| La galerie des pages de MARS | |
|
+14Jacqueline80 scrapcoco salomiani pliscrap galadriel Micha30 Maminette38 barbara84 Zéphyr Dancamelonat bessychou sandramilie reginafalango Cath de la Montagne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 5 Mar - 16:36 | |
| Kit " SPRING COLORS" by Yelina @ DigitalCrea [ link ] Picture by Andrei Merkulov @ PhotoXpress | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 5 Mar - 17:31 | |
| Merci Zephir ^^, moi c'est ta page gentil coquelicot que j'adore Cath j'adore ta page avec le kit de Butterfly, il faut dire qu'il te va bien ^^ lui aussi j'ai pensé à toi en voyant les petits personnages, et je ne m'était pas trompée. Barbara tu t'affirmes ^^ et ça se voit, j'adooooooooooore ta première page qui me fait penser à du C&S et ta dernière scène est tout simplement parfaite ! Maminette cette page est super tendre Danca toujours dans le ton ^^ et toujours parfaitement réussi ^^ Bon voici mes sorties un peu oubliées d'aujourd'hui et heu de je sais plus quand mais y a pas trop trop longtemps ^^ | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 5 Mar - 18:36 | |
| Merci Bessychou ! ALors pour ma part, j'aime toutes tes pages Ta troisième page ne me choque pas du tout, elle est même émouvante pour moi qui n'a pas eu la chance d'être enceinte. j'adore aussi la photo de mariage !! Bref j'aime tout !
Danca ta page est super jolie aussi !
| |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 5 Mar - 20:02 | |
| - barbara84 a écrit:
- Merci Zéphir ! ALors, c'est la saison du sucre chez toi ?? miam miam le sirop d'érable !!
Pas tout de suite, toute suite, mais nous en sommes à quelques jours près (en tout cas, j'espère). La température de jour est encore sous 0. Pour que les érables coulent il doit faire au dessus de 0 le jour et sous 0 la nuit. Les sucres sont annonciateurs de printemps, j'ai hââââte!!! | |
|
| |
Micha30
Messages : 913 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 71 Localisation : Vauvert
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 5 Mar - 22:52 | |
| Un beau souvenir de ce printemps à la Grande Motte avec mes petits-enfants : kit Sea shell de Agnès Ingap et photos persoMa petite fée qui s'est trompée de challenges : Kit Enchanted Fairies de K Désigns Photo DreamstineEncore ma petite-fille Aurore : Kit Envolée Printanière de Aurélie Gimp, photos perso Une adaptation d'Alice au pays de Merveilles, kit original de Princess Design et photos de FreeDigitalPhotos | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 5 Mar - 23:45 | |
| Merci les filles!
Vos pages sont de petites merveilles! Bessychou j'aime ton travail d'ombres! Micha, quelle belle série. Beaucoup de talent mes chères. | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 6 Mar - 7:35 | |
| - Zéphyr a écrit:
- barbara84 a écrit:
- Merci Zéphir ! ALors, c'est la saison du sucre chez toi ?? miam miam le sirop d'érable !!
Pas tout de suite, toute suite, mais nous en sommes à quelques jours près (en tout cas, j'espère). La température de jour est encore sous 0. Pour que les érables coulent il doit faire au dessus de 0 le jour et sous 0 la nuit. Les sucres sont annonciateurs de printemps, j'ai hââââte!!! Ah ok çà je savais pas du tout ! Mais, j'ai vu sur facebbok que le temps des sucres était arrivé ! J'y ai cru lol. Merci pour les explications en tout cas. voici mes 2 pages d'aujourd'hui : Kit Didine - Freshstone Template Celinoa Kit MOoscrap - Simply for you | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 6 Mar - 11:34 | |
| Un peu pressée par le temps, je ne vous oublie pas ! Je viens de jeter un rapide coup d'oeil sur vos pages merveilleuses, je vais revenir en détail et poster mon p'tit commentaire parce que vraiment ça en vaut la peine ! Désolée d'être un peu absente mes scrapinautes ! | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 6 Mar - 12:11 | |
| Hi hi moi j'aime bien ce mot : SCRAPINAUTES !!! Barbara moi il faut vraiment que tu me dises comment tu fais pour faire autant de pages ? Je suis vraiment à la ramasse moi Micha j'aime vraiment tes pages mais gros coup de coeur pour la deuxième et troisième et ta petite fille est vraiment très belle :fl: | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 6 Mar - 13:27 | |
| Deux très belles pages Barbara! Superbe clustering sur la première | |
|
| |
galadriel
Messages : 25 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 49 Localisation : deux sevres
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 6 Mar - 14:41 | |
| voici quelques pages faites pour mars collab template purple de moos scrap et tifscrap photo de ma soeurette kit collab fleural de aiyana creation et le petit scrap ma page avec le kit de tigroune quand j'entends la pluie mon fils dylan ma page avec le kit de mimiconcept symphonie of love et le collab template purple de tifscrap et moos scrap photo de ma fille britany | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 6 Mar - 15:02 | |
