| La galerie des pages de JUIN | |
|
+9Dancamelonat Zéphyr reginafalango pliscrap Maminette38 scrapcoco sandramilie armellescrapassion Cath de la Montagne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Jeu 6 Juin - 21:49 | |
| Et pour terminer en postant derrière moi... LILAS sort un nouveau kit "DON'T YOU REMEMBER" chez SCRAPBOOGRAPHICSVoici ma participation à sa CT page réalisée sur la base d'un template du pack 10 de Kastagnette à sortir le 12 juin. | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 7 Juin - 6:30 | |
| Oh elles sont magnifiques toutes tes pages Cath, toutes pleines de poésie ! Allez j'ai un peu scrappé hier en attendant le spectacle de mes terminales, je vous montre ce soir si je ne rentre pas trop tard de ma sortie mensuelle scrap tradi. | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 7 Juin - 7:04 | |
| En ce qui concerne le forum, je suis comme Cath si il venait à disparaitre je pense que je ne pourrai continuer le Digi. Tout simplement parce que moi aussi j'ai commencé ici et que j'aime être avec vous. Je sais tout le travail que cela représente pour chacune d'entre vous pour tenir le forum ouvert et je peux comprendre votre déception quant au manque de motivation des membres du groupe mais je reste persuadée que c'est une mauvaise passade du à cet hiver trop long qui a plombé le moral de tout le monde. En ce qui me concerne, j'ai le Toshop qui me démange de nouveau, je recommence à regarder les pages et les kits qui sortent c'est bon signe. Bon effectivement mon ordi est planté il est en réparation. Ma fille ma prêté le siens mais c'est un Mac et je dois dire que je suis un peu perdu d'autant qu'il ne veut pas reconnaitre mon disque dur externe et que je ne sais comment faire. Bref j'attends mon bon vieil ordi avec impatience. Sinon, Sandra toujours tout en douceur et ce kit à l'air bien joli.... (à voir...) Corinne j'aime beaucoup ta page avec le nouveau kit de Doudou Cath un coup de coeur spécial pour Tricyclette que je trouve tendre et j'adore ce registre là aussi et d'ailleurs Laziness et celles du kit de Lilas sont très belles aussi. Pli j'aime beaucoup celle avec Retroscopie (j'ai acheté le kit...) de Doudou A bientôt les filles. Normalement je récupère mon ordi semaine prochaine..... Je vous embrasse très fort | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 7 Juin - 11:03 | |
| Merci ma Nisabelle de remonter le moral des troupes ! Il est vrai que voir le forum et surtout la galerie si peu habitée me déstabilise grandement... ça me peine d'autant plus que le scrap est vraiment une thérapie pour moi et que ma vie privée et familiale n'est pas du tout au top... Mais je garde espoir pour notre forum, c'est le ralenti un peu partout ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 7 Juin - 19:10 | |
| c'est quoi ce bourdel !!!! comment mais vous avez fumé la moquette je m'absente un peu et quoi ? la plus belle galerie par en vrille ( et puis j'adore ça chouigne ça chouigne et mine de rien ça pose des pages toutes les plus sublime les une que les autres !) ça va pas bien les cafetières les nanas ! je suis tres occupé en ce moment par autre chose que le scrap mais nan nan ! y a pas moyen de fermer ce bouge c'est coumpris je vais vous en ramener moi du monde si faut ! j ai pas de page a poster je crée des kit môa pour que vous les postiez non mais ! bon un aperçu du prochain ( mais chut hein !) alors c'est bien pour sauver ce lieu en perdition ( nimporte quoi) kit Antonia frenchy de falango ! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 7 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 7 Juin - 21:23 | |
| Aller en voici une petite faite ce soir avec un kit reçu Nos plus beaux moments de Thaliris rak pour Caroline | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Sam 8 Juin - 19:47 | |
| rhoo mais c'est jolie ça ! On va tenter de le garder ouvert ce bouge ;) Ce kit a venir à l'air bien chouette et ta page est ravissante Pascale Une petite aussi ici Don't You Remember By Lilas Designs. | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Sam 8 Juin - 19:54 | |
| Subimes ces dernières, ce kit de Lilas a l'air vraiment beau ! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Sam 8 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 9 Juin - 8:15 | |
| Ma petite page pour le challenge à étapes: avec un collab jump for joy rak pour Célou N'oubliez pas de voter pour la deuxième série, je fais les comptes demain... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 9 Juin - 8:47 | |
| C'est ça Regina ! Rameute des troupes sur un des rares forums qui propose une galerie sans conditions et qui permet de voir tout ce que font les scrapeuses ! Je n'avions point vu ta page vendredi... Joli kit prometteur et tout doux, tout doux... comme toi ! Vive la morue ! Je confirme aussi que le kit de Lilas est une mine, bien que les couleurs soient automnales, il est magnifique ! Et le cluster de Sandra autour de ses pitoulettes est superbe !!! Coco : super page pour ton challenge. Je cogite encore mais ça ne saurait tarder ! Pascale... que dire ? De la douceur, de la tendresse et toutes ces choses qui nous rassurent... Je CT (nouveau verbe sans groupe) pas mal depuis 2 jours mais je suis entrain de me télécharger une bombe de Rebecca MacMeen pour celles qui connaissent ! Je vais délirer à fond, ça me changera les idées (noires). D'ailleurs, voici tout ce que j'ai à vous mettre sous la dent : "WHAT ELSE ?" *Kit "Black'n Red" de Didine/DSB.ch * La première qui fait une allusion à Georges, je lui fais bouffer sa cafetière ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 9 Juin - 9:54 | |
| CLOUNEY ? ou PONPIDOU ? et bien il y en a une de cafetiere dans mon prochain kit !vas y vient me la faire bouffer nianiac faut pas faire ta timine on sait qu'il est bel homme ath est namoureuse tralalereu !
