| La galerie des pages de MARS | |
|
+14Jacqueline80 scrapcoco salomiani pliscrap galadriel Micha30 Maminette38 barbara84 Zéphyr Dancamelonat bessychou sandramilie reginafalango Cath de la Montagne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| |
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 21:03 | |
| Wahou, mais ça fait que quelques jours que je suis pas passée et c'est une avalanche de pages toutes plus belles les unes que les autres ! Tout est magnifique les filles et je suis heureuse que nous ayons une galerie si riches J'ai pris de retard, désolée ; ça sera donc une avalanche de pages CT par ici Like a sweet poem by Mel Gold Lamb by Krysty Scrap Design Gold Lamb by Krysty Scrap Design [THE] Easter kit by Véro the French Touch. Photo by Lily Fisher Spring Dawn by Wendy. photo by PJ Easter delight by Kaymee PU Grab Bag By Studio Manu | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 24 Mar - 23:32 | |
| HO LA LA P..... QUE C EST BEAU !!! désolé | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 25 Mar - 7:12 | |
| Oh lala comment voulez vous poster après Sandra !! Je suis 'époustoufler' devant tes merveilleuses pages Voici ma page Kit Bee - Sewing KIt Goldensun - Yellow Purple Kit Marta a little Sweetness | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 25 Mar - 8:00 | |
| Sandra tu as fait fort avec tes pages de CT ! Impossible de dire laquelle je préfère ! Faut dire aussi qu'il y a du beau monde ! Magic ! Barbara, tes pages sont intéressantes et il ne faut pas te dévaloriser ! Nous avançons toutes à notre rythme ! L'avantage de notre système de galerie est justement de voir tout et de s'inspirer et de s'extasier ! Pour ma part, hier soir, comme il a encore neigé et à très gros flocons qui collent et que je n'avais plus internet J'ai tenté la réalisation d'une QP sans aucune aide ni expérience ; je sais depuis ce matin que je m'y suis prise totalement à l'envers de la méthode ! Mais ça m'a fait passer du bon temps tout de même ! Je vous montre ma page avec "Lavander Dreams"/CourtneyD/ArtisanScrapShop Comme quoi rien n'est jamais acquis et qu'il reste énormément à apprendre ! | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 25 Mar - 12:40 | |
| Armel, J'aime beaucoup le côté fun de ta page... Mais toutes tes pages sont fun de toute façon !!! Mdr Moi je n'ai pas pu télécharger les kits de Régina je sais pas pourquoi.... Sandra : WHOUA.... je n'ai aucune préférence.... Je les aimes toutes.... De la douceur dans les kits, dans les pages, dans les photos.... Voilà quoi c'est : TOI Barbara je suis un peu comme toi, je pense toujours que mes pages sont moins bien que celles des copines... Mais nom d'une pipe quand auront nous confiance en nous ???? En plus je trouve ton travail bien recherché. Par exemple j'aime beaucoup sur la deuxième ce travail en diagonal. La première en horizontale avec le dès à coudre en gros (moi j'aurais pas osé) et bien ça fait super. La dernière j'aime se travail regroupé en gros autour de ta photo. Franchement moi je trouve que tu assure, et puis tu en fais en nombre et ça c'est top. Cath si j'ai bien compris tu as créé un QP ? Ha mais là ma Cath je suis impressionnée. Chapeau bas... Cros forte | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 25 Mar - 13:35 | |
| Bah ! Disons que Cath s'offre une petite récré et fait mumuse avec Toshop, Photofiltre et cie !!! Histoire d'aller à la découverte ! Voilà une p'tite récré en 2 temps, 3 mouvements avec un mini-addon d'IDesigns avec tout plein de bricolages piochés ici et là, histoire de voir ce que ça fait ! Addon : "Because You Love Me"/IDesigns Moi qui n'ai jamais le temps d'aller voir plus loin... Et bien j'ai pris le temps ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 25 Mar - 14:33 | |
| ah ma cath si tu commence à bidouiller les logiciels tu vas finir par créer des kits ! on commence par une QP 2 trois clusters et hop on decouvres les commandes de degradé, la magie du masque de fusion, les lueurs internes et pouf on enchaine sur la fabrication intensive de papier de fond car des millions de possibilités s'offre à nous c'est la boite de pandore ! et des papiers de fond signé cath de la montagne magique j'en veux ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 25 Mar - 14:48 | |
| barbara je vais me permettre une remarque de spectatrice ! ta composition est tres jolie les éléments sont bien mis en valeur pour moi le bémol c'est le choix de la photo et sa taille ( trop petite) donc noyée dans cette avalanche d'élement si joliements combiné. Mais on s'attend à voir au creux de cette" allegorie poetique" dédiée à la couture à la frivolité la photo d'une jeune fille, une grand mère mais pas une photo de de vacance bord de mer avec un beau toutou en plus ! ( decor d'interieur /photo d'exterieur) ( nature morte/paysage) ( rose et vert/ gris et bleu) et comme ton dé à coudre à la prestence phalique d'un obelisque le chien du coup est tout piti ! sur ta troisieme page la photo est bien dans le contexe " plage cette fois voila c'etais la minute " critique constructive de falango" :fl: | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 26 Mar - 0:52 | |
