| Les pages de Novembre | |
|
+31marga Jacqueline80 Toscane Fanfan-Rue des Anges Cath de la Montagne Kaf' aymscrap helline lilwenn85 Aline Design Doudou MelDesigns laudascrap pliscrap athenais maman-de-Léna celinoa Fanette Design Amel'design pitchounette1303 100drine nath59 Lau abeille sandramilie Betty magcp lucie Mamiemoi paprika Admin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 28 Nov - 19:44 | |
| :d8: "Fly...fly...butterfly" de Delph Design template d'Eudora | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 28 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 28 Nov - 21:54 | |
| rhoo superbe vos pages!!!! Une page pour le plaisir "Old dreams in BnW" by Simplette Eudora Designs_Birthday_Freebie02 mes sorties du jour "Waiting for christmas" by Ptitesouris design "Wedding day" by Sekada design photo by Patrycja Baczkowska "Fly.... Fly... Butterfly" by Delph design "Fly.... Fly... Butterfly" by Delph design "Eternal memories" by FDI design photo by Maria gvedashvili "Amazing christmas" by Thaliris photo by Patrycja Baczkowska | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: une page de noctambule Lun 28 Nov - 23:40 | |
| "With You". Crédits : "Finding Jenny" de Rosey & Posey Studio | |
|
| |
Fanette Design
Messages : 256 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 50 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mar 29 Nov - 7:23 | |
| Encore de merveilleuses pages avec toujours de gros coups de coeur pour Steph (lucie) :d8: Juste une petite pour moi, j'ai le temps de rien en ce moment... Fly Fly Butterfly par Delph | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mar 29 Nov - 9:18 | |
| Superbes pages les filles !!!
Cath, je vois que tu maitrises de mieux en mieux :D :D | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mar 29 Nov - 9:48 | |
| Superbe Stef, j'adore!!!
Cath, c'est hallucinant les progrès que tu as déjà fait^^ :d8: | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: MERCI ! Mar 29 Nov - 10:14 | |
| Merci encore et toujours de m'encourager sincèrement. J’essaie de collecter tous vos conseils et de voir les mises en page des autres scrappeuses pour tenter de me corriger. Le logiciel n'est pas facile... 3 semaines seulement que je travaille avec... Certaines pages postées par Maman de Lena m'ont bouleversée... dans le sens artistique du mot.
Mille mercis de ne pas me laisser tomber ! Je doute beaucoup et me décourage rapidement... Cath de la Montagne | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: MALENE Mar 29 Nov - 10:19 | |
| Voilà un moment que me trottait l'idée de mettre en scène une amie qui m'est chère et que je vois peu... parce qu'elle un peu l'Arlésienne ! Crédits : "Natural Breeze" de DigiDesign | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mar 29 Nov - 11:29 | |
| C'est bien Cath de perséverer, par contre si je peux me permettre il a une faute dans le texte enfin un p en trop dans le mot appoprte :lol!: et peut être qu'avec un peu moins de papillon ce serais plus harmonieux | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Merci pour les remarques ! Mer 30 Nov - 12:28 | |
| Merci pour la remarque sur la faute de frappe... J'étais un peu énervée quand j'ai fait la page... Je fais pourtant bien attention avant d'envoyer, mais là : c'est passé à côté... Faut-il que je corrige et que je renvoie ? Pour les papillons : j'aimais bien parce qu'Hélène est "aérienne"... Merci Aymscrap de me booster ! | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mer 30 Nov - 16:40 | |
| :d8: que c'est beau!! la mienne Pingouins pour le fun de Sarahh graphics dans le CD ROOM du magasine Scrappons Digi ou en boutique chez Digital Créa photo Patrycja Baczkowska | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mer 30 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: Les pages de Novembre Mer 30 Nov - 22:19 | |
| Après tant de belles pages, j'ai un peu de mal à mettre des pages que j'ai réalisées ce mois-ci. Mais j'attends que vous soyez non seulement indulgentes mais surtout disponibles pour me donner tous vos avis constructifs pour me permettre de progresser. Réalisés avec le Kit Bad News prohibited de Doudou Design Merci à MADAME Doudou Design de me dire ce qu'elle en pense. La première photo c'est ma petite fille de 7 ans et les autres ma fille à peu près au même age (la mère de ma petite fille donc.). Elles m'inspirent toutes les deux. :d8: Une petite dernière avec ma fille lorsqu'elle était petite (elle a 34 ans maintenant). réalisé avec quelques éléments de Alexander'sworld de Petite souris | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 1 Déc - 6:53 | |
| moi je dis bravo... tes pages sont vraiment belles!! il y a que ton ombre sur la partie rose de ta premiere qui me parait trop foncé les ombres c'est le plus dur sur une page as tu vu nos première!! :lol!: ... as tu un blog ? | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 1 Déc - 7:57 | |
| Catherine bravo pour tes progès j'aime beaucoup ton avant dernière !
Jacqueline de belles mise en pages, un très beau travail sur la 2eme , je dirais juste comme Danielle pour les ombres elles me paraissent un peu trop foncée sinon bravo va voir nos premières pages tu verras que chez moi les ombres étaient inexistantes :A4: | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 1 Déc - 7:59 | |
| voilà les nouvelles merry chistmas de Lotta design " lavender time" de Fanette | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 1 Déc - 8:15 | |
| @Jacqueline : loin de moi l'idée de te donner le moindre conseil en scrap digital... évidemment... mais des encouragements, pourquoi pas ? :D Juste pour dire que la notion de "débutant" recouvre à mon avis, en fait, des réalités assez différentes selon le "bagage" avec lequel on arrive au scrap digital. Certaines peuvent avoir déjà, de par leur formation ou d'autres activités antérieures, des notions de composition ou d'harmonie des couleurs par exemple qui s'avèrent bien utiles. Ou bien être plus ou moins familiarisées avec l'utilisation de toutes sortes de logiciels... ce qui accélère leur apprentissage. Mais l'envie reste sûrement le moteur le plus puissant pour y arriver ! ;) à+ @lucie superbes... avec une préférence pour la 1re, rien d'étonnant : j'ai une grOsse grOsse préférence pour les pages scéniques :D | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 1 Déc - 8:21 | |
| Ma dernière page (en attendant de "tester" les pingouins du magazine... :D ) La famille pingouin by Chouk77 @ Digital Crea A Winter full of fantasy by Choubinette Designs @ Digital Crea Studio Scrap 4 + kit Noël enchanté photo personnelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Novembre | |
| |
|
| |
| Les pages de Novembre | |
|