| La galerie de JUIN | |
|
+4@line armellescrapassion Occitan34 Cath de la Montagne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: La galerie de JUIN Dim 1 Juin - 18:18 | |
| Merci à toutes et tous pour cette superbe galerie de mai, terminée avec brillo et talent par notre Sandramilie bien aimée ! Un peu moins présente sur le forum, faute d'embouteillage cérébral, je n'en suis pas moins là et surtout je ne vous oublie pas ! Bon scrap ! | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Lun 2 Juin - 16:20 | |
| Kit " Adore You " de Meldisigns Kit " Quietly " de Saskia | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mar 3 Juin - 6:07 | |
| Kit " Strawberry Fields " BlackLady AASPN | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mar 3 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 6 Juin - 8:44 | |
| Armelle, tu as fait de superbes pages ces derniers temps ! Plus pensées je dirais, sans t'offenser, bien au contraire. "Les Idées de Christine" sont un endroit de prédilection et rare que j'aime énormément. Félicitations pour la Team ! Pour moi, peu de pages mais beaucoup de déviances pour me défouler... Avec itKuPiLLi, TFS, Xquizart et autres amis de DeviantScrap... dans le désordre ! | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 6 Juin - 9:35 | |
| Cath,j'adore tes déviances ... Water life de Angelique's Scrap | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 6 Juin - 9:42 | |
| Merci Armelle. Encore 2 pages que je trouve formidablement bien construites. La reprise de la photo sur la seconde page redonne une page encore différente de la première fois ! J'aime ! Bonne continuation avec ces pages que je trouve plu structurées (non ?) et très bonne journée. | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 6 Juin - 9:47 | |
| merci Cath ! çà dépend des kits , il y en a qui m'inspire et puis d'autres moins ! de plus quand il y a des templates dans les CT, çà donne moins de libre choix | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Dim 8 Juin - 5:03 | |
| | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Dim 8 Juin - 6:25 | |
| joli fondu d'image Occitan ! | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Lun 9 Juin - 8:11 | |
| | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Lun 9 Juin - 8:52 | |
| Armelle Kit " Bleue Pacific " de AD Kit " Freedom " de Florju. WA ID " Faded Love ". | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mar 10 Juin - 6:45 | |
| Orkan et Armelle vous postez de bien jolies pages Cath tes deviances me plaisent toujours autant
Cela m'attriste de voir que le forum s'éteint tout doucement... Faut-il se dire au revoir ?
Les tunnels à traverser sont parfois longs mais au bout il y a toujours la lumière ... | |
|
| |
armellescrapassion
| |
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 13 Juin - 23:20 | |
| - @line a écrit:
- Orkan et Armelle vous postez de bien jolies pages
Cath tes deviances me plaisent toujours autant
Cela m'attriste de voir que le forum s'éteint tout doucement... Faut-il se dire au revoir ?
Les tunnels à traverser sont parfois longs mais au bout il y a toujours la lumière ... Ma douce @line, Le forum ne s'éteint pas à petit feu, je ne le veux pas et je tiens à vous rassurer toutes et tous. Nous fêterons notre deuxième anniversaire de reprise de notre cocon début juillet. Surtout, ne nous lâchez pas ! Postez vos pages ! Faites vibrer le forum ! Sandra et moi avons quelques difficultés dans nos vies privées qui font que nous sommes moins présentes mais loin de nous l'idée de tout arrêter. Allez ! les scropinautes ! On ne se démobilise pas parce que votre Cath ne passe plus 10 fois par jour ! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Dim 15 Juin - 19:33 | |
| Un petit coucou ici avec cette jolie galerie de juin ! Un petit mot également pour vous faire mes excuses quant à mon manque de présence ces derniers temps... J'essuie de grosses difficultés à la maison et mon envie de scrapper a totalement disparue... C'est rare mais je n'ai goût à pas grand chose en ce moment et suis obligée par manque de force, d'établir des priorités si je veux garder la tête hors de l'eau !!! Je pense à vous néanmoins mais délaisse le forum et je m'en excuse... Continuez de poster surtout car vous êtes avant nous la survie de ce forum Une petite page quand même faite à l'instant mais ce fût laborieux Meadow Butterflies By Et Designs | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Dim 15 Juin - 21:37 | |
| Ta page est superbe Sandra ! Pas facile pour nous deux de faire coller nos soucis avec le forum, mais on va s'accrocher à tous les étages parce que nos scropinautes sont vraiment adorables et que ce serait bien triste de fermer ce cercle sympathique. Mais soyez indulgentes si nous sommes moins présentes... | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Lun 16 Juin - 6:58 | |
| | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Lun 16 Juin - 9:10 | |
| Sandra et Cath ne vous inquiétez pas pour le forum comme dit Armelle la vie privée passe en premier On va donc continuer à poster pour faire vivre ce forum qui le mérite grandement Sandra si je pouvais te mettre sur mes épaules pour te garder la tête hors de l'eau je le ferai volontiers, j'ai bien souvent été la bouée de mes fistons à vous deux et courage | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Lun 16 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Lun 16 Juin - 11:35 | |
| Merci les filles pour vos chaleureux messages ! Malheureusement l'été n'a rien à voir dans tout ça... c'est la vie, tout simplement et c'est dur. En dépit de tout ce qui nous dépasse en ce moment, Sandra et moi sommes bien d'accord pour ne pas laisser tomber notre forum. Armelle, tu as fait de bien belles créations intéressantes à tous points de vue et merci pour le partage de tes QP ! Poste-les dans la rubrique des freebies !!! Quasiment incapable de scrapper du "normal", je me réfugie chez DeviantScrap, toujours et encore ! Avec Marsha de TFS "Fairy Whispers" chez DeviantScrap est une petit bijou d'évasion ! Et le petit dernier d'itKuPiLLi : "Summer Breeze" chez DeviantScrap, ne manque pas de charme non plus ! En souhaitant vous faire partager mes rêveries et mes déviances ! | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Lun 16 Juin - 14:13 | |
| Scraper du Deviant te fait du bien Cath alors surtout n'hésite pas ... car moi ça me fait du bien d'admirer Armelle j'aime beaucoup tes pages Dans toutes ces pages que tu a posté ces derniers jours je trouve qu'il y a quelque chose de changer par rapport à ta façon habituel de scraper mais quelque chose de changer en "mieux " du moins en ce qui me concerne je trouve ça mieux lol | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Lun 16 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Lun 16 Juin - 21:53 | |
| Tout à fait d'accord avec @line ! Deux pages de CT pour Fanette et son merveilleux kit "A breath of Breeze"/MSAD et PickleBerryPop | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mar 17 Juin - 6:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de JUIN | |
| |
|