| La galerie des pages de MARS | |
|
+14Jacqueline80 scrapcoco salomiani pliscrap galadriel Micha30 Maminette38 barbara84 Zéphyr Dancamelonat bessychou sandramilie reginafalango Cath de la Montagne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 10 Mar - 6:38 | |
| Pli, Danca, Maminette et Cath vos pages sont magnifiques !!! | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 10 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 10 Mar - 14:10 | |
| Bon voici ma page pour le chalenge du pareil au même.... Pas évident quand même il était pas facile !!!!! Kit Mooscrap's Design's : Write This Melody et une photo de Mon petit fils Mattéo | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 10 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 10 Mar - 20:42 | |
| Merci Isabelle venant d'une scrapeuse aussi talentueuse que toi cela me va droit au coeur | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 10 Mar - 21:53 | |
| Très belle page ! La photo est magnifique ! Isabelle ! Faut que je m'y mette... | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 10 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Dim 10 Mar - 23:29 | |
| Et Maminette a bien raison ! Difficile de poster derrière toi ! Mais quel bonheur que tu sois attachée à ce forum ! J'ai enfin pu scrapper le kit de Yelina : "Spring Colors"/DigitalCrea ECLOSION Je ne suis pas fière de moi, il y a tant à faire avec ce kit ! Mais cette petite scène champêtre m'est venue à l'esprit ! | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 11 Mar - 0:04 | |
| - Cath de la Montagne a écrit:
- Et Maminette a bien raison ! Difficile de poster derrière toi ! Mais quel bonheur que tu sois attachée à ce forum !
Merci, merci beaucoup ça me touche. Tout le bonheur est pour moi de vous côtoyer. Catherine, tu devrais être fière de toi car ta page est très belle. Il y a beaucoup à faire et tu as fait ta part et réussi haut la main. | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 11 Mar - 8:41 | |
| Ho oui moi aussi je l'aime cette page pleine de douceur.... Tu est bien aussi dans ce registre là, mais je te l'ai déjà dit je crois .... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 11 Mar - 12:06 | |
| un grand merci à mes deux Isabelle pour vos commentaires ! (mais je ne suis toujours pas convaincue !) | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Lun 11 Mar - 21:14 | |
| Une page comme j'aime les faire... la machine semble se remettre en route ! Kit "Blossom from Rust"/StudioMix #41/Scrapbookgraphics + WA G&T/Escape&Scape BIRD and LETTER --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et une page pour notre Admin préférée, la belle et douce Sandra qui fête son anniversaire aujourd'hui en toute discrétion 31 PENSÉES POUR TOI ! Kits "Whispers of Spring"/LCumberland/DSBS + "Nesting Nymphs"/Hidvinstu/DeviantScrap Brush G&T/E-scape&scrap + "Life Words"/StudioMiki et photo privée de notre belle ! Bon anniversaire ma p'tite crouille ! :c1: | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| |
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 12 Mar - 0:57 | |
| De toute beauté! Joyeux Anniversaire Sandra! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 12 Mar - 9:39 | |
| Sandra aime les pensées, elle veut en planter tout partout ! Alors c'était l'occasion de lui en offrir et les fleurs allaient bien avec les tons de la photo ! Changement de registre avec les parties de Kristy et itKuPiLLi de "OUAT"/DeviantScrap ONCE UPON A TIME IN A WOOD | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 12 Mar - 20:13 | |
| je suis en mode feignasse ce soir mais je voulais vous dire que j'en ai pris plein les mirettes et ai vu passer bien des merveilles et de bien belles pensées ! merci pour ces jolies 31 fleurs et pour vos souhaits les filles (le 31 s'est bien affiché à côté : aïe) | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 12 Mar - 21:13 | |
| c'est toujours un régal de passer par ici Mais sandra, 31 c'est tout jeune ça ... "Whispers of spring" de Moosscrap rak pour Caroline scrap | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mar 12 Mar - 22:17 | |
| Superbe page Pascale ! Le kit de Moos est vraiment très printanier et charmant ! Sandra ! 31 c'est le début de l'avenir ! Je suis plus près du double que de la moitié ! lol J'en profite pour te remercier, chère Admin, pour l'immense page de challenge à lifter ! Un mega boulot ! ! Avec le kit de Yelina "Old Secret"/DC SECRET LOVE | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 13 Mar - 6:49 | |
| Sandra avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire j'ai dix ans de plus pureille çà me rajeunit pas çà !! le mien est dans pas longtemps que le temps passe vite. Mise à part çà, vos pages sont toujours aussi jolies, un vrai régal de passer par ici ! Bon aujourd'hui va faire beau on dirait, il y a un de ces soleils ici mais çà caille dur ! KIt Mooscrap - whisper of spring Kit Didine - funny easterland | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 13 Mar - 12:05 | |
| dédiée à notre cath papiers de kristine photo unspoken de snow owl wa deAB digiscrape
Dernière édition par salomiani le Mer 13 Mar - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 13 Mar - 12:13 | |
| Les filles, c'est tellement beau! On se nourrit d'idées ici et nos yeux se régalent! Solomiani, je suis scotchée à mon écran! Ta page j'adore! Qu'elle magnifique travail! Kit " YELLOW EGG EASTER KIT " by Lily Designs @ Scrapbookgraphics [ link ] Picture Reaching 3 by SBG CrewStock @ DeviantArt | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 13 Mar - 12:38 | |
| Vos pages sont toujours aussi belles : Cath j'adore la première, Barbara là aussi je suis fan de ta première, Bon ben Isabelle je suis définitivement Fan mais à force tu vas finir par le savoir !!!! Pascale ce kit est superbe et ta page une merveille.... Zéphyr elle est toute mimi ta page dans les roses :fl: Salomiani j'ai eu le même sentiment qu'Isabelle. Je suis restée un grand moment devant ta page. Elle est tellement belle, tellement douce et pleine de charme. J'adore.... Bravo.... Bon avec beaucoup de retard, Sandra je te fais de gros bisous pour ton anniversaire.... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 13 Mar - 14:14 | |
| Comme c'est beauuuuuuu ! J'adore cette dernière page elle est tellement belle ! Et je craque complètement pour "éclosion" Cath ! cela fait longtemps que je n'ai rien mis par ici... quelques pages pour les challenges : réalisée avec des éléments de blue blossom et apple & cherry de Kimla designs certains éléments ont été recolorisés : Je me suis lancée pour le challenge scraplift confirme, ma page un rak pour Nanou credits :Papier Ps I love you, WA du kit Boy , wa precious du kit Precious, wa et overlay du kit Lost in the blossom , le reste Strawberry delight le tout de Natali design Kaymee design a sorti un superbe kit; spring blossom qui m'a inspiré ces deux cartes (templates de Kaymee aussi) rak pour Nanou rak pour Celou template for my Valentine de Kaymee Design avec le kit Oh I'm in love de The Hidden Heart avec un kit de Manue Design : pureté, template Célinoa rak pour Célou Kit Vintage mademoiselle de Fanfan rue des Anges rak pour Zoufir, lift d'une page de Paula Kesserling | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS Mer 13 Mar - 14:18 | |
| Kit freebieeveryday de Natali Designs Ma page avec un mélange de 2 kits de Kaymee Designs : Fall'in in love & I just called to say... pour le challenge étape kit I just called to say de Kaymee design, une photo de ma grande quand elle avait 7 ans, et un template de Saskia : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des pages de MARS | |
| |
|
| |
| La galerie des pages de MARS | |
|