| La galerie des pages de MARS | |
|
+14Jacqueline80 scrapcoco salomiani pliscrap galadriel Micha30 Maminette38 barbara84 Zéphyr Dancamelonat bessychou sandramilie reginafalango Cath de la Montagne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 27 Mar - 9:28 | |
| photo de yogi kit"black&white" de FanetteDesigns template Idapassion
Dernière édition par armellescrapassion le Mer 27 Mar - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 27 Mar - 9:33 | |
| | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 27 Mar - 9:41 | |
| vos pages sont très belles ! bravo ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 27 Mar - 10:17 | |
| Bessy ! tu as cravaché comme une dingue ! On va t'ouvrir une galerie rien que pour toi ! Non, je n'ai pas craqué avant la fin, j'ai plein de coups de coeur en plus !!! Armelle... ta page trash/grunge est sublime ! (Enfin moi je la trouve sublime ! J'adore ce style déjanté aussi !) Super chouette galerie ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 27 Mar - 16:44 | |
| ma bessy chou encore des pages, des photos terribles et comme je te l ai deja dis ça vaut le coup de créer des elements pour une scrapeuse dans ton genre parceque la ils sont bien mis en valeur ! en fait ils sont enormes ! tu arrive a agencer tout ça dividement ! mais fais moi marrer steplais fais moi une page avec des legumes pour changer ! des bons gros oignons ! des courgettes des bricolis ( oui je sais on dit brocolis mais c'est moi drole !) des patates nouvelles et un ou deux cornichon et hop ratatouille ! oui frappe moi mais je suis sure que si tu me prend au mot t'es capable de clouer mon bec de moqueuse inveterée avec une page legumineuse hors concours ! | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 27 Mar - 21:42 | |
| - reginafalango a écrit:
- ma bessy chou encore des pages, des photos terribles et comme je te l ai deja dis ça vaut le coup de créer des elements pour une scrapeuse dans ton genre parceque la ils sont bien mis en valeur ! en fait ils sont enormes ! tu arrive a agencer tout ça dividement !
mais fais moi marrer steplais fais moi une page avec des legumes pour changer ! des bons gros oignons ! des courgettes des bricolis ( oui je sais on dit brocolis mais c'est moi drole !) des patates nouvelles et un ou deux cornichon et hop ratatouille ! oui frappe moi mais je suis sure que si tu me prend au mot t'es capable de clouer mon bec de moqueuse inveterée avec une page legumineuse hors concours ! J'ai bien ri sur ces dernières pages et j'ai encore vu de sacrées merveilles, Quelques pages pour moi, le mercredi, c'est pause scrap : On commence avec une page pour le challenge étapes, n'oubliez pas d'y participer, cette deuxième étape est assez libre brushes March of the insects de Studio Sissy Sparrows papier freebie icelandish de sm scrapdesign une page pour une autre challenge C&S, donc toute simple : WA et un brush du kit Swing in the clouds de Marta Design avec une photo d'Albane, il y a déjà 3 ans...que le temps passe vite! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 27 Mar - 21:57 | |
| Superbes pages Corinne ! J'aime les brushes et les overlaies, la page est magique ! Et que dire de la magnifique photo de ton C&S ? Une splendeur ! Scrapothérapie pour moi ce soir et sans doute pas que pour moi d'ailleurs. Une page qui fait suite à une longue conversation entre rires et amertumes. Ne soyez pas effrayées ! Ne voyez que l'aspect technique et le rendu final. Ne cherchez rien d'autre... Demain sera un autre jour ! "Treasure Composition"/CourtneyD/ArtisanScrapShop. A toi, :fl: A nous. | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 27 Mar - 22:07 | |
| Scrapothérapie, cela convient tout à fait à certaines de mes pages...ça fait du bien parfois ! Cath ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 27 Mar - 22:15 | |
| Merci de ta compréhension et ton cautionnement Corinne. Merci aussi à ma belle Sandra qui donne cette permissivité à la scrapothérapie sur son forum. | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 28 Mar - 0:49 | |
| Cath contrairement à ce qu'on pourrait penser justement non je scrappe peu en ce moment, en fait je fais pas grand chose à part de la couture, des jeux débiles sur FB, et regarder mon "avance" sur mes pages CT fondre telle neige au soleil, j'ai plus envie de rien faire, donc il faut que je me bouge le derrière -_- (ça explique en partie mon retard de postage d'ailleurs). Ma foldingo je suis morte de rire en te lisant ^^ mais avant de m'occuper des légumes, j'ai deux kits à scrapper ah ben non 3 vu que tu viens d'en ressortir encore un ^^ mais tu as raisons ... je vais peut être m'y coller qui sait ? ^^ Merci pour les gentils comm ;) | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 28 Mar - 3:53 | |
| Tes pages sont vraiment sublimes Bessychou... Aujourd'hui, j'ai eu envie de scrap traditionnel à la digital... Kit: Is this destiny? / Akizo Designs Photos: Misbass / Photo stock.xchng | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 28 Mar - 7:45 | |
| cath je t ai deja dis j aime la reine des mouche elle est drole ! bessy surtout pas de céleri ( beurk) et oui j ai pas vu tes pages encore avec mes kits mais je suis pas pressée ! pas de pression hein ! ZEPHIR oui !! elle est top ta page ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 28 Mar - 7:46 | |
| scrap coco ! j aime j aime jaime !! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 28 Mar - 12:39 | |
| Bessy : si tu scrapes peu en ce moment... moi je suis une limace ! Très jolie page Zéphyr ! Manue... un peu de tenue tout de même ! Reine des mouches toi-même ! Pajounette pour le challenge de Corinne qui m'a fait passer une excellente matinée ! Je l'avais dit : "demain sera un autre jour !"... sauf qu'il pleut et que c'est comme hier ! UN REVE INTACT EST UNE MERVEILLE FRAGILE kit "Under a Spring Sky"/G&T/E-scapeandscrap citation d'Edouard Estonié (1862-1942) | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 28 Mar - 16:41 | |
| j'aime ta page Cath ! j'adore même ! kit"eternal love" de Kittyscrap | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 28 Mar - 16:59 | |
| de la tenue ? de la tenue ? t as encore rien vu ! n empêche qu'elle est facinante ta page et je persiste j y vois une petite reine avec des ailes et avec un visage merveilleux ...et des mouches !, un vilan yeux qu'on a envie de gicler et du sirop de fraise sur la robe NA ! et pis dabord les mouches sont tres mal considérées tout ça parceque des fois il leur arrive de butiner un peu le caca ! certe ! mais des manges merdes il y en a plein les rues et on en fais pas toute une histoire, moi je dis que le geni c'est de faire beau avec du soi disant moche , parceque faire du beau avec du beau c'est moi compliqué ! alors vive les mouches (même les sctatophages ) ( de la tenue t'as dit hein ) elle est joli aussi ta page aux pipallons toute bleue | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 28 Mar - 19:39 | |
| Scrapcoco, Bessychou, Cath, Armelle vos pages sont vraiment jolies et avec vous, je découvre de nouveaux et jolis kits !! Kit Dydyge - SPring, i miss you Kit Fanette - Ode à la douceur Kit Laurence - Fabulous Kit Damayanti - Hapiness Kit Celinoa - Passionate Love Kit Mooscrap - Like a Father
Dernière édition par barbara84 le Jeu 28 Mar - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 28 Mar - 21:00 | |
| ouiiiiiiiiiiii !! barbara j aime bien l ode a la douceur et faboulus ! pour ma part un essai de pseudo mise en scene quelle galère je suis trop faignasse ! avec mon dernier freebeis "no more eggs"
Dernière édition par reginafalango le Ven 29 Mar - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 28 Mar - 23:56 | |
| Barbara, ta superbe page avec le kit de Fanette m'a fait craquer pour le kit ! Bonne ambassadrice ! | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 29 Mar - 8:24 | |
| ma foi que de beauté ici, cette galerie vaut bien celle du Louvre. Tout est tellement beau et si différents, bravo à toutes et aussi à kaori. Pour moi, baisse de régime, l'inspi n'y est pas pour le moment, mais ca reviendra... Ici en belgique, début des congés de Pâques, les enfants seront en congés pour 2 semaines... donc ca ne va pas arranger les choses, mais je suis là hein... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 29 Mar - 8:32 | |
| Mais... Emmanuelle... On espère bien que tu es là ! Même en pointillé ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 29 Mar - 9:04 | |
| | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 29 Mar - 9:21 | |
| barbara, j'aime la 2ème Cath, .. toutes me plaisent ! Regina, je viens de découvrir ton kit et en ai fait la promo! kit de GTD kit "terre d'ombre " de simplette-photo perso | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 29 Mar - 19:04 | |
| pas trop le temps de passer ces derniers temps mais j'ai pris le temps de regarder vos nombreuses pas et j'ai apprécié toutes vos merveilles Printemps japonais de Mel designs rak for Kdesign wa by Delph Design tinker vells world de Sarayane rak pour MummyD | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 29 Mar - 22:28 | |
| Magnifiques pages mesdames ! Un gros faible pour la page du printemps japonais de Mel pour diverses raisons ! Bravo Pascale ! C'est un bonheur ! Une page pour Véro avec le superbe kit de Fanette : "Ode à la douceur"/MSAD Ce kit est d'une fraîcheur et d'une douceur inouïes dans une palette très subtile ! Un gros bisous à Capucine et Véro ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS | |
| |
|
| |
| La galerie des pages de MARS | |
|