| Les pages de décembre | |
|
+21abeille athenais orkan blonde mais j'me soigne Zaak marga misskittypsp magcp aymscrap pliscrap helline laudascrap sandramilie chriscdv Tigroune Mamiemoi paprika Cath de la Montagne maman-de-Léna 100drine Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 10 Déc - 17:12 | |
| 100drine , peut être plus jouer avec les ombres..tes pages sont plus plate ...moins en relief... mais je suis pas une pro.... Mag et Pascale..waou...trop belles!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 10 Déc - 18:52 | |
| Ma petite dernière avec le kit "Only You" de Marta Designs | |
|
| |
helline
Messages : 42 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 48 Localisation : AGEN
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 10 Déc - 18:58 | |
| laura elle est superbe ta page. tu a su exploiter à fond le kit de marta . | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 10 Déc - 19:41 | |
| quelle est belle..waou!! Laura...j'adore!! | |
|
| |
helline
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 10 Déc - 20:29 | |
| une petite nouvelle avec le kit de delph unforgettable christmas | |
|
| |
misskittypsp
Messages : 72 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : deux sévres
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 7:20 | |
| page plaisir template3 Studio Artesanal rak collab melancolie diana winter winderland photo carine | |
|
| |
misskittypsp
Messages : 72 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : deux sévres
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 7:25 | |
| rak de melancolie winter wonderland photo de carine | |
|
| |
marga
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 46 Localisation : T&G
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 8:46 | |
| Lauralys, vraiment de belles pages, j'aime toujours autant ton travail Helline, Haaaaa ses yeux bleus qu'ils sont beaux !! misskitty, belles pages aussi j'aime bien celle avec les photos de carine. page réalisé hier soir, mamiemoi j'ai essayé avec un peu plus d'ombre mais c pas encore ça, je navigue bcp sur le net pour découvrir toutes les possibilitées de gimp. Mais depuis qq temps l'instrument pr insérer photo dans le cadre, ne m'obéit plus je suis obligé de passé la photo en dessous du cadre au lieu de l'insérer nickel ? Grrr si qq'un à une solution .. kit dydyge bel automne | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Une petite page scénique pour moi... Dim 11 Déc - 13:50 | |
| Voilà quelques semaines que j'avais acheté ce kit "MAGIE DE L'HIVER" de Fanette Design, je l'ai ouvert maintes fois, et maintes fois j'y ai ressenti comme de la magie, de l'amour, de l'attente... Je ne sais pas vous... mais moi il faut que ça vibre là dedans pour faire une page... Je l'ai commencée hier soir, terminée ce matin. Comme tous les éléments sont en noir et blanc, j'ai juste voulu que la photo de ma fille soit en sépia, ainsi q'une boule et le ruban sur les roses... Un peu de vieillot, genre 1950... Et se trouve être naturellement noir et blanc : mon superbe chat, vautré sur le fauteuil ! J'ai passé un temps fou à mettre en place de tous petits éléments...Je me suis régalée. Merci Fanette. CHAT COMPLICE Bon dimanche à toutes, Cath | |
|
| |
helline
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 13:55 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi cath quand tu dis qu'il faut que ca vibre quand on fait une page.
En tout cas félicitation pour ta page, il y a de très belles ombres ( peut etre en aurais je mis une sur le fauteuil) . quelle progression dans tes pages en quelques semaines! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 14:20 | |
| Merci Helline !
Mais... il y a une ombre sur le fauteuil !
Il n'y a que des ombres portées, floutées,venant de la droite, allant vers la gauche.
Regarde bien à gauche du fauteuil, tu verras l'ombre.
La difficulté est que la page de fond choisie est un trompe l'oeil avec un premier plan et un arrière plan. Mais je t'assure qu'il y des ombres partout !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz Cath, | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 14:27 | |
| Cath,je vois que tu gère bien les ombres "classiques"...ta page scène est superbe !!! maintenant,il te faudra te lancer dans les ombres du dessous des éléments....mais ça ça sera pour les prochaines... :d8: :d8: :d8: | |
|
| |
helline
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 17:23 | |
| Une dernière petite page | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 19:18 | |
| Laura, elle est .... magnifique :d8: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 20:47 | |
| Helline ta page est merveilleuse misskittypsp j'aime bien les 2 , mais la 1ere est ma préféré Mariegaelle encore un peu plus d'ombre sous tes éléments de gauche devant le cadre sinon c'est super, je vais t'envoyer des tutos pour gimp par mp Cath, ta scene est trop belle, j'aurais aimé la photo en noir et blanc...hihi Laura, j'admire...waou!!
| |
|
| |
marga
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 46 Localisation : T&G
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 20:48 | |
| merci helline pour l'info je pique aussi !! | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 21:27 | |
| superbe galerie, j'ai pleins pleins de coup de coeur!!!! Laura j'adore =) bon je vous montre mon avalanche de pages :oops: 3 pages avec le kit The most wonderful time" by New Life Dream 2 pages avec le kit "Unforgettable christmas" by Delph design aiguille du kit "winter dreams" by Joeg Design scraplift page mummyd 2 pages avec le kit "Merry Christmas" by Choubinette design "A toast of christmas" by Fanette design "Herald of winter" by Goldensun design 2 pages avec le kit "Winter freeze" by Paprika et Doudou design WH2_templates001 by eudora design "Only you" by Marta design 2 pages avec le kit "Breaking love" by WendyP design et Valentina creation "B for boy" by Mélancolie winter holidays part 1 by Eudora design "Ooh ooh it's christmas" by Pliscrap "Yesteryears memories" by Lilas winter masks pack 1 by Lilas encore désolé pour l'avalanche.... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 11 Déc - 22:59 | |
| => Mamandelena =>C'est un merveilleux déluge !!! => Mamiemoi...tu me taquines ! Hiiiiiiiiiiiiiii Pour en finir avant minuit, une quick page "Moments" offerte par Vesi Design : Je n'avais encore jamais fait de quick page... en effet : c'est vraiment quick ! à côté de mes pages scéniques !!! Bonne nuit, ;D | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 12 Déc - 7:28 | |
| mamiemoi merci pour les conseils je vais tenter de m'appliquer a ca
helline merci pour l'info j'connaissais pas cette technique la tiens ;-) | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 12 Déc - 7:49 | |
| Voici les miennes Kit ma plus belle plume de Laurence Designs, Wordart Eudora Designs Kit La magie d'un noel de Scrapofangel pour le challenge scraplift n°2 Kit Pingouins de Shhgraph, rak photo Jess, page challenge dictée N°2 | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 12 Déc - 8:41 | |
| Kit de Perledesign: ""The Joy Of Christmas" sortie le 9 décembre photo mes fées bien entendu! ;-) Kit Collab "Sweet Candy" Photo Tanaïs | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 12 Déc - 8:42 | |
| waouhhhh que de merveilles ici !!!!
cath,c'est vrai que ce n'est pas ton style mais cette quick est splendide !! le WA est de toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de décembre | |
| |
|
| |
| Les pages de décembre | |
|