| Les pages de Juin... | |
|
+16pliscrap Bouchaxel salomiani sandramilie Admin blonde mais j'me soigne bessychou athenais lilou Mamiemoi Occitan34 Kaymee Zéphyr maman-de-Léna Cath de la Montagne Maminette38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 21 Juin - 17:10 | |
| Magnifique page ! Cette série de kits est vraiment étonnante et originale dans sa conception, je suis allée voir cela d'un peu plus près... :) Belle, belle page ! | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 21 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 21 Juin - 19:58 | |
| wahou, wahou, que des merveilles ici :d8: | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Jeu 21 Juin - 21:37 | |
| Credits : kit "Just the way you are" de Fanette Design / photo de moi | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 22 Juin - 1:48 | |
| C'est tellement beau ce que vous faites. | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 22 Juin - 9:35 | |
| dancamelonat c'est à tomber. Je ne suis plus trop inspirée pour le moment, et c'est tant mieux, car je suis en plein préparatifs du baptême de Nine. Ce sera l'occasion pour de nouvelles photo, et le retour de l'inspiration | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 22 Juin - 12:20 | |
| Je crois que la hausse subite des températures nous abat un peu... J'ai trouvé l'inspiration (et je n'ai pas grand mérite !) avec une des photos de Lily... JUST FOR LILY "Douce romance"/Maguette/DGSB.ch + Mask de Lilas/SPD :D | |
|
| |
blonde mais j'me soigne
Messages : 70 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 58 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 22 Juin - 19:18 | |
| vos pages sont à tomber j'ai plein de coups de coeur 2 tites pages pour moi Avec le Kit Just the way you are by FanetteDesign rak photo pour Lily Fisher, et template perso avec le Kit Hold on by Saskia | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Ven 22 Juin - 19:22 | |
| que de belles choses :d1: Les photos de Lily ont du succès à ce que je vois ^^ Une petite avec Demetra la puce de Priss Happy Birthday! - THE KIT - By Priss Design | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 23 Juin - 13:01 | |
| Ma page réalisée avec le template 27 de Saskia pour le challenge consigne en cours et le kit de Maguette "Douce Romance". WA + journaling perso. DREAMER :D | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 23 Juin - 16:22 | |
| wahou, ma Cath, quel beau clustering...trop beau :d8: une petite avec ma petite Dancing with the waves by Wendy P | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Sam 23 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Dim 24 Juin - 4:09 | |
| Une petite fierté en ce soir de la St-Jean... la ville est en fête et moi je crée. Hé oui... encore ma minette! Kit: Just a magic moment / P'tite Souris Design Scraplift: Plume | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 25 Juin - 1:23 | |
| Merci beaucoup les filles! Vos pages sont superbes! Une autre pour moi Kit " DANCING WITH THE WAVES " by WendyP Designs @ 7th Heaven Designs [ link ] RAK for Jean-Frédéric Brunet & Geneviève Hamelin with their picture | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 25 Juin - 1:45 | |
| | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 25 Juin - 5:54 | |
| Et coucou , me voilà de retour après quelques jours de vacances. Des pages plus belles les unes que les autres. Je remarque Cath que tu as changé d'avatar. Bravo à tout le monde. :d1: Kit " Vintage Birthay " Collab | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 25 Juin - 6:30 | |
| Hé bonjour Patrick, tes vacances se sont bien passées ?
Bisous à toutes et tous et bon début de semaine !!!!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 25 Juin - 8:53 | |
| Bonjour Maminette ! Bonjour à toutes et à tous ! Patrick est enfin de retour ! Oui, j'ai changé d'avatar pour un dessin de Jean-Baptiste Monge, merveilleux artiste au service des petits peuples de la Celtie ! Et le rouge-gorge est mon oiseau fétiche... j'aime l'observer, l'hiver, quand il vient tout peureux se nourrir dans mes "snacks à oiseaux"... ! Je n'ai pas eu le temps, à quelques heures près de concourir pour le challenge "du pareil au même" de Sandra... Il y a des semaines où il faudrait faire des cures de sommeil... Alors je fais comme si... la page de Mirandana proposée étant magnifique. FLEURS DE BONHEUR "Butterfly is a Flying Flower" de Lilas et photo privée d'une de mes nièces chéries. :D | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 25 Juin - 9:49 | |
| wow c'est superbe par ici personnellement j'arrive avec beaucoup de pages a vous montrer de la semaine derniere oupss j'oublie toujours de passer au fur et a mesure de la semaine... "Hold On" by Saskia wa by Saskia RAK pour Pliscrap "Something of you" by Delph Design RAK pour Delph Design "Sunny taste" by MelDesign RAK pour Xuxper template by Littlemoments "blue sweetness" by Pliscrap et AnneValérie RAK pour Célino's design wa by Cocotounette "Vintage birthday" réaliser pour les 5 ans de la boutique Digiscrapbooking.ch "Summer meadow" by New Life Dream RAK pour Tizote "Blue garden" by Paprika et Doudou design RAK pour Célosie "Vers l'infini" by Thaliris RAK pour Célosie "Notes" by Annliz RAK pour Xuxper "Just the way you are" by Fanette design "Grandma's garden" by Kaymee Designs "Dancing with the waves" by WendyP design RAK pour Célinoa's design "The Ocean of Love" by Célinoa's Designs RAK pour Nath59 | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 25 Juin - 15:03 | |
| Credits : minikit "Tell your story" de Melancolie / photo de moi | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 25 Juin - 15:21 | |
| J'ai eu le bonheur de découvrir et de charger le kit personnel magnifique de LauraLys (en cadeau en plus !), j'ai été pressée de le scrapper, et le template de Nanymalone se prêtait bien à ce mini-kit flamboyant ! Le tout avec une superbe photo autorisée de Abu-Hany que j'adore ! :D | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 25 Juin - 20:14 | |
| wahou, j'adore, j'adore, j'adore... heureuse de te revoir parmi nous Patrick... Cath, ma douce, ta page pour le challenge est à tomber et je suis contente de connaitre le nom de l'illustrateur de ton avatar car j'aimmmme beaucoup (ce qui ne doit pas te surprendre ) Maman de Léna, très jolie ces pages et Kaymee, tu réussies avec des couleurs où j'échoue toujours 2 petites ce soir ici Paint me flower by Elo Designs. J'ai un peu lutté pour celle-ci, c'est pas trop mes couleurs Sunset beach by Sekada | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 25 Juin - 20:29 | |
| et ben dit donc, quelle avalenche de jolies pages en voici quelques unes pour moi "blue garden" de Paprika et Doudou's design rak pour Les petits mots "juste the way you are" de Fanette design photo perso (c'est ma grand-mère) "lettre à Elise" de Paprika et Doudou's design "a specials day" de Lilas design - en free sur son blog rak pour Célosie "A delicate pink shade" de Delph design rak pour Nath59 QP disponible sur mon blog | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Lun 25 Juin - 22:07 | |
| Roooh, vous êtes tellement bonnes... Si au moins, j'avais la moitié de votre talent. | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages de Juin... Mar 26 Juin - 8:22 | |
| Une belle promenade sur le forum avec de belles pages. A Sandramilie, Kaymee, Pliscrap avec une superbe page sur sa GM, Cath évidemment avec le kit de Lauralys, maman de léna. Kit " Vintage Birthay " Collab Kit " Another Day on the Seaside " de Fanette Disigns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Juin... | |
| |
|
| |
| Les pages de Juin... | |
|