| les pages de DECEMBRE | |
|
+12Colinette Dancamelonat pliscrap Zéphyr salomiani Kaymee athenais barbara84 Maminette38 Occitan34 sandramilie Cath de la Montagne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: les pages de DECEMBRE Ven 30 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Ven 30 Nov - 22:29 | |
| superbe, merci ^^ | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Sam 1 Déc - 6:04 | |
| | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Sam 1 Déc - 8:31 | |
| Superbe Cath, ces débuts de mois sont toujours agréables lorsqu'il commence comme ça. Patrick pour une ouverture c'est une belle ouverture..... Une petite préférence pour la p'tite première..... | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Sam 1 Déc - 12:14 | |
| Cath, j'adore ta page et te souhaite également de bon préparatifs de noel. New kit of Fanette Voici 4 pages avec les magnifiques template de ManueDesigns Kit Manue - Falala Kit Dydyge - Frosted Christmas Kit Mooscrap - Family Holiday Kit Valentina Creation - Golden Xmas | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Sam 1 Déc - 12:22 | |
| Elles sont superbes toutes ces pages Barbara ! Et ton cavalier a vraiment une bouille adorable ! Il en a de la chance d'être scrappé !!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Sam 1 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Sam 1 Déc - 13:06 | |
| Encore une jolie page !! Merci Cath, j'ai pas tout mis car sinon j'innonde le forum lol
| |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Sam 1 Déc - 15:03 | |
| Cath j'aime beaucoup cette page pleine de douceur et les couleurs j'adore... Barbara, Cath à raison pour ton chien et eux au moins se laissent plus facilement prendre en photos !!!!! Voici une petite page avec un kit de MelDesigns : My Child Hood Photo perso de Timéo | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Sam 1 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Sam 1 Déc - 23:05 | |
| Très flattée par vos commentaires ! Et je me régale de vos réalisations !!! Une page tardive, réalisée avec la photo que j'ai prise de chez moi hier pour immortaliser la première neige de l'année. Je me suis amusée à scraper la photo de chez moi avec les 2 jolis kits de Lorie Davison : "Drifting Snow Dream"+"Feathers&Mittens" ainsi que quelques éléments de Cajoline pris dans "Noël Victorien". Le rouge gorge (rigaou en provençal) est mon oiseau fétiche. | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 2 Déc - 8:09 | |
| Oh lala Cath, trop trop de la chance, avant qu'il est de la neige à l'isle ...... Ta page est feerique ! Athenais, bravo pour ta jolie page, oui je me suis éclatée avec les templates de manue, je trouve qu'ils étaient originaux du coup les autres templates à tester, ben je les ais laisser de coté lol Maminette, trop jolie page et photo. Mon chien, je l'adore tellement que je le mitraille, les gens doivent me prendre pour une singlé lol
| |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 2 Déc - 8:39 | |
| Un torrent de belles créations... Merci Maminette38 Cath pour cette première neige. Athenais,une page pleine de douceur. Barbara89 quand on aime , on ne compte pas... Kit " Christmas Songs " de Paprika et Doudou"s DesignKit " Golden Christmas " de ML Disigns | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 2 Déc - 8:43 | |
| Oh lala Patrick dans tes deux pages ont sent l'esprit de noel, j'adore surtout la dernière !! Je prèfère tes pages quand elles ont pas l'effet store. | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 2 Déc - 13:18 | |
| Barbara je suis comme toi la deuxième de Patrick j'adore !!!!! J'ai déjà vu la neige à L'isle, bon effectivement c'est pas souvent mais ça arrive et c'est tellement beau aussi sous la neige.... Que de souvenirs !!!! Cath moi personnellement ça me donne envie de m'y rouler dedans..... Mon rêve passer une semaine à la montagne dans un beau chalet tout en bois avec une belle cheminée et la neige qui tombe.... Bon il faut que j'arrête de rêver là..... Athénaïs j'aime beaucoup ta page et moi j'ai acheté la version Vintage et c'est très sympa aussi.... Gros bisous à tous.... | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 2 Déc - 16:48 | |
| Wowww, quel beau début de mois!! Vous cartonnez!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 2 Déc - 18:11 | |
| Isa je te comprends même si la première pensée qui nous vient quand la neige tombe est qu'il va falloir sortir la pelle à neige !!! C'est fini, elle a fondu et il gèle !!! J'avais 2 pages réalisées avec "Painted" de Gracie&Tracie/Escape&scrap dans les oubliettes... LOVE LOVE LOVE (sur la base d'un template d'Aziko) FOLLOW YOUR DREAMS | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 2 Déc - 21:02 | |
| Allez une petite dernière.... La semaine prochaine je reprends le boulot et se ne sera pas la même !!!! C'est une page faite pour le challenge de la semaine avec une photo de ma Maman et un kit de MDesigns : Un Monde de Fleurs | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 2 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Lun 3 Déc - 4:18 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Lun 3 Déc - 11:42 | |
| Elles sont magnifiques toutes ces pages hivernales Patrick ! Une page avec "Xmas Time"/I.design/MSAD WINTER BEAUTY | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Lun 3 Déc - 11:55 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Lun 3 Déc - 12:22 | |
| mais c'est ravissant tout ce que je vois passer ici ! Ca démarre fort ^^ Bravo | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Lun 3 Déc - 16:30 | |
| kit my christmas tree de xcenedra photo miguel cabelo kit spountaneous delight de CSTEPHENS photo perso kit Bellagypsi automn sunset photo Mr Claude Remience instit à l'école de Ian (sur la photo Nine) kit ACO bruissements de récré photo perso Ian camps 2012 | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Lun 3 Déc - 17:36 | |
| Encore de bien belles pages, Maminette, je trouve ta page avec ta maman très touchante, vous avez des airs de ressemblances pas comme moi et ma mère ... Cath j'aime bien ta page 'winter beauty' Patrick j'aime bien celle de nature hiver. voici 4 pages avec les templates de manue, je les trouve originaux et je me suis régalée à les faire Kit Christmas Spirit Kit Mooscrap - I wish Kit Mooscrap - Flocon givré Xmas You | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE | |
| |
|
| |
| les pages de DECEMBRE | |
|