| Les pages de décembre | |
|
+21abeille athenais orkan blonde mais j'me soigne Zaak marga misskittypsp magcp aymscrap pliscrap helline laudascrap sandramilie chriscdv Tigroune Mamiemoi paprika Cath de la Montagne maman-de-Léna 100drine Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 24 Déc - 11:13 | |
| => Maman de Lena : toutes les pages sont belles avec un petit faible pour les pages réalisées avec Paprika et Fanette... deux créatrices "phare" pour mon tempérament ! Joyeux Noël ! Je dois partir me rendre dans le monde réel pour quelques jours... Alors pour gagner un peu de poésie sur ce qui m'attend... Une nouvelle page avec : "Alice in the wonderland" d'Almira Studio BALLOONS Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël en famille avec plein d'amour et de tendresse... Cath | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 24 Déc - 11:17 | |
| mercii Cath^^ Fanette j'en suis fan depuis mes tout début, jamais je n'aurais cru pouvoir scrapper un jour pour elle et voila j'y suis^^ les progrès que tu as fait c'est hallucinant, comme tu va vite!!! gros bisous je te souhaite un bon réveillon et surtout amuse toi bien
| |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 24 Déc - 17:46 | |
| encore de très belles pages!! merci Misskittypsp joyeux noël à vous toutes , passez de très bonnes fêtes :d8: | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 27 Déc - 9:57 | |
| Eh bien... c'est bien calme par ici !!! Une pageounette sur Noël, cru 2011 "Douceur(s) au pied du sapin" : Kit Marrons glacés de MCrea @Digiscrapbooking.ch WA Laudascrap Photos perso | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 28 Déc - 7:31 | |
| superbe ta page Laudascrap Maybell Littleberry's Christmas Stocking de Lorie Davison @ Scrapbookgraphics offerte par une CT | |
|
| |
maman-de-Léna
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 28 Déc - 11:46 | |
| rhoo elle est sublime Danielle^^ | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 28 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 28 Déc - 20:23 | |
| j'ai encore vu bien des merveilles les filles... et ça continue de progresser à fond quelques nouvelles ici aussi In the wood by Ptitesouris Christmas Secrets by Sekada Template Solos 4 by Busy Bee I Love Winter byElodie Diebolt EloDesigns Christmas Solos2 template byCornelia Poupoupidou by Paprika Christmas Solos 2 by Cornelia Designs Mauve Memoirs {full kit} by Irene Alexeeva Christmas Duos 2 by Cornelia Design LIGHT MY FIRE by Starlight Christmas Duos 2 by Cornelia Designs | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 28 Déc - 20:46 | |
| Sandra tes pages sont magnifiques!! | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 28 Déc - 22:26 | |
| pas tres présente ces temps ci avec les fêtes mais vos pages sont magnifiques !!!!
cath,j'adore... :d8: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 28 Déc - 22:27 | |
| J'aime bcp tes pages ma Sandra, et surtout ta dernière avec le kit de Starlight ! Il est trop beau !!
Cath = que de très beaux progrès depuis tes débuts !! je suis en admiration !
Stéphanie = de très belles pages que tu nous présentes ici ! On s'en prend plein les yeux !!
Merci laudascrap aussi pour ta superbe page de Noël ;) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 28 Déc - 22:28 | |
| Mon Dieu ! Et si 'j'oublie la page de Danielle, çà ne va pas aller ! Elle est trop belle :d8:
:aew: : aussi misskittypsp !! | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 29 Déc - 3:51 | |
| Credits: Scraplift de Kittyscrap Kit: Rudolphe's Christmas / Chouk77 Photo: Deviantart | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 29 Déc - 7:43 | |
| merci les filles... Zéphir tu poste en quelle dimension...? celles du jour Blue as the hope de Thaliris @ Digital créa RAK pour Célosie Just an Illusion de Delph @ Digital créa | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 29 Déc - 8:32 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 29 Déc - 10:20 | |
| Merci les filles :d8: Danielle, cette avant dernière est à tomber | |
|
| |
Zaak
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 29 Déc - 12:35 | |
| Pfiou franchement il y a des pages à tomber....wouaw!!!! Voici une petite scène pour moi: Kit "Waiting Christmas".....et d'autres éléments mais j'ai tellement fouillé que je ne sais plus où j'ai pris.....sorry!!!! Kissou | |
|
| |
maman-de-Léna
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 29 Déc - 13:21 | |
| superbe galerie^^ mes nouvelles pages "Welcome little Erwann" by Ptitesouris "In the winter" by Sekada design photo by Patrycja Baczkowska EudoraDesigns WH3_templates004 wa by AB Digiscrap "Sous la neige" by Annliz wa by AB Digiscrap "Winter" by Alenka "Blue as the hope" by Thaliris EudoraDesigns WH3_templates003 "Friends for ever" by Chouk77 "Just an illusion" by Delph design "Kisses" by Goldensun design wa by IDesign "This is my day" by Marta design | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 29 Déc - 14:39 | |
| Superbes pages ! Je suis ça de loin et sans pouvoir participer mais je rentre très bientôt !!! ça va me faire du bien de vous retrouver ! Danielle, c'est vrai que la première page est superbe mais la jolie jeune fille est une sujet magnifique ! Maman de Lena est toujours très productive ! Rien ne l'arrête ! J'ai pris du retard ! Je vous toutes et à très bientôt ! Cath, | |
|
| |
maman-de-Léna
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 29 Déc - 14:59 | |
| merciii Cath, j'oublie de passer tout les jours pour poster mes pages, donc quand je viens ben c'est des pages de quelques jours lol | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 29 Déc - 17:24 | |
| merci les filles ces dernieres sont magnifiques stephanie...toujours très productive...Lol!! Zaak, j'aime cette scène
Dernière édition par Mamiemoi le Jeu 29 Déc - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
maman-de-Léna
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 29 Déc - 17:31 | |
| et oui on me changera pas hein lol | |
|
| |
Zaak
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 29 Déc - 17:33 | |
| Merci Mamiemoi :oops:
:biz: | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 29 Déc - 17:35 | |
| il me semble que l'on se suit aujourd'hui Stéphanie .... elles sont toutes magnifiques ces dernières pages et quel évolution Cath, en voici d'autres ... Kit "Just an illusion" de Delph Design Kit 'Noël rosé" de Juliette | |
|
| |
maman-de-Léna
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 29 Déc - 17:37 | |
| superbe!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de décembre | |
| |
|