scrapcoco ravie de revoir tes pages ! les filles vous allez trop vite pour moi ! mais la j aime tout ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 9 Juin - 9:55 | |
| quand même un tit commentaire sandramille ta derniere page............trop mortel tu est la reine de l'empilage elegant j adore | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 9 Juin - 10:43 | |
| J'aime pas Georges ! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 9 Juin - 16:50 | |
| Merci les filles ces deux dernières pages sont très originales, bravo à vous | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Dim 9 Juin - 19:35 | |
| Ooooh, mais y'a tellement QUE des merveilles ici... je ne sais plus où regarder. Vous êtes vraiment bonnes mesdames. Pour ma part, je reprends de plus en plus le retard accumulé. Je n'ai plus mal, alors j'en profite. Je fais quand même attention. Kit: Keys to the past / Ilonka's Scrapbook Designs Photos: Fiston d'une cousine à moi, avec son autorisation of course. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 10 Juin - 9:53 | |
| Pffffffffffffff m'énerve de voir tout ce beau. Il parait que mon ordi est au top et réparé. Mon Chéri va aller le chercher mercredi normalement. J'ai hâte de refaire des pages. C'est quand il te manque ton ordi que tu vois que ça te manque... Petite "congratulation" pour Zéphyr. Je trouve que tu as fais des progrès fulgurants. Tes pages sont de plus en plus construites , de plus en plus belles un grand grand bravo et cette dernière en est la preuve.... C'est l'avis d'une scrappeuse moyennement débutante mais sincère. A bientôt les filles. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 10 Juin - 11:06 | |
| ZEPHYR... je cite Maminette : "Petite "congratulation" pour Zéphyr. Je trouve que tu as fais des progrès fulgurants. Tes pages sont de plus en plus construites , de plus en plus belles un grand grand bravo et cette dernière en est la preuve.... C'est l'avis d'une scrappeuse moyennement débutante mais sincère. " C'est un avis que nous partageons également sincèrement ! | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 10 Juin - 14:39 | |
| Euh... vous êtes vraiment super gentilles. Oh là là, Miss-Perfectionniste-et-jamais-satisfaite-de-son-travail est émue... Je mets beaucoup de temps, de travail et d'amour dans ce que je fais, ça fait du bien de recevoir ces bons mots. Merci beaucoup, vraiment! :fl: En voilà une pas mal plus colorée... :hihi: Le petit nouveau-né sur la première, c'est Olivier, photo du bas sur celle-ci. Il a pas mal grandit. En haut, c'est Thomas son grand frère. Kit: Welcome to paradise / Ilonka's Scrapbook Designs Template: Kaymee Designs Photos: RAK Émilie Lupien-Durocher | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 10 Juin - 18:04 | |
| Une page qui tranche avec celle de Zéphyr, pour le challenge en cours de Corinne : Ma page avec un background de ManueD/MSAD et des WA de G&T/Escape&scrap - NBK/ArtisanScrap - Kastagnette/DSB.ch - BernaDatema et RebeccaMcMeen/Srapbookgraphics. WORDS, TAGS, LIFE, LOVE | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 10 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 10 Juin - 19:03 | |
| avis auquel je me joins pour avoir exactement le même | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 10 Juin - 21:00 | |
| J'ai vu passer pas mal de pages avec ce kit à 1€ et que des belles pages ! Une belle réussite pour KDesign et les scrapeuses ! Pascale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN | |
| |
|
| |
| La galerie des pages de JUIN | |
|