 24 Juin - 4:30 | |
| Ooooh, mais y'a que du beau ici les filles. :fl: Voici ma production du jour. Mes cervicales recommencent à me jouer des tours. Sur le fondue, sur la joue de Thomas, ce n'est pas une erreur de découpage, c'est une tâche de chocolat. Monsieur Pirate fêtait ses 3 ans. Kit: À l'abordage / Mélancolie Inspiration: Kaymee Designs Template: Ilonka's Scrapbook Designs Photos: RAK Émilie Lupien Durocher | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 24 Juin - 21:19 | |
| Corinne et Zéphyr superbes vos pages. Corinne tu as le courage de faire des essais et je t'admire pour ça. Zéphyr de plus en plus belles tes pages. Ce soir pour moi une page avec mes petits fils et des copains qu'ils se sont fait au camping. Une page à la demande de Mattéo Kitty Scrap : The World Of Mowgli | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mar 25 Juin - 21:32 | |
| c est bo c'est bo c'est bo, un tit coucou d'une pauv femme pressée et over occuped , je peux pas resiter a vous montrer une page avec mon prochain kit qui sort vendredi ! "Bessy Chou" ( oui c'est kunkun qu'on connait) photo rock 'n raul | |
|
| |
scrapcoco
| |
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Jeu 27 Juin - 19:32 | |
| Allez je vais gonfler un peu la galerie ce soir... rak pour Thaliris avec son kit la vie est belle et un template de digiscrapange pour le challenge template rak pour Kamaelle avec un kit qui n'est plus en vente de Lily Design, summer haze un autre rak pour Kamaelle Secrets d'embruns de Paprika et Doudou Designs Rak pour Essaya une autre avec le même kit rak pour Célou kit In the woodland de Tickle pink studio | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 28 Juin - 10:52 | |
| photo cartier bresson kit bruissements de famille de ACO template ACO | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 28 Juin - 13:45 | |
| j'ai pris le temps du déjeuner au boulot pour regarder tranquillement cette merveilleuse galerie... et les petites merveilles cachées dans les challenges ) Maminette, quelle beauté cette page turquoise :) Zephyr, je suis ravie de voir de retour et hâte de voir tes photos de ton voyage. Maminette, j'ai le même problème que toi et un ordi de rechange à la noix... j'ai fait le minimum vital pour mes ct ce mois-ci. Catherine et Sandra je suis désolée j'ai tout abandonné ce mois-ci entre ordi qui démarre quand il veut et le boulot assez chargé (bien que je ne passais qu'1 ou 2 fois les mois précédents...), bref je reviendrais plus souvent en juillet :) Salomiani, cette page est très forte, je trouve entre ce très beau texte, cette photo d'enfer et cette jolie composition très design, ça dépote ! Régina, ta dernière page est une beauté ! je n'ai pas encore vu ce kit et j'étais encore en train de m'émerveiller sur le précédent ^^ ...que les éléments sont joliment dessinés ! bravo :) Cette galerie est toujours pleine de surprise, provoquant émerveillement, sourire et étonnement, j'adore ! permettez-moi de revenir sur les pages précédentes : j'aime tant l'idée de Cath sur la page avec les mots (la lettre d'amour qui enlace la femme) quel travail ! et je découvre en regardant le challenge 5 étapes qu'il s'agit de la première étape et qu'il y a là des pages à tomber ! vous avez fait des merveilles les filles ! et la page de Barbara en Italie avec le kit de Celinoa en vert et jaune, quelle fraîcheur ! yes :) j'aime ce kit de Véro si coloré que Sandra a scrappé en un si beau cluster que je l'ai mis dans mes projets de scraplift je suis toujours émue par les pages de Pli... je sais pas comment dire, elles sont toutes discrètes et tendre et ça me touche toujours et je sais pas dire pourquoi j'aime beaucoup la composition de Cath sur le kit de Lilas, Paris. Ca ferait un superbe template je pense, c'est très réussi. ha oui et le pirate de Zéphir ! hihi trop mignon ! j'ai beaucoup aimé aussi cette page de Scrapcoco avec le kit Secret d'embruns, le rak pour Celou : je trouve la découpe sur le papier super et la compo ravissante. Très harmonieux :) Maliscrap, j'ai particulièrement aimé les fondus comme cachés derrière les éléments, ils sont superbement réussis ! et celui de Pli aussi avec le kit de Lilas, il est superbe Il y a eu pas mal de kit garçons ces derniers temps, non ? j'ai bien aimé aimé le kit de Wendy avec la page de Scrapcoco et aussi les bad boys de Maminette :D et en parlant de Wendy et Scrapcoco, ta page avec shade of Summer donne une profondeur que j'aime beaucoup (avec le papier en stack). Armelle, Micha, Chant29 et Jacqueline, il faut aller vous chercher dans les challenges et ça vaut le coup ! merci pour vos jolies pages et également je découvre Aryanna et Nacalex qui nous font des petites merveilles aussi, héhé :) haaaa ! ça fait du bien de revenir vous voir :) | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 28 Juin - 14:00 | |
| voici les quelques pages que j'ai réussi à faire en ce mois de juin :) un RAK pour Karine qui avait fait une série photo pour la sortie de ce kit de Valkyrie, Buon appetito :) un scraplift d'une page d'Illena qui est dans mon dossier scraplift depuis l'année dernière ^^ avec un rak photo pour Svetlana et un kit de marilou, Air and Sea QP free sur mon blogun rak photo pour Ingrid avec les premiers rayons de soleil avec le kit Backyard Explorer de Valkyrie designs WA free sur mon bloget enfin, encore un rak photo pour Svetlana avec un kit de Marilou, A fleur de peau QP free sur mon blogvoili, voilou | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 28 Juin - 18:03 | |
| ça fait du bien de te croiser aussi nath et ton avatarchat que je vois partout et qui me dis tiens elles est par ici la premiere a m avoir mis un commentaire que DST il y a un an ! merci et chapeau d'avoir pris le temps de regarder toutes ces merveilles scrap coco j adore quand tu " gonfle" la galerie ! voici une deuxieme page ( sans les fleurs) de mon dernier kit bessy chou sorti ce soir ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Sam 29 Juin - 7:00 | |
| NathL, tu nous gâtes avec un tour d'horizon à la loupe dans la galerie ! Et en cadeau : 3 superbes pages ! C'est fête ! Manue, encore du rêve dans un nouveau kit que j'ai hâte de découvrir en entier ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 30 Juin - 16:25 | |
| j adore tes pages citronade ma cath ça reveille les presbyte comme moi ! voila une tite fantaisie avec le nouveau kit de Mariscrap chez SSF et photo rock'n raul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN | |
| |
|
| |
| La galerie des pages de JUIN | |
|