| La galerie des pages de JUIN | |
|
+9Dancamelonat Zéphyr reginafalango pliscrap Maminette38 scrapcoco sandramilie armellescrapassion Cath de la Montagne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Lun 10 Juin - 23:04 | |
| Oh là là! J'ai manqué plusieurs beautés! Cath, je suis scotchée sur cette dernière page! Kit SHADES OF SUMMER by WendyP Designs @ DigitalScrapbooking Studio [ link ] WA by Jamie Dell Scraps Personal pictures of my childrenKit ONE IN A MILLION DAD by WendyP Designs @ Memory Scraps [ link ] Templates FLEETING MOMENTS by AngelClaud Artroom @ Memory Scraps Personal picture of my husband and son | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mar 11 Juin - 8:00 | |
| Oh ! Isabelle ! Cette première page avec le cluster qui fait le tour de la grande photo est une pure merveille ! La deuxième n'est pas mal non plus ! Je l'ai vu passer sur FB ! Merci de nous montrer des pages toujours originales ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mar 11 Juin - 11:25 | |
| Je poste derrière moi... une fois n'est pas coutume ! Voici deux pages pour les challenges en cours au cas où vous ne passeriez pas par la case "challenges" !!! DEAR JULIA - kit "Dear Julia"/MRD/Enchanti (sublime kit !) TO STAY IN LOVE avec quelques éléments de "My Romance"/MariaDesigns C'est bien les challenges : ça oblige à sortir de son traintrain et ça fait du bien ! | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mar 11 Juin - 20:03 | |
| Je craque complètement sur cette dernière Catherine ! Isabelle, une bien jolie famille, Zéphyr ta page est sublime aussi ! Allez pour t'éviter de freiner ta création je mets quelques pages...et j'en mettrai d'autres demain rak pour Celou rak pour Essaya avec le kit It's a man thing de Kaymee Designs | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mer 12 Juin - 7:23 | |
| Et hop deux autres, on ne m'arrête plus lol rak pour Celou rak pour Zoufir et le tout avec le kit tout doux de Chouk77 : douceur | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mer 12 Juin - 10:33 | |
| Corinne ! 4 magnifiques pages !!!! Avec un gros coup de coeur pour le RAK destiné à Essaya... les couleurs ! la photo ! la réalisation ! Tout quoi ! Deux sorties de CT pour moi ce matin : avec "Don't You Remember"/Lilas/ scrapbookgraphics avec le futur kit de ReginaFalango "Antonia Frenchy" avec le futur collab Kastagnette&PrincessD "Silvery dream" à sortir le 16 juin ****************************************************************************************** et nouveau kit chez DELPHdesigns : "Forgotten Times" chez MSADMes pages de CT : Si vous ne me voyez plus sur le forum... ... c'est que j'ai mangé tout mon forfait satellite ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mer 12 Juin - 15:50 | |
| c est beau c'est beau ! merci cath pour ta page ! voici une page avec mon futur kit antonia frenchy qui sort vendredi ( je crois) rak photo rock'nraul | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mer 12 Juin - 18:54 | |
| quelle magnifique série sortie du jour : Coquillages de Moosscrap - une merveille de douceur comme elle sait nous les faire | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mer 12 Juin - 19:26 | |
| il y a personne ce soir, je post donc derrière moi Forgotten times by Delph design rak for Caroline scrap rak pour Les petits mots | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mer 12 Juin - 19:38 | |
| :wahou:elles sont magnifiques Pascale ! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Mer 12 Juin - 19:46 | |
| Merci Corinne et la dernière du moins si j'en ai pas oublié In another life ... de MelDesign | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Jeu 13 Juin - 11:14 | |
| Deux pages douces ce matin, la première avec un cadeau de LilasD/blog et la seconde avec le kit free de Simplette "Little Big Love"/Blog (challenge consigne) BON ANNIVERSAIRE CHLOÉ LITTLE BIG LOVE | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Jeu 13 Juin - 18:19 | |
| Encore des pages merveilleuses ! une pour moi avec le kit alegria de Paprika rak pour Celou | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Jeu 13 Juin - 19:28 | |
| c'est tout beau vos pages ici et ça fait plaisir de les voir | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Jeu 13 Juin - 20:10 | |
| Wow Cath elles sont superbes et plein de douceur Comme la page de Corinne voici ma page avec le kit Alegria de Paprika et Nostalgia de Doudou's design | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Jeu 13 Juin - 21:03 | |
| des travaux à la maison m'éloignent depuis plusieurs jours du monde du scrap du coup très peu de passages sur les forums..... mais ouf (pour moi pas pour le forum....) peu de pages a rattraper et beaucoup de pages coup de coeur!!! bravo!! je vous mets les quelques pages faites, tout de même..... an air of spring - celinoa's designs rak caroline meadow of flower - Kdesigns rak kdesigns Don't you remember - Lilas template celinoa rak Nath59 coquillage - Moosscrap rak moosscrap forgotten times - Delph Template Idesign rak delph voilou!! :) | |
|
| |
pliscrap
| |
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Jeu 13 Juin - 21:57 | |
| Merci pour ton passage ! On aurait raté vraiment quelques pages magnifiques ! Et toi, ma Pascale... toujours de la tendresse à revendre ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Jeu 13 Juin - 22:01 | |
| ben ça reprend du poil de la scrapeuse par ici trop belle vos pages maliscrap enchantée !! voici ma page du soir avec mon kit qui sort demain antonia frenchy ( ah vous allez en manger de cuila ! j adore le scrapper) | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 14 Juin - 6:12 | |
| Vos pages sont encore très belles je ne me lasse pas de les voir.
Par contre moi je crois que je suis maudite..... J'ai récupéré mon ordi mercredi. Le soir en rentrant, mon chéri me dit va vite faire une page depuis le temps que tu attends il marche super bien..... Ouais je me met dessus, je viens sur le site pour récupérer le challenge et POUF plus d'ordi.... Je suis dégoutée. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 14 Juin - 8:26 | |
| Ah ! Maminette ! C'est l'horreur pour toi comme pour nous ! On attendait fiévreusement ton retour ! Maudit ordinateur ! Rend-nous ma Nisabelle ! Regina... tant mieux si tu nous en mets jusque là avec Antonia !!! Cette page est ravissante ! Une invitation pour le Tea Time ? Avec toasts à la morue ? J'en reprendrais bien quelques unes des pages comme ça ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 14 Juin - 10:31 | |
| Un petit lift printanier pour le challenge "du pareil au même" avec la page de FeliDesigns... Voilà ! ma participation aux 4 challenges est terminée ! Kit "Sweet Splendor Bouquet"/NBK/ArtisanScrap + brushes et WA de G&T et StudioManu SPLENDOR VINTAGE BOUQUET Petit avis aux challengeuses... Ce serait bien sympa de poster vos pages de challenges sur la galerie pour que tout le monde puisse les voir ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 14 Juin - 16:32 | |
| thé et morue faut que j'essaye ! ta derniere page et so beutiful en vla une autre kit antonia rak valkyrie | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN Ven 14 Juin - 21:54 | |
| Merci a vous pour mes pages merci Pascale, et mille excuses de ne pas avoir été très présente par chez toi les semaines passées..... :( il m'a l'air très joli ton kit regina!! Cath, bravo pour ce lift! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des pages de JUIN | |
| |
|
| |
| La galerie des pages de JUIN | |
|