Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La galerie des pages de JUIN

Aller en bas 
+9
Dancamelonat
Zéphyr
reginafalango
pliscrap
Maminette38
scrapcoco
sandramilie
armellescrapassion
Cath de la Montagne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pliscrap

pliscrap


Messages : 686
Date d'inscription : 14/11/2011

La galerie des pages de JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 19:10

et bien vous n'avez pas chômé cette semaine, que de merveilles

Merci Nath pour ce magnifique compliment sur mes pages. Cela me va droit au coeur surtout en ce moment.
de gros changements au boulot me tiennent très loin du vous et du scrap.
je suis épuisée tant physiquement que moralement et je peux vous affirmer que VOUS ME MANQUER.
j'ai jamais été tenue aussi longtemps loin du scrap, c'est l'horraire.

voici quelques pages dont les kits sont sortis cette semaine

Cherry Love and Roses de Simplette
rak pour Caroline
La galerie des pages de JUIN - Page 6 Simple10


secrets d embruns de Doudou's design et Paprika
rak pour Les petits mots
La galerie des pages de JUIN - Page 6 Paprik10

rak pour Xuxper
La galerie des pages de JUIN - Page 6 Paprik11


Anised flavors collab de sarayane/aurelie/xuxper/didine
rak pour Sarayane
La galerie des pages de JUIN - Page 6 Collab10
Revenir en haut Aller en bas
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

La galerie des pages de JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 19:35

mon ordi ne veut plus s'allumer mais je me suis rappelée que j'en avais un à la cave, mis de côté exactement pour des cas comme ça :)
je n'ai pas le courage de scrapper après avoir passé la journée à me battre avec l'installation de tels et tels logiciels bref, marre de l'ordi aujourd'hui :)

mais grâce à vous, j'en ais pleins les yeux encore ce soir La galerie des pages de JUIN - Page 6 4184173697 
merci La galerie des pages de JUIN - Page 6 385579135
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 21:50

La galerie des pages de JUIN - Page 6 4184173697  Nous terminons cette galerie de juin en beauté avec de magnifiques pages de Pascale qui nous fait grand plaisir malgré tous ses soucis.
Merci ma Douce Pascale de rester fidèle malgré tous tes ennuis, sache que nous sommes une équipe soudée et que tu trouveras toujours du réconfort ici.

Tes pages sont magnifiques avec un gros coup de coeur pour la seconde... de l'évasion, du rêve, une mise en scène remarquable ! J'adore ! La galerie des pages de JUIN - Page 6 4184173697 

La galerie des pages de JUIN - Page 6 4184173697  Ma Foldingo ta page est un éclat de rubis dans un écrin subtilement léger et transparent en haut de la page : un bonheur !

NathL, je vois que tu te décarcasses et te démène comme un beau diable pour ne pas perdre une miette et nous faire de superbes commentaires !

Les "grandes" vacances ont commencé ce week-end, j'espère de tout coeur que la galerie fonctionnera avec celles qui ne sont pas encore parties ou qui nous posteront de belles pages depuis leur lieu de villégiature !

La galerie des pages de JUIN - Page 6 1910944745  Amies d'avoir contribué à la pérennité du forum... forum que nous avons repris avec Sandra il y a tout juste un an ! La galerie des pages de JUIN - Page 6 1114723289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie des pages de JUIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de JUIN   La galerie des pages de JUIN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des pages de JUIN
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les pages de Juin...
» galerie de juin
» La galerie de JUIN
» A propos de la Galerie de pages ...
» Galerie des pages de NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: LE COIN DES ARTISTES :: Galeries de pages-
Sauter vers: