| La galerie des pages de MARS | |
|
+14Jacqueline80 scrapcoco salomiani pliscrap galadriel Micha30 Maminette38 barbara84 Zéphyr Dancamelonat bessychou sandramilie reginafalango Cath de la Montagne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 22 Mar - 11:06 | |
| kit "la dame du lac " de Kittyscrap photos personnelles: personnages détourés | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 22 Mar - 16:36 | |
| Me voici de retour ! Comme après chaque absence, je découvre plein de belles pages ! 2 sorties en ce qui concerne mon humble participation à quelques CT... PLISCRAP (notre Pascale) sort " UNE PLUME DE DOUCEUR" dans de jolis tons pastels chez SCRAPFROMFRANCE et DIGISCRAPBOOKING.ch (Promotion de lancement !) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- StudioMANU n'est pas en reste avec un mix d'éléments incroyables dans son " GRAB BAG" ! Masks, brushes, cadres, éléments divers, WA etc... chez SCRAPBOOKGRAPHICS | |
|
| |
chant29
Messages : 340 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 69 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 22 Mar - 18:13 | |
| j'adore vos pages elles sont vraiment très belles rien a jeter bravoooooooooooooo | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 22 Mar - 19:44 | |
| cath, elle est superbe cette page avec le kit de Manue Not so complicated de MelDesigns rak pour Caroline Wa de Fanette avec un de mes futurs Templates | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 22 Mar - 20:41 | |
| un peu de pub CT pour Kaymee design qui vient de sortir un nouveau kit : easter delight un kit tout plein de douceur avec vintage mademoiselle de fanfan rue des Anges challenge template Un petit weekend théâtre pour moi ! Je serai bien occupée, à aider mon chéri qui joue sur les planches 4 représentations de Nuit d'ivresse . Bon week-end à tous! | |
|
| |
pliscrap
| |
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 22 Mar - 21:23 | |
| Superbes pages Pascale ! Étonnantes et ravissantes! Corinne, c'est top pour le week-end théâtre ! Félicitations d'avance à ton chéri ! Excellente pièce en plus ! Ma petite page de challenge template avec "Under a Spring Sky"/G&T/E-scape&scrap et la jolie Capucine ! SPRING MEMORIES | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 22 Mar - 21:26 | |
| kit "la dame du lac " de Kittyscrap | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 22 Mar - 22:46 | |
| Excellente mise en scène ! Une dernière page pour aujourd'hui avec "Under a Spring Sky"/G&T/E-scape&scrap SPRING IS SURE TO FOLLOW | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 22 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Sam 23 Mar - 1:25 | |
| je n'arrive plus à suivre, ça va trop vite. J'ai vu certaines de vos belles pages sur FB ou DST et laissé quelques commentaires. Du travail superbe les filles! Kit " SPRING DAWN " by WendyP Designs @ DigitalCrea [ link ] Picture Ballerina 12 by Fox Stock @ DeviantArt | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 0:01 | |
| J'adore tes pages "en apesanteur" Isabelle ! Quelle fraîcheur et quelle légèreté ! | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 7:48 | |
| toujours un nombre impressionnant de belles pages ici ! avec le kit de Mooscrap "tendres moments" et photo pero | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 9:35 | |
| Jacqueline, Maminette ScrapCoco, Pli, Cath et Danca, j'adore vos pages | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 9:53 | |
| Merci Barbara !!! Je te retourne le compliment ! | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 14:32 | |
| Merci les filles!!! Bien sur qu'elle est belle ta page Armelle ;) | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 14:42 | |
| Merci Dame Dancamelonat ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 16:37 | |
| ben encore des bijoux coup de coeur pour tes 2 dernieres cath ça titille mon coté " j aime les pipallons les ptit noeud et les coiffures des années 20 " qui sommeille en nous toutes bon pour faire tache encore une fois voici une page mega chou avec un rak de audrey labizi je suis fan du bébé ( kit falango little big man) | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 16:46 | |
| Les filles beaucoup de petits coups de coeur pour ses dernières pages. Régina elle est top et effectivement Bébé et trop Mimi Isa : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cath : j'adore tes pages donc que dire de plus Armel : ta Dame du Lac est superbe :pho: Pli que de douceur encore et un coup de pour Sweet Of Life Voici ma page pour le challenge : Consignes j'y ai encore passé du temps mais j'aime tellement ça. Kit de Lorie Davison Photo de mes petits fils Mattéo et Timéo de Pâques 2011 | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 17:05 | |
| kit de ReginaFalango "little big man", WA de Lilas et photo perso | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 17:47 | |
| Merci Maminette. Toujours bien attentionnée pour nous toutes J'aime beaucoup la scène que tu as créée pour ta page. Bien réussie! Regina, cette page est trop chou! Effectivement trop mignon! Armelle, trop fun cette page colorée! Beau design! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 17:51 | |
| Pascale, ton C&S avec la petite mignonne est une merveille ! Je t'admire d'autant plus que j'ai du mal "à me contenir" quand je fais une page !!! Oui, Armelle, tes pages sont très bien dans l'ensemble, avec un faible pour les plus extraordinaires, évidemment ! Ma Nisabelle : ta page avec le kit de Lorie est top top top ! Ma Reine, tu ne fais pas tache du tout ! Ta page est d'une grande fraîcheur et le p'tit d'homme a une bouille terrible ! En ce qui concerne mes pages, surtout MANU, c'est le style de sa "maison" ! Et moi j'aime bien aussi ! Et j'en connais une qui doit m'envoyer une photo "des années 20" que j'aimerais bien scrapper ! Et comme dirait n'importe qui en ce qui concerne le noir & blanc... "A 50 ans, on marche à reculons !" En tous cas Bravo pour toutes ces merveilleuses pages de la galerie ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 17:58 | |
| En écrivant mon petit post, d'autres sont arrivés pendant ce temps là !!! Belle utilisation du kit de Regina, Armelle ! Je vais peut-être m'y frotter si j'ai le temps ! Je voulais vous laisser digérer mes petits mots, mai tant pis ! J'en profite pour vous envoyer une nouvelle page avec le kit tant aimé de G&T : "Under a Spring Sky"/E-scapeandscrap @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS | |
| |
|
| |
| La galerie des pages de MARS | |
|