| Kit " HAPPY EASTER " by Pink Lotti Designs @ Deviant Scrap [ link ] RAK for Mélanie Ledoux with her picture | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| |
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 26 Mar - 9:47 | |
| Dancamelonat, une petite fille de rêve ! Zéphyr, ouahhhhh Cath, les couleurs ! Sandra, on ne sait laquelle choisir ! Maminette, merci ; je fais des pages pour mon plaisir, si je m'éclate , eh bien j'aime ma page ! hi hi hi çà me défoule le digi ! tout est permis! | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 26 Mar - 9:55 | |
| photo perso- kit"bonjour le printemps" d'Emma photo perso- kit "a king's bounty" de Jilbert's photo perso- kit black&white" de FanetteDesigns | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 26 Mar - 17:05 | |
| armelle je kif ta page avec lekit d emma qui est sublissime ! voici mon nouvele avatar !!!et une page d essai de mon prochain kit " no more eggs" parceque je les digeres pas ! | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 26 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 26 Mar - 18:49 | |
| Bravo à vous toutes pour vos jolies pages ! Voici une petite page Kit Bee Lovely Bunny | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 26 Mar - 19:55 | |
| HERVE est trop chou avec sa culotte bouffante et barbara je craque pour le mouton depressif sur la droite ta page qui est tres joyeuse! et le kit à l'air delirant | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 26 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 26 Mar - 22:11 | |
| c'est sur que de mon temps ( dit elle un brin grabatère) on s'habillait pas chez H et M horrible et moche, C ET A coincé et afreux, Kiabi oui ki as dit qu'il vendait des habits ? :help: camaieu aie mes yeux ! cache cache ( trop facil ça porte bien son nom c'est pas montre montre !) capsule ??? depeche mode vite achetons vite avant que ça passe de mode etc et toute ses enseignes de fringue klinex qui ne resistent que 30 secondes à un lavage serieux ! mémé elle quand elle tricotait y en avait pour toute une generation ! | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 26 Mar - 22:27 | |
| Armelle, la page avec le kit de Jilbert... gros coups de coeur! Regina, ta page de Pâques est trop belle... Barbara, j'aime beaucoup la composition de cette page, elle est très belle. J'aime bien le kit aussi. | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 26 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 26 Mar - 22:45 | |
| Ah ! on ne s'ennuie pas dans le quartier des "anciennes" ! Regina, chapeau pour le coup de pub, y'en pour tout le monde ! Je ne fais pas partie non plus de la génération couche-culotte confort couleurs mouvement... ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame ! Mais... on s'en fout !!! J'ai encore craqué pour le kit de G&T : "Under a Spring Sky"/E-scapeandscrap Je crois que ça tourne à l'obsession tellement il y a de possibilités avec ce kit ! Bonne nuit à toutes et un gros bibi à ma Princesse | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 27 Mar - 6:17 | |
| Merci Régina et Zéphyr !! Pour ma part, je n'étais pas habillée seconde main puisque j'étais fille unique lol. Mais ma mère m'habillait à chaque rentrée pour toute l'année et plus rien de l'année après !! En plus de mon temps on faisait attention à nos affaires et on apprenait à pas gaspiller. Alors que maintenant quand je vois mes neveux (je dis pas que tout le monde est pareil) eh bien on achète on casse et on remplace. C'est fou çà !! Après on nous traite de riche parce que l'on peut partir en vacances mais si on casse pas tout eh bien çà nous aide à économiser lol !! Comme enseigne à vêtements j'aime bien Newlook Désigual H&M La redoute. Cath, j'adore ta page !! Bon j'arrête là | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 27 Mar - 7:52 | |
| Régina je lirais tes commentaires sans m'en lasser.... Quel humour !!!! Ok pour les vêtements tricotés et fait mains les filles mais le maillot de bain tricoté.......... Malheur quelle horreur.... Une fois dans l'eau la laine c'est lourd et le maillot tu te le retrouve en bas des chevilles... Et crois moi je te parle par expérience.... Et blanc le maillot en plus.... Sinon vos pages sont superbes mes copines je vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS | |
| |
|
| |
| La galerie des pages de MARS | |
|