| Les pages de décembre | |
|
+21abeille athenais orkan blonde mais j'me soigne Zaak marga misskittypsp magcp aymscrap pliscrap helline laudascrap sandramilie chriscdv Tigroune Mamiemoi paprika Cath de la Montagne maman-de-Léna 100drine Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 22 Déc - 8:27 | |
| zephyr,superbe C&S.....c'est pas trop mon style mais elle est magnifique!! cath,tu sais ce que je pense de ces dernières... :d8: | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 22 Déc - 8:42 | |
| Cath, 3 magnifiques pages..waou Sephyr, j'aime ce C&S :d8: | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 22 Déc - 11:27 | |
| Le monde impénétrable de Cath de la Montagne a encore fait des ravages scéniques... ! Et du détourage de fou ! Et encore avec Paprika et son kit "Serenity" qui reste encore à explorer pour moi, puisque c'est mon monde... LET ME DREAM Puisse cette page vous faire rêver... même si elle est un peu triste... c'est ma vie... Cath, | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 22 Déc - 16:48 | |
| cath,j'adore ta page !!! très "angélique" par contre,sur cette photo tu as l'air tellement triste !!!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 22 Déc - 17:10 | |
| Bah ! C'est ma tête de tous les jours à 95% ! C'est pourquoi j'évite de me faire prendre en photo. Nous portons sur nos visages le parcours de notre vie. J'aime rire cependant ! Encore faut-il trouver de quoi me faire rire ! Je ne sais pas finalement si je suis triste ou lasse ? ON m'aime pour le "dedans" ! L'essentiel est que la page soit à peu près réussie. J'aime ce kit tout particulièrement. | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 22 Déc - 17:16 | |
| moi j't'aime ma poule... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 22 Déc - 17:57 | |
| Rooooooooooooooo, Tu dévoiles notre histoire d'amour en public... :lol!: Je suis touchée... coulée... même ! Tu sais tant de choses et tu en devines tellement d'autres... :biz: | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 22 Déc - 19:16 | |
| - paprika a écrit:
- zephyr,superbe C&S.....c'est pas trop mon style mais elle est magnifique!!
Moi non plus en fait... j'aime quand il y a un peu plus d'éléments, mais là j'ai essayé tous ceux du kit sans me convaincre. Je la trouvais belle comme ça, donc j'en ai fait un C&S. Merci Paprika & mamiemoi! :d8: | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 22 Déc - 19:49 | |
| cath, déjà dit..j'aime cette page dans la vie il y a des bons et des mauvais moments... ..il faut essayer de positiver... | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 22 Déc - 21:30 | |
| elles sont géniales vos pages voici 2 pages pour moi aujourd'hui kit de Paprika "Poupoupidou" kit de Bee creation "Good/bad girls" | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 22 Déc - 22:13 | |
| Oooh, trop mimi les petits personnages du kit de Bee... Une page qui a failli être double pour coller au template et puis finalement je l'ai modifié... : D'après le template n°3 d'AB Digiscrape (free sur son blog : http://ab-digiscrape.blogspot.com/2011/11/free-template-3.html)kit deep sensitivity de Delph designs @digital crea photos persos | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 23 Déc - 0:01 | |
| Bienvenue à Zephyr ! Paprika va se sentir moins seule avec son accent ! (adorable du reste !) Qu'est-ce que c'est une C&S ? Je ne suis toujours pas au top du vocabulaire avec mes presque 2 mois de digiscrap (encore merci Laura !), Je vois que "Poupoupidou" ravage les coeurs des scrappeuses ! C'est un kit sensationnel ! J'aime bien le bébé dans la main d'or de Pliscrap ! Mamiemoi, je sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... merci de ton soutien ici et sur Facebook. Et pour vous surprendre un peu avant d'aller :sleep: une page avec mon amour de fille quand elle avait 2 ans... PETITE FLEUR DES CHAMPS - Crédits : "Scent of Spring" de MelDesigns Nous venons de basculer du bon côté de l'année avec le solstice d'hiver, j'attends avec impatience l'allongement de la lumière du jour qui me fait voir, en général, la vie plus belle. Mes amitiés à toutes ! Cath, | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 23 Déc - 3:07 | |
| C&S: Clear and simple, claire et somple. La photo est l'emphase de la page et il n'y a presque pas d'élèments autours. | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 23 Déc - 5:43 | |
| | |
|
| |
paprika
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 23 Déc - 8:28 | |
| Merci Zephyr pour ces précisions : c'est tout à fait çà. On peut dire d'un page Clean & Simple qu'elle est épurée au maximum. :D | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 23 Déc - 8:56 | |
| Toujours suivre les bons conseils quand on a la chance d'en obtenir chaleureusement... Voilà Paprika, j'ai corrigé l'ombre du cadre... C'est mieux ? J'en profite pour remercier Danielle qui m'a laissé des gentils commentaires sur FB et abondamment. Et merci de m'avoir expliqué ce qu'est C&S, je comprends surtout que ce n'est pas mon style du tout !!!! Il faudra quand même que j'essaie... mais ça va être dur :lol!: A bientôt ! Cath, | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 23 Déc - 12:19 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 23 Déc - 13:14 | |
| YES !
:d4: :d8: :d8: :d8: | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 23 Déc - 17:16 | |
| Pascale, encore de très belles pages..waou!! Laudascrap, ta compo est magnifique Cath, j'aime bien ce style, il te va bien moi j'aurais lis le WA droit sous les branches en haut à gauche... mais je chipote car on a chacune nos style...hihi... je sais que Cath aime mes ..hihi... mes dernières... A tenderness winter day de Fanette @ Digital créa Poupoupidou de Paprika @ Digital Créa | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
misskittypsp
Messages : 72 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : deux sévres
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 24 Déc - 9:25 | |
| une petite page pour vous tous en cadeau de noel kit silver joy de stefairy tube de baby
Dernière édition par misskittypsp le Sam 24 Déc - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 24 Déc - 9:28 | |
| Page faite pour une petite mignonne qui adore les îles britanniques et Londres en particulier, Page très ou trop chargée, je sais... mais il fallait en mettre un maximum pour combler la mignonne, Le WA est trash dans le décor (mais aux couleurs de l'Union Jack)...et en plus il est ombré ! Damned ! Et pour la photo, je n'avais que celle-ci à ma disposition qui m'a demandé quelques centaines de points d'ancrage en détourage. Réalisé tout de même avec plaisir et le kit "Nothing Hill" de Paprika. OCEANE IN LONDON Oh ! my God ! :lol!: | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 24 Déc - 9:38 | |
| mamiemoi, merci :D j'aime bien l'effet de l'enfant qui sort du cadre avec l'oiseau posé sur son bras, mais... faut avoir l'oeil ! (c'est petit !!!) et misskittypsp sabine, merci pour cette délicate attention | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 24 Déc - 10:57 | |
| wow qu'elle galerie!!! pleins pleins de coup de coeur mes petites pages de la semaine "Winter inspiration" by NH Design kit "Xmas story" by Chriscrap photo by Patrycja Baczkowska "Poupoupidou" by Paprika "A tenderness winter day" by Fanette design "Oh baby" by Goldensun design wa by Delph "Souvenirs de Noël" by Aiyana creation "My family love" by Noshay photo de Karine "Prun'elle" by Lady Papillon photo by Patrycja Baczkowska | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de décembre | |
| |
|
| |
| Les pages de décembre | |
|