| Les pages de décembre | |
|
+21abeille athenais orkan blonde mais j'me soigne Zaak marga misskittypsp magcp aymscrap pliscrap helline laudascrap sandramilie chriscdv Tigroune Mamiemoi paprika Cath de la Montagne maman-de-Léna 100drine Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helline
Messages : 42 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 48 Localisation : AGEN
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 13:38 | |
| elle etait vraiment chouette cette visite de page. j'ai beaucoup aimé voici mes dernieres pages Wonderland my Blue by ptitesouris @ digitalcrea.fr Only you by marta design @ digitalcrea.fr a taste of christmas by fanette design @ digitalcrea.fr winter freeze by paprika & doudou design à digitalcrea. + wintermask by lilas @ SPD Yesterday memories by lilas @ SPD | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 14:21 | |
| Bravo Helline, gros coup de coeur pour la dernière !!! | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 17:03 | |
| merci beaucoup à vous toutes ces dernières sont trop belles..!! bravo les filles Country Road de Krysty Scrap Designs @ Scrapbook Art Avenue | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 17:37 | |
| ahhhhh Cath,j'adore tes gros pingouins..... :cheers: :cheers: | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 18:45 | |
| :d1:
Je me sens mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol!: | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 18:50 | |
| => HELLINE J'adore tes 3 dernières pages ! J'aime tout ce qui fait un peu vieillot, nostalgique... Et la dernière est la cerise sur le gâteau ! Quel beau bébé ! Mais je ne me permettrais pas de critiquer l'ensemble, ce serait mal venu de la part d'une débutante. Moi je ne vois pas la technique, c'est le visuel qui m'attire ! Cath | |
|
| |
helline
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 18:52 | |
| merci beaucoup cath. les critiques ne sont pas mal venu bien au contraire elles font progresser :) | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 19:09 | |
| bah helline, j'en profite pour te poser une petite question ... à savoir si c'est exprès ou pas ? sur la page avec le bébé en plein milieu, je crois que c'est le kit only you, la fourrure bleue qui suit la ligne de sa tête... on dirait qu'il a une grosse mèche bleue... c'est normal ? | |
|
| |
helline
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 19:26 | |
| laudascrap: oui je vois ce que tu veux dire ! en fait j'ai essayé de faire en sorte que la fourrure fasse comme si elle entourait la photo. Maintenant effectivement j'ai surement trop gommé la photo de mon petit garçon et laissé trop apparaître de fourrure ce qui donne une meche bleue. alors du coup c'est plus ou moins fait exprès. fet donc plus ou moins bien fait :) | |
|
| |
magcp
Messages : 33 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 53 Localisation : Pontoise - Val d'Oise
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 19:30 | |
| Merci Laura et 100cendrine ! Effectivement Helline, la fourrure bleue fait bizarre ; cependant, cela ne gache rien à la beauté de ta page Une nouvelle, avec le kit "My Family Love " de Noshay (c'est un de mes Xmas Gitfs ) | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 19:33 | |
| wow c'est trop beau | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
helline
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 19:39 | |
| mag elle est superba ta page ! :ghj: | |
|
| |
magcp
Messages : 33 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 53 Localisation : Pontoise - Val d'Oise
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 19:48 | |
| Oh, ben merci les filles ! Comme j'ai une furieuse envie de scrapper, en voilà une autre ! Avec le kit "Winter" de Noshay Designs (oui, oui, j'aime ce qu'elle fait et c'est un second Xmas Gift ) | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 22:26 | |
| merci pour ta réponse helline, et oui bien sûr, bien évidemment, cela n'enlève rien au fait que tu fais de très belles pages :D | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 9 Déc - 22:47 | |
| purée, encore de super pages... helline, j'aime beaucoup de côté vintage donné à ta photo et mag, ces dernières sont extra quelques nouvelles que je poste un peu à la bourre :P Winter Joy by BCD Winter Flavors: Candy Cane by Busy Bee When the winter comes...by Line Waiting for Winter by Ptite souris Fall Flavors: Pumpkin Pie rak pour lana White Heart by Jofia Devoe Studio Mix #13: Natural Elegance By Studiogirls Christmas Trios by Cornelia Designs | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 10 Déc - 6:12 | |
| Mag et Sandra...waou...elles sont trop belles vos pages | |
|
| |
magcp
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 10 Déc - 9:00 | |
| Merci les filles ! Sandra, tes pages sont canons !! Un nouvelle (et oui encore), avec le kit "Princesse des Neiges" de Lady Papillon | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 10 Déc - 9:02 | |
| | |
|
| |
magcp
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 10 Déc - 9:20 | |
| | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 10 Déc - 9:28 | |
| moi aussi j'aimerais bien qq conseils, critiques etc meme si le style diffère | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 10 Déc - 9:58 | |
| 100drine, je laisse cela pour nos pro - j'ai encore trop à apprendre quand je vois leurs pages en voici 2 autre pour moi - avec un de mes cadeaux kit de Choubinette Designs "Sooo creamy" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 10 Déc - 12:34 | |
| Pascale, Magalie, et Sandra ! Superbe vos pages !! C'est un plaisir pour les yeux de les voir !! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 10 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 10 Déc - 14:04 | |
| merci les filles, ces pages sont encore magnifiques.... j'aime beaucoup la tienne mag... pour les conseils, je me sens pas la légitimité d'en donner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de décembre | |
| |
|
| |
| Les pages de décembre | |
|