| Les pages de décembre | |
|
+21abeille athenais orkan blonde mais j'me soigne Zaak marga misskittypsp magcp aymscrap pliscrap helline laudascrap sandramilie chriscdv Tigroune Mamiemoi paprika Cath de la Montagne maman-de-Léna 100drine Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Les pages de décembre Jeu 1 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 1 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 1 Déc - 13:51 | |
| superbe galerie!!!! mes dernieres pages de Novembre et mes 1ere de décembre "Old cottage" by Lilou photo by Patrycja Baczkowska border template by Aurélie "Golden Nativity" by MCD Designers "Christmas trailer" by Goldensun design photo by Patrycja Baczkowska "Lavender time" by Fanette design "Little birds" by Marta design photo by Patrycja Baczkowska "Un Noël fantastique" by Laurence design EudoraDesigns WH1_templates001 photo by Patrycja Baczkowska "The wild sea" by Pliscrap "Winter dreams" by Joeg design | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: De retour ! Jeu 1 Déc - 14:26 | |
| Les kits du Scrappons de décembre sont très chouettes... Moi qui aime les bleus : je suis agréablement servie. Merci pour le mag ! Je persiste et signe ! " HAVE A NICE DAY !" Crédits : "Winter Time" de PalvinkaDesign, aimablement offert par" Scrappons n°11" ! | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 1 Déc - 16:31 | |
| superbe cath..... pour moi,avec le kit offert dans le mag,de palvinka,"winter time" photo patrycja baczkowska WA paprika Sarahh Graphics "pinguins pour le fun" aussi fourni avec le mag... Rak abeille | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 1 Déc - 17:29 | |
| déjà de magnifiques pages..bravo les filles Lavender Time de Fanette Design @ Digital Créa photo Mike Orlov | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Paprika et Mamiemoi... Jeu 1 Déc - 17:34 | |
| Magnifique, doux, flouté, enchanteur... je rêve... je suis dans une bulle... je survole... je contemple... je suis bien... | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 1 Déc - 17:48 | |
| merci Catherine prends le template de fanette...tu verras cela aide | |
|
| |
Tigroune
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 1 Déc - 18:19 | |
| Voilà déjà deux pages pour moi : Kit "A Cup of Christmas Tea please!" de Fanfan rue des Anges Kit "Once Upon a Black Swan" de Fanfan Rue des Anges Tous les deux sortis aujourd'hui | |
|
| |
chriscdv
Messages : 15 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 1 Déc - 19:30 | |
| Un Noël fantastique de Laurence Design World sea de Butterfly dsign Winter Dreams Joeg designs Gso (je suis trop contente^^) Baby boy blue de Mimi Concept | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 1 Déc - 19:48 | |
| nan mais les filles, c'est quoi ça ? On est le premier et vous avez déjà rempli une page de pures merveilles ? Vous cartonnez... Cath, je me répète mais tu progresses vraiment vite... je vous mets mes pages faites avec les kits offerts dans le nouveau mag et une page avec le nouveau kit You are so Chic de Chriscrap | |
|
| |
Tigroune
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 1 Déc - 20:03 | |
| :lol!: tu m'as fait peur, j'ai cru que j'avais fait une bêtise!! lol Je l'ai ai pas encore toutes mises en plus :A4: Les tiennes sont trop terribles aussi !! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 1 Déc - 22:08 | |
| t'as vu, je pourrais être super balaise en mère fouettard, hein | |
|
| |
Tigroune
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 1 Déc - 23:01 | |
| ouais c'est clair! tu as pensé à postuler? :lol!: | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Vraiment inspirées ! Jeu 1 Déc - 23:24 | |
| Merci pour les compliments, Sandramilie ! Je crois effectivement que les cadeaux du n°11 nous inspirent toutes ! L'approche de la neige, de Noël, du cocooning... ! Allez ! Encore une page avant d'essayer de dormir avec le cadeau : "PINGOUINS POUR LE FUN" de Sarahh graphics - MAGIC VISION - | |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 2 Déc - 5:39 | |
| cath franchement je suis tes pages ici et je me demande, dis tu as pris le tgv du digi ou quoi? c'est fou l'evolution! change de pseudo, pour superscrap! ;-) | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: re Ven 2 Déc - 9:34 | |
| Oui 100drine, je crois que j'ai pris le TGV... mais en pleine tête ! Merci pour tes compliments. Je rame (de train lol) copieusement mais je suis du genre tenace : quand j'aime, je veux y arriver. Pareil dans d'autres disciplines, si tu veux voir... http://aufildelaseouve.hautetfort.comPas de srap, mais 30 ans de créations... :d4: | |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 2 Déc - 9:56 | |
| hé bien surtout ne déraille pas! tu es sur la bonne voie ;-)
| |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 2 Déc - 11:54 | |
| Pageounette du jour... Les Bonnes fées Freezy fairy de xcenedra @ digiscrapbooking.ch Studio Scrap 4 + kit Esprit celtique Photos personnelles | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: 100drine ! Ven 2 Déc - 13:20 | |
| L'humour et l'auto-dérision sont les gardiens de notre survie dans cet univers de brutes ! :lol!: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 2 Déc - 13:33 | |
| De très belles pages les filles ! Vous vous surpassez !! :aew: : :aew: : | |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 2 Déc - 14:28 | |
| youpla kit sweet candy collab (janvier 2011) photo Pierre Gravé: Tanaïs ma fée Scraplift de butterflyDsign_vintage_christmas2 | |
|
| |
helline
Messages : 42 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 48 Localisation : AGEN
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 2 Déc - 15:26 | |
| un régal pour les yeux ces premieres pages de décembre. "lavander time" by fanette design "jolly red season" by Wendy P | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 2 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
Tigroune
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 2 Déc - 17:44 | |
| 3 nouvelles pour moi : Avec Travel Vintage d'Amel Design : Avec Christmas Miam de Fanfan Rue des Anges : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de décembre | |
| |
|
| |
| Les pages de décembre | |
|