| Les pages de Novembre | |
|
+31marga Jacqueline80 Toscane Fanfan-Rue des Anges Cath de la Montagne Kaf' aymscrap helline lilwenn85 Aline Design Doudou MelDesigns laudascrap pliscrap athenais maman-de-Léna celinoa Fanette Design Amel'design pitchounette1303 100drine nath59 Lau abeille sandramilie Betty magcp lucie Mamiemoi paprika Admin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MelDesigns
Messages : 82 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 47 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 18 Nov - 20:07 | |
| - Cath de la Montagne a écrit:
- Vraiment désolée pour cette erreur ! J'implore le pardon !
C'est une bonne leçon pour une débutante : ne p as se mélanger les touches du clavier quand on indique les crédits. Merci du rappel à l'ordre. Il en faut. Amitiés et merci pour ce merveilleux kit T'inquiète pas, il n'y a pas de mal, ça arrive... je ne suis pas fachée du tout (faudrait que j'ai pris un melon terrible pour en arriver là et c'est loin d'être mon cas ;) ) | |
|
| |
Fanfan-Rue des Anges
Messages : 47 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 18 Nov - 20:10 | |
| Wow!!!! Toutes ces belles pages!!!!! Bravo les filles!!!
Lucie, j'en reste sans voix :shock: elles sont à tomber!!! | |
|
| |
lucie
| |
| |
Toscane
Messages : 12 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 18 Nov - 21:26 | |
| Wowww toutes plus belles les unes que les autres vos pages !!! voilà une de mes premières pages kit "Dream in Paris" de Delph | |
|
| |
Aline Design
Messages : 100 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 55 Localisation : Monts aux pays des châteaux enchantés
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 18 Nov - 21:56 | |
| Wouaaahhhhh !!! Encore de sublimes pages, bravo les filles !!!!!!
et je reste encore sous le charme incontestable de celles de Lucie (un gros coup de coeur pour celle réalisée avec le kit sentimental de Kristen Rice) et coup de coeur aussi pour les 2 dernières de Kaf' !!!
:d8: :d8: :d8: | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 18 Nov - 22:26 | |
| wahou, encore des bombes.... mag, j'adore les couleurs de ta dernière j'en rajoute deux White Christmas {full kit} by Irene Alexeeva picture by JJ Préparons Noel + FREE QP by MDesigns | |
|
| |
Aline Design
Messages : 100 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 55 Localisation : Monts aux pays des châteaux enchantés
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 18 Nov - 22:39 | |
| Rhooolala !!! Sandramilie, elles sont à tomber !!!!! Avec un gros faible pour la première !!!!! :d8: :d8: :d8: | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 18 Nov - 22:42 | |
| merci Aline | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: EXCUSES A MELCREA Ven 18 Nov - 23:39 | |
| Le kit est tellement merveilleux que j'ai pris plaisir à créer une nouvelle page pour m'excuser... Kit "Forêt paradisiaque" de Melcrea | |
|
| |
magcp
Messages : 33 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 53 Localisation : Pontoise - Val d'Oise
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 19 Nov - 9:26 | |
| Merci Sandra Une nouvelle, avec le kit "Believe in the Magic of Winter" de Mélancolie | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 19 Nov - 9:26 | |
| rhoo superbes galeries, pleins pleins de coup de coeur!! mes nouvelles pages "Believe in the magic of winter" by Mélancolie "Believe in the magic of winter" by Mélancolie "template Believe in the magic of winter" by Mélancolie "Terre de Cyan" by Pliscrap Photo Mask Vol1 by Fanette design "Preparons Noël" by MDesign Purple Blossom part7 by Eudora design "Delice sucré" by Juliette wa by Delph "Delice sucré" by Juliette template by WendyP design wa by IDesign | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 19 Nov - 10:42 | |
| Ro là là !! Sandra, je suis raide dingue de ta dernière série de pages, notamment la page avec les photos de la fille de Lily Designs :d8:
