Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La galerie des pages de MARS

Aller en bas 
+14
Jacqueline80
scrapcoco
salomiani
pliscrap
galadriel
Micha30
Maminette38
barbara84
Zéphyr
Dancamelonat
bessychou
sandramilie
reginafalango
Cath de la Montagne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
pliscrap

pliscrap


Messages : 686
Date d'inscription : 14/11/2011

La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 11 EmptyVen 29 Mar - 23:32

merci Ma douce Cath

la tienne est sublime aussi et tellement douce La galerie des pages de MARS - Page 11 4184173697
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Messages : 793
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 36
Localisation : Québec

La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 11 EmptySam 30 Mar - 4:16

Roh, Pli, j'ai un faible pour ta page avec le kit de Mel... :fl:
Vos pages sont toutes belles pour chacune de vous.

En voilà une autre, voire la dernière ou l'avant dernière de Mars.
En fin de semaine, je donne un coup sur mes pages CT, je ne suis jamais à jour dans mon calendrier et j'en ai marre. Ce qui fait que je ne participe pas aux challenges, pas le temps! Comme je m'en viens en Europe, je ne veux pas accumuler non plus.
Faut que je prenne une minute (ç'pas assez) pour refaire la déco de mon blog.

La galerie des pages de MARS - Page 11 Iwantyoustay_mars13_zps23c4531d
Kit: I want you to stay / LadyRdesigns @ MSAD
Photo: Andreyutzu / Photo stock.xchng
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/
armellescrapassion

armellescrapassion


Messages : 1003
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : Landes

La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 11 EmptySam 30 Mar - 14:05

Une page pour Regina avec son dernier kit
photos yogi

La galerie des pages de MARS - Page 11 Wonder11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-mixedmedia.fr
Micha30




Messages : 913
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 70
Localisation : Vauvert

La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 11 EmptySam 30 Mar - 16:12

J'ai passé un moment fort agréable à admirer vos pages et à lire vos commentaires... En postant les miennes, j'ai eu la surprise de me retrouver sur une "autre partie de la galerie". J'aime beaucoup cette visite qui m'a permis de découvrir de nouveaux styles et de talentueuses scrappeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://papelicos.over.blog
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 11 EmptySam 30 Mar - 19:39

La galerie des pages de MARS - Page 11 1617706299 En fait Micha, tu as cliqué sur "Nouveau" au lieu de "Répondre", ce qui a généré un nouveau post !
Je te bascule ce que tu as posté dans cette rubrique ouverte par toi dans LA galerie et ainsi tout rentre dans l'ordre et tout le monde pourra profiter de tes pages ! La galerie des pages de MARS - Page 11 1839016144

MICHA : Nouvelles pages réalisées grâce aux challenges proposés sur ce forum

La galerie des pages de MARS - Page 11 13032511361516008211012917
Kits Sea & Shell de Agnes ingap, Dreamtheseanight de Scrapofangel, graphiques NewLifedreamDesign et photo de DigitalPhotos.

La galerie des pages de MARS - Page 11 13032312141516008211000587
Papiers Victorian Romance de Papika Design, Mask et Wordart de G&T Designs et Photo de DigitalPhotos


La galerie des pages de MARS - Page 11 13032912433316008211025031
Kit AutumnSunshine de StarLightDesign, Overlays de BlackLady & G&T Designs et photo de FreeDigitalPhotos


La galerie des pages de MARS - Page 11 13032705131116008211018756
Kit Cacao Dream de Déclics, Wordart de Annliz et Photo de DigitalPhotos

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà l'erreur est réparée ! Mais faut pas recommencer hein ! La galerie des pages de MARS - Page 11 2094223864

Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 11 EmptySam 30 Mar - 22:43

Ben voilà je passe une journée aux urgences, je reviens et hop deux pages complètes... Pfff tout ça va trop vite...

Je vous poste ma page pour le challenge du pareil au même. Je me suis régalée à la faire.

