| La galerie des pages de MARS | |
|
+14Jacqueline80 scrapcoco salomiani pliscrap galadriel Micha30 Maminette38 barbara84 Zéphyr Dancamelonat bessychou sandramilie reginafalango Cath de la Montagne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 13 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 13 Mar - 17:28 | |
| Scrapcoco et Danca vos pages sont vraiment jolies ! Merci Maminette | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 13 Mar - 18:10 | |
| Avec quelques jours de retard, Sandra, je te souhaite un très bon anniversaire. Voici une petite page que je t'offre en remerciement de ton dévouement et de ta gentillesse sur ce forum. réalisation à partir d'un kit de Emeto et un fond de Rena. | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 13 Mar - 19:38 | |
| wahou, merci Jacqueline c'est adorable et ça me touche beaucoup ! Merci tout plein les filles, vous êtes des amours, douées de surcroît quand je vois ces nouvelles pages absolument divines | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 14 Mar - 8:25 | |
| Voici mes nouvelles pages Kit Valentina - Margaret Template Celinoa KIt Marta - easter is coming KIt Fanette et Template Kawouette | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 14 Mar - 11:03 | |
| Que dire ? que dire ? Chaque jour apporte son lot de pages merveilleuses ! Une petite "folie" avec le collab "Once Upon A Time" chez DeviantScrap BEAUX PARLEURS Si je vous lasse... Dites-le moi ! | |
|
| |
Jacqueline80
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 14 Mar - 14:30 | |
| Non, non aucune lassitude Cath !!! Surtout continue ces beaux délires, c'est très vivifiant et celà stimule notre imagination. C'est si peu conventionnel. Pour ma part, je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 14 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 14 Mar - 20:26 | |
| Oh oui Cath! Continue à nous enchanter avec tes pages, moi aussi j'aime ! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 14 Mar - 21:10 | |
| Une petite nouvelle ici et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à un autre petit poisson, notre Pliscrap ^^ Bonnaniv Pascale :fl: Sephora's sweetness by ManueDesigns Template by Kasta Gnette | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 14 Mar - 21:12 | |
| J'arrive pas à me concentrer sur mon travail...je suis encore par là... ta page est sublime Sandra ! et bon anniversaire à Pascale ! | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 14 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Jacqueline80
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Jeu 14 Mar - 23:38 | |
| Que dire après les pages de Bessychou !!! j'en reste toute émerveillée. Celà devient une habitude mais à chaque fois que je viens faire un tour dans la galerie, je n'ai que de l'admiration à exprimer. Alors bravo et un petit faible toutefois pour les pages "peps'n jean" tellement gaies. Pour Sandra aussi : j'aime ta page si délicate et aérienne comme une aile de papillon. C'est du grand art. Enfin BON ANNIVERSAIRE à Pascale. | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 15 Mar - 11:34 | |
| Encore une très belle avalanche de jolies pages Bessy ! | |
|
| |
barbara84
| |
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 15 Mar - 13:09 | |
| Hé attendez moi les filles je ne sais plus où j'en suis maintenant j'ai vu tellement de belles choses que je n'ai pas pu tout retenir.... Ha si que c'était l'anniversaire de Pascale : plein de gros bisous Pascale et ton dernier kit (page de Cath) est magnifique. Je pense que je vais me l'offrir pour ton anniversaire !!!! | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 15 Mar - 14:16 | |
| kit de lexine in my attic photo perso ian | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 15 Mar - 18:47 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos voeux, cela me va droit au coeur Je suis contante maminette que les 2 superbes pages de cath te donne envie voci 3 pages pour ma part qui viendront complèter toutes vos merveilles Like a sweet poem de Meldesign Sweetness symphonie de Xuxper rak pour Les ptits mots Wa de Delph design et ma page avec mon nouveau kit "Spring is there" | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 15 Mar - 22:07 | |
| Et bien voilà Pascale ! Vendu ! Notre collection de pages porte ses fruits ! Ne manque plus que le vrai printemps !!! Bon anniversaire ! Cette semaine m'a été lourde en émotions, alors je suis allée faire un tour au pays des déviances pour me faire plaisir avant tout ! Voici une page 100% DeviantScrap réalisée avec plusieurs kits et de nombreux personnages pris chez les créas de DVS. Le merveilleux collab "Once Upon A TIme", "Gazebbo"de B.Rimmer, "Bathing Beauty" de TFS et RucolaD, FinecraftedDesigns, AltEmporium... presque tout la clique de ce site ! SOMEDAY MY PRINCE WILL COME... (rien n'est moins sûr !) | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Ven 15 Mar - 23:12 | |
| un jour mon prince viendra !! je chante cette chanson depuis l enfance un vieux 45 tour de blanche neige je crois que ma mere ecoutait en boucle depuis des que je suis overbooké cette chanson me trotte dans la tête !dehors il neige et ici c'est pas une avalanche mais le mega tsunami de merveille , je declar forfait pour commenter 4 pages de retard c est vraiement la galerie du siecle! bravo a toutes speciale dedicace pour cath ! je sais pas dans quelle montagne tu creches !mais elle est surement encorcelée ! | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Sam 16 Mar - 12:59 | |
| cath d'ou vient cet avatar, il est sublime ? | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Sam 16 Mar - 13:03 | |
| Cath, j'espère que çà va, que tes émotions sont passées. J'adore ton avatar c'est quoi ? Voici 2 petites pages Template margote Kit Choubinette | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Sam 16 Mar - 13:29 | |
| Salomiani j'allais exactement le dire à Cath il est sublime cet avatar... Est ce toi qui l'aurait fait ????? Barbara ça continue... Toujours plein de pages..... mais comment fais tu ???? Comme Bessy Chou.... Régine la montagne de Cath n'est pas ensorcelée...... Elle est enchantée !!!!!!! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Sam 16 Mar - 13:49 | |
| une nouvelle pluie de belles pages ! Cette galerie de mars est sacrément riche les filles Avant de ne reprendre du retard, voici les dernières sorties Colorful Spring de Célinoa's Designs. My Templates Vol 5 de Célinoa's Designs. Photo by Priss A Spring View by Sekada. My Templates Vol 5 de Célinoa's Designs. Wake Up To Spring by Marta. | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Sam 16 Mar - 15:43 | |
| hélas non maminette, je n'ai pas fait l'avatar de cath. j' en suis bien incapable. Par contre cath elle même, est du domaine du possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS | |
| |
|
| |
| La galerie des pages de MARS | |
|