| Les pages de décembre | |
|
+21abeille athenais orkan blonde mais j'me soigne Zaak marga misskittypsp magcp aymscrap pliscrap helline laudascrap sandramilie chriscdv Tigroune Mamiemoi paprika Cath de la Montagne maman-de-Léna 100drine Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 17 Déc - 22:09 | |
| ben on dirait que tu pense que ta page me plait pas...grr que je te critique... :shock: non, je te disait simplement que moi et certaines avons commencé par remplir les pages... puis on change de style...on évolue... mais toi aussi tu évolue et évoluera encore..d'une façon ou d'une autre et c'est vrai qu'il n'y a pas de règle, c'est une affaire de gout!!
| |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 17 Déc - 22:33 | |
| QUIET INSTANT Crédits :"Un ange en hiver" de Paprika Mais je ne me sens pas du tout agressée ! La preuve ! je viens de passer 15 minutes à faire une page minimaliste... L'essentiel est de se faire plaisir, la vie n'est pas drôle... tu le sais bien. Cath, | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 17 Déc - 22:46 | |
| Nouvelle tentative... Papier Au coin du feu je t'attendrai de Xcenedra @Digiscrapbooking.ch Elements Birth of the Phoenix d'Eenas creations @Deviant Scrap Photo pixmac offerte avec le magazine digital artist #11 | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 10:09 | |
| superbe!! Laudascrap, j'aime..et ton fondu et top!! Cath, nouveau style...bravo
| |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 10:58 | |
| JOYEUX NOEL 2011 A TOUS Crédits : "Les trésors de Noël" de Genedes | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 14:00 | |
| waouhhhh encore des merveilles !!!! Sandra,je craque sur ta première !!! la seconde est terrible mais l'ambiance qui se dégage de la prem est top !!! Cath,ta première est remplie de détails,c'est un peu comme un livre....elle raconte une histoire....TON histoire....bravo.... ta seconde est totalement différente, moins de détail mais il en ressort ton monde également....bravo !!!!!et ta troisième est une magnifique message de noel !!! Lauda,cette page donne envie d'évasion !!!! bravo les filles !!!!! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 14:15 | |
| Merci les filles Karine, ce kit de fanfam est top... je trouve qu'on en voit peu des comme ça, avec un esprit un peu "baroque" :D Cath, encore de bien belles pages... Je suis fan de scène mais je m'en sort difficilement :( je trouve les jeux d'ombres assez complexes et que ça demande beaucoup de boulot... Peut-être qu'un jour je m'y pencherais plus Lauda, ta page est très chaleureuse !!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 14:17 | |
| LA DECHIRURE Crédits : "My Diary" de MelDesigns "... qui connait mon histoire, comprend mon art ; ... qui veut comprendre mon art, peut connaitre mon histoire." (Philippe de La Rochelière) | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 14:22 | |
| Sandramilie dit : "Je suis fan de scène mais je m'en sort difficilement je trouve les jeux d'ombres assez complexes et que ça demande beaucoup de boulot..."
Sandramilie je te remercie de cette petite phrase qui résume exactement le travail que représente une scène... Merci pour ton respect et ton appréciation.
Cath qui aime les scènes, :d4: | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 14:45 | |
| elle est magnigique cette dernière bien que semble ressasser une période douloureuse. C'est Cath en photo (ou je suis bigleuse ) | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 18:34 | |
| Oui, c'est Cath en photo et tu n'es pas bigleuse mais plutôt perspicace ! J'avais les cheveux courts et bien 15 ans de moins ! Pour le reste, no public comment, tu as vu juste. :d4: | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 18:59 | |
| une petite pour moi....avec mon futur kit.... | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 19:01 | |
| elle est top et je suis dessus moi aussi :d1: | |
|
| |
paprika
| |
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 20:33 | |
| trop belles!! | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 21:44 | |
| merci.....et....moi aussi je rame avec les ombres sur un fond foncé... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 18 Déc - 22:57 | |
| J'ai la mémoire qui flanche... (Ah ! Jeanne Moreau !) J'avais complètement oublié que j'avais reçu un kit cadeau de la part de Cali, via DST... Voilà ce que j'ai pu faire avec. Je suppose qu'il faut que je poste cette page CHEZ Cali demain ? Ou je la mets seulement dans la Praise avec des remerciements ? Conseils des pros ? AUTUMN de Cali sur DST (titre = crédits) Et vous parliez des ombres sur les fonds et les éléments sombres... Bonne nuit à toutes ! Cath, :D | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 19 Déc - 7:31 | |
| caht tu avance en scrap c'est incroyable! waoowwwww
et en plus les astuces des Grandes Scrapeuses (hihi) nous aide toutes! merci beaucoup
gros bisous | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 19 Déc - 8:26 | |
| Merci Sandrine !
Je cris que ça ne va pas mal pour toi aussi ! Nous sommes de bonnes élèves ! Heureusement que nous avons les GRANDES pour nous faire avancer ! Et avec gentillesse en plus !
Tu as raison : les gens qui ne savent pas rire ne sont pas sérieux !" :lol!:
Cath, | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 19 Déc - 8:56 | |
| | |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 19 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 19 Déc - 13:44 | |
| 100drine... moi voudrais bien être à côté de l'ange de ta belle page tranquille et douce ! | |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 19 Déc - 14:01 | |
| mais tu y es... derrière le sapin hihihihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de décembre | |
| |
|