| Les pages de décembre | |
|
+21abeille athenais orkan blonde mais j'me soigne Zaak marga misskittypsp magcp aymscrap pliscrap helline laudascrap sandramilie chriscdv Tigroune Mamiemoi paprika Cath de la Montagne maman-de-Léna 100drine Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 19 Déc - 16:40 | |
| Cath, j'aime beaucoup ton paysage automnal 100Drine ta page est très belle..très pure... Carinne, moi c'est les ombres claires qui me posent problèmes.. celle du jour In the wood de PtiteSouris @ Digital Créa | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 19 Déc - 17:28 | |
| 100drine j'aime aussi beaucoup ta page White christmas, c'est exactement les décos qui me plaisent cette année (IRL !) du blanc cotonneux, des plumes, du doux, du léger, de l'aérien... et merci à celles qui m'ont mis de sympathiques commentaires sur ma page "orientale", sans doute ma préférée à ce jour (mais ceci dit je préfère souvent la dernière page que j'ai faite :D) | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 19 Déc - 17:47 | |
| Oh là, vous faites vraiment de belles choses... :d8: | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 19 Déc - 18:29 | |
| merci, vivement qu'on voit tes pages.. | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 19 Déc - 19:06 | |
| 100drine,rooo oui,elle est splendide cette page,douce et chaude malgré le froid....
danielle,splendide ta page !!!! | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 19 Déc - 19:47 | |
| Merci beaucoup a toutes ça fait chaud au cœur ça donne envie de persévérer. Pour les crédits j'ai mélangé les kits 2010 et 2011 de Noël car j'ai pas trouve de kits dans ces tons la | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 19 Déc - 19:50 | |
| Quelle avalanche de perles ... plus belles les unes que les autres voici pour moi "In my sweet memories" by Doudou's Design & Annliz "Noël glacé" de Juliette | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 19 Déc - 21:25 | |
| superbe galerie^^ mes pages du jour et du week end "My sweet winter" by Lilas design "Bedtime stories" by Melancolie photo by Patrycja Baczkowska "Total eclipse of the heart" by IDesign RAK pour IDesign wa by IDesign "In my sweet memories" by Annliz et Doudou design photo by Patrycja Baczkowska sketch me 40 by Kawouette design "In the wood" by Ptitesouris "Noël glacé" by Juliette "This beautiful day" by Sekada design photo by Patrycja Baczkowska | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 20 Déc - 6:42 | |
| merci Pascale et Stéphanie, vos pages sont magnifiques :ghj: | |
|
| |
maman-de-Léna
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 20 Déc - 8:15 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 20 Déc - 11:05 | |
| Coucou ! Un peu de tendresse aujourd'hui ! Une page poudrée de FanetteDesign/A l'orée du jour/ un freebie de Digital-crea Cath, | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 20 Déc - 11:13 | |
| ben écoute Cath,cette page me laisse sur le c....derrière...tu as tellement progressé !!! et sincèrement,je trouve que celle ci surpasse toutes les autres,pour moi,tu viens de faire une page de haut niveau...je suis scotchée !!!
:d8: :d8: :d8: | |
|
| |
maman-de-Léna
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 20 Déc - 11:39 | |
| +1 avec Paprika, BRAVO Cath!!! | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 20 Déc - 16:32 | |
| Cath, elle est fabuleuse...Bravo tu nous aurais pas berné.. à nous faire croire que tu débute... cette page est fabuleuse... je suis aussi scotché... | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 20 Déc - 19:42 | |
| excusez ma grossièreté mais je suis juste sur le C** c'est brut de décoffrage mais je suis hallucinée de cette page et de ta si rapide progression Cath... A ce rythme, dans peu de temps, on aura plus rien à t'apprendre Vous avez fait encore de bien belles pages les filles | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 20 Déc - 19:48 | |
| Que dire de plus que ce qui a déjà ète posté? Waowww cath suis impressionnée | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 21 Déc - 13:27 | |
| - sandramilie a écrit:
- excusez ma grossièreté mais je suis juste sur le C**
c'est brut de décoffrage mais je suis hallucinée de cette page et de ta si rapide progression Cath... A ce rythme, dans peu de temps, on aura plus rien à t'apprendre Vous avez fait encore de bien belles pages les filles
Du même avis que les filles Cath !! Bravo !! :d1: | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 21 Déc - 16:13 | |
| Coucou ! Me revoilou !
Je vois que vous avez profité de mon absence de 24 hures pour mettre tout plein de commentaires sur la page de Fanette !
Je crois qu'il faut rectifier le tir quand même : La page de Fanette était toute faite (je ne sais pas comment vous appelez ça ?). Moi, j'ai juste fait le détourage de ma fille en tutu et je l'ai posée en fondu, Et j'ai détouré la bouille de ma même fille bébé pour la mettre dans le cadre !
C'est 15% de la page ! Le reste revient directement à Fanette !
Vous déchantez ? Faut pas ! J'arriverais bien un jour à faire une page entière comme ça, aussi douce et jolie... Mais un jour... Alors Mamiemoi, je ne t'ai pas bernée du tout :lol!: Je suis une VRAIE débutante ! 10 novembre 2011 : découverte du magazine !
Plein de tendresse à vous, Cath, | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 21 Déc - 17:33 | |
| Cath, donc c'était une QP ou Quick page... j'ai jamais mis dans les galeries...!! tu progresses déjà très vite | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 21 Déc - 17:44 | |
| Moi je ne sais pas ce qu'on peut mettre ou ne pas mettre ! La preuve que je suis une débutante !!!! Noterez mon honnêteté tout de même !
Alors comme ça, il ne faut pas mettre les QP (merci pour la traduction !) sur le forum. J'ai cru bien faire, c'était un cadeau de Fanette... la seule QP que j'ai faite depuis que j'ai débuté...
Bon, alors du coup vous êtes très déçues ? !!!!
Je vais essayer de faire une page semblable de bout en bout, ça me fera de l'exercice et tant pis si je n'ai pas vos applaudissements !!!!!
M'enfin, dans l'ensemble, vous trouvez quand même que j'avance ?
:lol!: :biz:
| |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 21 Déc - 17:52 | |
| non Cath je suis pas déçue..j'aurais bien aimé pour toi moi j'y arrive pas bien...encore... mais tes progrès sont déjà très rapide... je sais pas si on met ou pas les QP modifié en galerie... les copines te renseigneront... en fait je pense que les QP sont juste pour mettre une belle photo c'est pas ton travail... quoique là tu as un peux amélioré.. attends de savoir par les autres | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 21 Déc - 23:21 | |
| A l'occasion de mon mini-séjour hier dans le chez moi d'en bas, j'ai remis la main sur la seule et unique photo de moi bébé qui existe dans notre chère famille. Je suis dans les bras de mon papa qui m'aimât et m'aime toujours d'un amour filial indéfectible, heureusement pour moi ! J'ai 28 jours sur la photo ! Depuis, j'ai grandi de 49 ans et 10 mois !!!!!! PARIS - 1962 Crédits : "For You" de Fanette Designs PS : je n'ai pas cherché à recopier la QP de Fanette, je ne suis pas à la hauteur et ce n'était pas mon souhait. Cette photo est un fétiche pour moi, je voulais pouvoir témoigner par écrit tout l'amour que j'ai pour mon père... Bonne nuit, Cath, | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 22 Déc - 4:30 | |
| Crédits:Kit: Click & smile / Digital Crea Photos: Deviantart (Photobucket merdouille un peu. Ma page est au bon format, mais ils arrive qu'elle soit plus grosse. Désolé. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 22 Déc - 8:22 | |
| Je salue l'arrivée du tout dernier kit de PAPRIKA : "Poupou pidou", un kit superbe, noir et or. Une page scénique, bien entendu... lol WAITING FOR MY ELDER SISTER (en attendant ma soeur aînée) GOLDEN GIRL [img][/img] Ce sont pas des QP ! En souhaitant que ces pages vous plaisent... surtout à Paprika ! Cath vous | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 22 Déc - 8:25 | |
| cath, mais bien sur que tu y arriveras !! et tu es sur le bon chemin... cette page est remplie de douceur,j'aime beaucoup !!! ...(celle avec ton papa...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de décembre | |
| |
|
| |
| Les pages de décembre | |
|