Nous terminons cette galerie de juin en beauté avec de magnifiques pages de Pascale qui nous fait grand plaisir malgré tous ses soucis.
Merci ma Douce Pascale de rester fidèle malgré tous tes ennuis, sache que nous sommes une équipe soudée et que tu trouveras toujours du réconfort ici.
Tes pages sont magnifiques avec un gros coup de coeur pour la seconde... de l'évasion, du rêve, une mise en scène remarquable ! J'adore !
Ma Foldingo ta page est un éclat de rubis dans un écrin subtilement léger et transparent en haut de la page : un bonheur !
NathL, je vois que tu te décarcasses et te démène comme un beau diable pour ne pas perdre une miette et nous faire de superbes commentaires !
Les "grandes" vacances ont commencé ce week-end, j'espère de tout coeur que la galerie fonctionnera avec celles qui ne sont pas encore parties ou qui nous posteront de belles pages depuis leur lieu de villégiature !
Amies d'avoir contribué à la pérennité du forum... forum que nous avons repris avec Sandra il y a tout juste un an !