| Quelles belles pages Galadriel! | |
|
| |
galadriel
Messages : 25 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 49 Localisation : deux sevres
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 6 Mar - 15:16 | |
| merci beaucoup dancamelonat | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 6 Mar - 19:26 | |
| Et bien dit donc, on ne chôme pas par ici et quelle superbe galerie Simply for you de Moosscrap's design | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 6 Mar - 21:26 | |
| jolies toutes ces nouvelles pages les filles... Un peu la course ces dernières jours, je suis désolée de ne pas passer plus souvent | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 6 Mar - 21:42 | |
| encore des merveilles bessy tu cartonne : voici 2 pages avec le kit painting under the rain de XUXPER sorti en exclu chez DSH | |
|
| |
Micha30
Messages : 913 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 71 Localisation : Vauvert
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 6 Mar - 22:12 | |
| Merci Maminette ! Je vois de superbes pages, très artistiques et cette galerie est très agréable à visiter. | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 7 Mar - 6:32 | |
| - barbara84 a écrit:
- Zéphyr a écrit:
- barbara84 a écrit:
Pas tout de suite, toute suite, mais nous en sommes à quelques jours près (en tout cas, j'espère). La température de jour est encore sous 0. Pour que les érables coulent il doit faire au dessus de 0 le jour et sous 0 la nuit. Les sucres sont annonciateurs de printemps, j'ai hââââte!!! Ah ok çà je savais pas du tout ! Mais, j'ai vu sur facebbok que le temps des sucres était arrivé ! J'y ai cru lol.
Merci pour les explications en tout cas.
Mais peut-être... je ne sais pas plus. En fait, hier je suis allé à l'épicierie et ils vendaient du sucre, du sirop, des bonbons et de la tire. J'ai tout de suite pensé à toi et je me suis dit que je m'étais peut-être trompé. Hihihi En pleine ville, je suis moins au courant... | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 7 Mar - 10:53 | |
| Chose promise : chose due ! Me revoici, à peu près opérationnelle, après une petite divagation de 48 heures... ! Alors j'ai refait attentivement le tour de la galerie et sans oublier personne, voici ce qui m'a beaucoup plu ! Maminette, ta page avec le template de Kastagnette est absolument superbe ! Tu as fait des clusters splendides et le template était effectivement un défi en soi !!! Danca, ta page effet 3D avec le kit de Yelina est un petit bijou ! Bessy, gros coups de coeur pour des deux pages angéliques avec "Secret of love" et "Bird of paradise" ! Micha, j'ai déjà commenté tes belles pages sur les challenges ! Barbara, j'adore la page avec le kit de Moos ! Galadriel : Bienvenue ! Belle ouverture sur la galerie ! Pascale : de la tendresse ! toujours de la tendresse... c'est précis et beau ! Regina, ta première page avec le kit de Xuxper est un must ! Super effet comme j'aime ! Voilà mes amies, je ne vous ai pas oubliées et je suis ravie de tout ce que j'ai vu, regardé à la loupe, sans rien rater des détails et des subtilités de chacune ! Personnellement, vous l'avez compris, il faut que je m'y mette, j'ai plein de zips... à déziper et à travailler ! Merci pour cette belle galerie de mars ! Bonne continuation ! Je vous rejoins bientôt ! | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 7 Mar - 13:26 | |
| Merci Catherine | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 7 Mar - 13:38 | |
| De rien Isabelle ! Recevoir du rêve est un cadeau inespéré... Me revoici avec une page spéciale de remerciements à des membres du monde du scrap qui ont le coeur sur la main ! Merci à MaguetteScrap pour son RAK pour "Nothing Fades"/DDR Merci à Véronique Diaz pour m'offrir des photos de sa fille si jolie pour réaliser cette page Merci à G&T pour le WA en free qui fait le petit "plus" ! REVE DE CAPUCINE ? | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 7 Mar - 15:05 | |
| Quelle page délicieuse Catherine! J'aime tes jeux d'opacité et la petite princesse est tellement bien mise en valeur | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 7 Mar - 17:42 | |
| le mois de mars démarre sur les chapeaux de roues les filles dites moi | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 7 Mar - 18:26 | |
| Merci Isabelle pour ce commentaire, :fl: | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 7 Mar - 18:33 | |
| je rattrape mon retard ! Les couleurs arrivent ; ça va faire du bien au moral Rosalie by Wendy P Photo by Véro Discovery Wildlife by Krystyscrapdesigns Photo By Lana Paint YOUR spring - Collab by Véro Scrap et KDesigns Scrap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS | |
| |
|
| |
| La galerie des pages de MARS | |
|