D'autres belles pages de Stéphanie aussi !!! Quel plaisir pour les yeux ! :d8: :d8: | |
|
| |
magcp
Messages : 33 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 53 Localisation : Pontoise - Val d'Oise
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 19 Nov - 12:19 | |
| De très belles pages Steph. ! Une autre, avec le kit: "Princess" de Noshay Designs | |
|
| |
MelDesigns
Messages : 82 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 47 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 19 Nov - 12:38 | |
| rho làlà, encore plein de merveilles !!! et un merci particulier à cath qui était déjà toute pardonnée ! Ta page est superbe !! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 19 Nov - 14:29 | |
| Merci laura... C'est vrai que ces dernières pages sont magnifiques... cath, tu viens de faire une heureuse ^^ | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: Galeries de pages Novembre Sam 19 Nov - 16:34 | |
| Je suis totalement "scotchée" comme disent les jeunes en regardant les pages que je découvre. Quel talent Mesdames. Chapeau bas !!! Il me reste tant de chemin à accomplir pour parvenir à une telle beauté. C'est sidérant !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 19 Nov - 19:39 | |
| Ne vous découragez pas Jacqueline, nous avons toutes commencé !! D'ailleurs, çà me donne une idée pour un post !! ;) | |
|
| |
abeille
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 19 Nov - 20:46 | |
| Ohhhh!! C'est encore tout pleins de p'tites merveilles les filles!! :d8: | |
|
| |
marga
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 46 Localisation : T&G
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 19 Nov - 21:11 | |
| vraiment BRAVO à toutes,
je suis jalouse :(
je ne sais pas si je vais arriver à trouver le temps pour "progresser" , ce soir j'ai réussi à encadrer une photo avec le pinceau mais toujours pas un cadre pret établi... à suivre
Continuez à ma faire envie !! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 19 Nov - 21:24 | |
| dans quelques temps tu y verras déjà plus clair :biz: | |
|
| |
Aline Design
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 19 Nov - 21:25 | |
| Rhoooolala, encore tout plein de merveilles par ici !!!!!!! Un véritable bonheur pour les yeux !!!!!!!! :d8: :d8: :d8: :d8: | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: QUAND JE NE DORS PAS LA NUIT... Dim 20 Nov - 0:39 | |
| Je vis décalée, contre mon gré, à cause des médocs... Alors la nuit j'ordine ! Je ne dors que peu en général... ça me laisse du temps ! Une petite page pour mafillechériedamour qui a décidé d'être ostéopathe et qui est en première année et se débrouille fort bien ! Je lui souhaite beaucoup d'endurance pour ses études parce qu'elle s'est engagée dans un domaine franchement difficile ; j'en sais quelque chose quand je fais la répétitrice le dimanche pendant des heures... C'est fou ce qu'on a dans le corps !!!! lol Faut pas que je me trompe parce que c'est un mix de plusieurs kits et créateurs, avec quelques GIF libres de droits : Midnight Secret de Lady Papillon Design Memory Word art stamps de Aneczka W Finding Jenny de Rosey posey studio (je compte bien me servir de ce kit onirique) Forever Love de gemini Creation Lets get moovie de sanceline Design Walking on a dream de Sassya design J'espère que je n'ai oublié personne... ! | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Dim 20 Nov - 8:38 | |
| | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Dim 20 Nov - 9:11 | |
| kit "cholocat christmas" de Mel design template Dido design mon kit "Terre deCyan" - Pli Scrap Wa de Jenny Kit Moonlight sonate de Lilas WA de Jenny photo Getty image | |
|
| |
magcp
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Dim 20 Nov - 9:49 | |
| Superbes ces dernières pages ! Une petite nouvelle, juste pour le plaisir Kit: "Naturel Freshness" de Manue Designs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Novembre | |
| |
|
| |
| Les pages de Novembre | |
|