| La galerie des pages de MARS | |
|
+14Jacqueline80 scrapcoco salomiani pliscrap galadriel Micha30 Maminette38 barbara84 Zéphyr Dancamelonat bessychou sandramilie reginafalango Cath de la Montagne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 20 Mar - 8:28 | |
| Zephir, ta page C&S est tout simplement belle. | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 20 Mar - 8:53 | |
| kit Happy st Patrick day de DisyasDigitalDesigns photo de Yogi
Dernière édition par armellescrapassion le Mer 20 Mar - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 20 Mar - 9:09 | |
| Très belles pages ! Merci Regina pour les couleurs ! Il neige depuis cette nuit... et pas qu'un peu ! Zephyr... On appelle ma région : "le petit Canada"... ce n'est pas peu dire ! Ras le bol ! Je devais "descendre", et bien je reste là, coincée une fois de plus. ... je crois que je vais scrapper un peu ! | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 20 Mar - 10:37 | |
| Bravo Pli, Zéphyr, Armelle et Régina pour vos jolies pages ! Cath, j'aime particulièrement l'avant dernière ! Voici un petite page, Kit Mooscrap - A letter for easter | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 20 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 20 Mar - 12:40 | |
| - Cath de la Montagne a écrit:
- Il neige depuis cette nuit... et pas qu'un peu !
Zephyr... On appelle ma région : "le petit Canada"... ce n'est pas peu dire ! Ras le bol !
Je devais "descendre", et bien je reste là, coincée une fois de plus.
... je crois que je vais scrapper un peu ! Effectivement... Je compatis. Ici y'a une chanson dont le refrain dit "Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!" Aujourd'hui, il neige encore. Comme si le 50 cm d'hier n'était pas suffisant... Par contre, moi je n'aurais pas le choix, je vais devoir braver la tempête et sortir. | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 20 Mar - 12:59 | |
| Bon courage Zéphir, je penserais à toi, car ici grand ciel bleu !! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 20 Mar - 13:01 | |
| Bon courage Zéphyr ! Le soleil revient, je vais pouvoir partir demain ! A moins que... Kit "Love Stories from the red flower shop"/LorieDavison/Scrapbookgraphics + "Easter"/RenaDesign/DC EASTER TO SANDRA :fl: | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 20 Mar - 13:36 | |
| Roh, trop mignonne cette scène! | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 20 Mar - 13:43 | |
| un vrai conte pour enfants
| |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 20 Mar - 13:44 | |
| "easter kit" de Vero-photo free | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 20 Mar - 16:11 | |
| Quelle originalité! C'est superbe. | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 20 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 20 Mar - 18:24 | |
| Oh lala Cath ta page est trop jolie, j'adore ce kit en tout cas. | |
|
| |
Jacqueline80
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 21 Mar - 9:05 | |
| Cath, ta page me plait beaucoup par sa fraicheur et le tonus qu'elle dégage. On ne dirait pas que tu as été coincée à la maison !
| |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 21 Mar - 9:55 | |
| Voici les 2 sorties d'aujourd'hui à part la mienne avec le beau temps lol Kit Valentina - Western Wedding KIt LIa - Purity | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 21 Mar - 10:11 | |
| la 2ème ! | |
|
| |
Jacqueline80
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 21 Mar - 16:31 | |
| Voici une essai de page avec un scraplift d'une page proposée par Cath (Heart&Soul). Mais je n'ai pas noté le nom de la créatrice et je m'en excuse. Peut-être Cath pourrait me rafraîchir la mémoire? J'ai utilisé une photo d'un CD du magazine photoshop, le kit "NewYearEve" de Rena aunsi que des éléments de "Luxury Choice" de Paprika | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 21 Mar - 16:42 | |
| Vraiment magnifiques toutes ces pages! Jacqueline, c'est superbement bien réussi! Kit " (THE) EASTER KIT " by Vero The French Touch @ DigitalCrea [ link ] RAK for Mélanie Ledoux with her picture | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 21 Mar - 17:35 | |
| super Jacqueline ! je vois que tu as fait comme moi : le lift fantôme hi hi hi Bravo ! très jolie! | |
|
| |
Jacqueline80
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 21 Mar - 18:28 | |
| eh oui, celà me plaisait bien. | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 21 Mar - 19:25 | |
| magnifique my easter dream de Scrapofangel rak pour Xuxper wa de Delph | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 21 Mar - 22:07 | |
| WHOUA !!!!!!! j'adore ta page Jacqueline. Je pense que Cath va être super fière !!!! Pour moi se sera la page pour le challenge Template Kit Princess : Hymne à l'Amour Photo du mariage de ma fille Emilie et Stéphane | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 22 Mar - 0:02 | |
| Y'a que du beau ici!! J'ai acheté mon billet d'avion hier, je pars... à Marseille et environs pour une semaine. Je pars avec mes parents qui eux partnt 2 semaines, mais j'ai déjà quelque chose de prévu ici le 4 mai et je ne veux pas le manquer. Je décolle de Montréal, le 19 avril à 22h45, donc je serai de l'autre côté de l'océan le lendemain à midi (7 longues heures de vol, mais j'ai fait pire). J'ai beau l'avoir pris et repris, le bidule volant, je m'y habituerai pas, je crois. Je suis déjà allé en Martinique (une de mes tantes, la soeur de mon père y vit), mais jamais sur le continent européen (j'ai préférée aller en Asie en premier... )... J'ai très hâte! Donc, voici ma petite dernière. Je ne l'aime pas beaucoup, mais le résultat est mieux que ce que je pensais. Kit: My purity / Lia Scrap Photo: Syposinc / Photo stock.xchng | |
|
| |
Jacqueline80
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 22 Mar - 9:47 | |
| Je te souhaite un bon voyage Zephir. D'après la météo, il devrait faire beau dans le sud de la France, mais encore un peu frais. Le printemps tarde encore à arriver. Maminette j'admire ta page qui est très émouvante et pleine de sensibilité. Et puis j'ajoute pour Pascale : j'aime beaucoup ta page pour Easter dream. La douceur est au rendez-vous. Et merci à toutes pour vos compliments et ravie que ma page vous plaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS | |
| |
|
| |
| La galerie des pages de MARS | |
|