Un kit de Fanette (j'adore ces kits il faut que j'aille zieuter le dernier) : Once Upon A Time
Une photo de mon petit Timéo qui avait un peu plus d'un an

La galerie des pages de MARS - Page 11 Fanett11
Revenir en haut Aller en bas
Micha30




Messages : 913
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 70
Localisation : Vauvert

La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 11 EmptySam 30 Mar - 22:45

Merci Cath ! Désolée pour la fausse manoeuvre. La prochaine fois, je m'abstiendrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://papelicos.over.blog
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 11 EmptySam 30 Mar - 23:41

Pas grôve Micha ! Tu n'es pas la première ni la dernière ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 0:36

hé bien ! je viens de passer une soirée enchanteresse à me promener sur le forum et voir toutes vos merveilles La galerie des pages de MARS - Page 11 4184173697

je me sens calme et reposée, ça m'a fait un bien fou ! La galerie des pages de MARS - Page 11 392891821

je vous propose quelques pages que j'ai pu faire ce mois-ci, à commencer par la dernière que j'ai faite pour le challenge template qui finit demain. (pour celles et ceux qui n'y aurait pas pensé ^^)

avec le ravissant kit de Régina Falango, no more eggs et le template de Zette, donc :
La galerie des pages de MARS - Page 11 NathL_Falango_nomore%2520eggs_templateZette_photoCocotounette-600
RAK photo pour Cocotounette

j'ai été dérouté par les ombres très crues de la photo, il me semblait avoir un résultat satisfaisant en travaillant la page mais maintenant que je la vois en plus petit sur le forum, je la trouve moyenne... on verra demain :)

--- une page que j'ai adorée scrapper, avec le kit 'juste pour me souvenir' de Valkyrie,RAK photo pour Svetlana

La galerie des pages de MARS - Page 11 NathL-ValkyrieDesigns_JustePourMeSouvenir-photoSvetlana-600

--- un rak photo pour Sarayane avec le kit 'touche féminine' de Marilou - word art en free sur mon blog

La galerie des pages de MARS - Page 11 NathL-Marilou_touche_feminine_photo_Sarayane-600

--- un kit de fille aussi mais par Valkyrie ça donne pas pareil ^^ : Loverdose, rak photo pour Ingrid

La galerie des pages de MARS - Page 11 NathL-ValkyrieDesigns_Loverdose-photoIngrid-600

--- le petit dernier de Valkyrie que Cath vous a déjà présenté : Vintage poker , rak photo pour Ingrid

La galerie des pages de MARS - Page 11 NathL-ValkyrieDesigns_VintagePoker-photoIngrid-600

et voilà, demain j'essaye de faire une petite scène de Pâques pour le challenge consigne :)
bonne nuit :)
NathL
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
reginafalango

reginafalango


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 10:04

tres chouette nath moi je l aime comme elle est ta page ! La galerie des pages de MARS - Page 11 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
http://falango.canalblog.com/
barbara84

barbara84


Messages : 514
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 52
Localisation : Isle sur la sorgue

La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 16:12

Eh bien les filles c'est vraiment joli ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
http://chilalisscrap.blogspot.com
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 18:46

C'est ma page pour le challenge consigne de cette semaine, juste à temps ^^

J'ai joué à faire un papier et une cloche parceque pour moi à Pâques, c'est les cloches qui amènent les oeufs :)
(c'est une tradition française et Belge)

avec des éléments du collab Sweet Easter de digital-créa

La galerie des pages de MARS - Page 11 NathL-clochesdePaques-collab_sweeteaster-rakphotoCocotounette-600
rak photo pour Cocotounette

Joyeuses Pâques à toutes et à tous :)

Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 19:12

La galerie des pages de MARS - Page 11 385579135 Très jolie page très joyeuse pour clôturer de mois de mars ! La galerie des pages de MARS - Page 11 385579135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des pages de MARS   La galerie des pages de MARS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des pages de MARS
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les pages de mars
» La galerie de MARS
» La galerie de Mars
» A propos de la Galerie de pages ...
» La galerie des pages de JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: LE COIN DES ARTISTES :: Galeries de pages-
Sauter vers: