| Les pages de Novembre | |
|
+31marga Jacqueline80 Toscane Fanfan-Rue des Anges Cath de la Montagne Kaf' aymscrap helline lilwenn85 Aline Design Doudou MelDesigns laudascrap pliscrap athenais maman-de-Léna celinoa Fanette Design Amel'design pitchounette1303 100drine nath59 Lau abeille sandramilie Betty magcp lucie Mamiemoi paprika Admin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 26 Nov - 6:32 | |
| DST tu peux y aller, je te l'ai déjà dit... il y a aussi beaucoup de débutante...comme tu te dis et pour le blog, j'ai blogspot le titre...ben ton nom de scrap..ou autre... :biz: | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 26 Nov - 7:46 | |
| cath,pour les blog,moi j'utilise blogspot....il est facile d'utilisation et gratuit...
pour DST,il faut y aller,c'est un peu le point de départ dans le monde du scrap....même si parfois c'est beaucoup de copinage,c'est là qu'il y a la galerie la plus vue... | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: RE Sam 26 Nov - 7:59 | |
| Merci les super scrapeuses pour votre confiance en mon travail... DST... c'est quand même pas rien. Je vais essayer. Pour l'hébergeur du blog, je suis contente d'avoir un avis... quand je me promène sur les forums, la plupart du temps les hébergeurs sont blogpost ou canalblog... Je vais mettre ça en route quand j'aurais la tête un peu plus en place sur les épaules pour ne pas faire d'erreurs. J'ai mal aux dents !!!! (pas le mal d'amour... non non !) Vous êtes géniales ! | |
|
| |
magcp
Messages : 33 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 53 Localisation : Pontoise - Val d'Oise
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 26 Nov - 8:59 | |
| Ah ça cause, ça cause ici :lol!: Je suis d'accord avec les filles Cath., tu progresses rapidement et d'ici quelques temps, tu vas nous surpasser !!! Une petite pour le plaisir avec le kit de Sussie M "Moment to Treasure" | |
|
| |
stefairy
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 26 Nov - 9:54 | |
| :d8: De magnifiques pages ! Qq unes pour moi Template de faba / kit ballerina de kittyscrap Template de kakleid / Kit Burgundy Rain de Stefairy Kit féerie de noël de Louise L | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 26 Nov - 12:13 | |
| superbe galerie!!!!! Sortie d'hier "Greedy Pink" by Lilas design "Plaisirs d'hiver" by Pliscrap photo by Patrycja Baczkowska "My day" by MDesign purple blossom part 8 by eudora design | |
|
| |
stefairy
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 26 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 26 Nov - 13:12 | |
| mais elles sont encore magnifiques ces dernières... cath, pour en avoir fait plusieurs, je suis ravie avec blogspot aussi :D | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 26 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 26 Nov - 14:40 | |
| une petite nouvelle Out of time by Mel Solos, Part 4 by Busy bee | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 26 Nov - 17:19 | |
| comme toujours on en prends plein les yeux ici..waou!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 26 Nov - 20:13 | |
| Wooww ! On en prend toujours plein les yeux ici !!!
Sandra, j'adore la lumière style "vintage" de ta dernière page ! Faut dire que le kit est sublime aussi :d8: :d8: | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 26 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Sam 26 Nov - 20:39 | |
| Kit "Hello winter" par Komarik Designs | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Dim 27 Nov - 7:56 | |
| Mes petites dernières Kit bel automne de Dydyge en free avec le 1er N° du magasine Kit Xmas time de Pola Designs | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Dim 27 Nov - 12:39 | |
| chouettes ces dernières et ça fait plaisir de voir une page fait avec le free du mag :d1: | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Dim 27 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Des ronds ! Dim 27 Nov - 20:07 | |
| "Rose Bud" de Ptite Souris | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Dim 27 Nov - 20:21 | |
| super catherine, bravo pour les ronds et ta page | |
|
| |
helline
Messages : 42 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 48 Localisation : AGEN
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Dim 27 Nov - 21:30 | |
| très jolies ces dernieres pages. Catherine moi aussi j'utilise blogspot et il est tres facile d'acces. ensuite n'hésite pas à aller sur DST! et puis je suis tes pages et franchement félicitation pour les progres que tu as fait . quelques nouvelles pages: "my day " by mdesign HELLO WINTER BY KOMARIK serenity" by paprika & doudou design "someone like you" by fanette | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Dim 27 Nov - 22:16 | |
| Lucie ! Helline ! Toute l'équipe ! MERCI !
Si j'avance c'est grâce à vous toutes ! Des idées, j'en ai plein la tête, c'est pour ça que je ne dors plus depuis 10 ans ! Il me manque l'apprentissage d'un logiciel aussi complexe que PhotoShop. J'ai longtemps bricolé avec Print Master... je créais des jeux pour ma fille quand elle était petite, j'inventais plein de trucs... qui ne servaient pas à grand chose qu'à me faire plaisir !
Pendant que je suis là : Quel est le poids raisonnable en Ko et en jpeg pour une page ? Ma dernière faisait 1 Mo, je l'ai redimensionnée à 40% avant de vous l'envoyer mais elle est encore trop grande (à cause de la qualité des photos).
Approximativement 200Ko ? Si vous pouviez me donner une fourchette pour que je me cale dedans, comme tout le monde...
Je repense au jour où je suis tombée sur le magazine ! Quelle cruauté de ne pas vous avoir connu plus tôt !
:oops: | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Dim 27 Nov - 23:00 | |
| chouette, tu progresses vite et Helline tes pages sont à tomber... Cath, pour les dimensions, les pages sont postées en général en 600 x 600 pixels sur les forums, ensuite, leur poids on ne le regarde pas et ça n'a pas d'importance. Plus le poids est élevé et meilleure est l'image donc tu as tout intérêt à garder les valeurs les plus élevées quand tu enregistres.... Cela étant dit, si tu souhaites un jour poster tes pages dans une galerie telle que DST ( ma galerie que tu te fasses une idée), tu devras faire en sorte de ta page ne fasse pas plus de 150 ko | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Une dernière avant d'aller... dormir ! Lun 28 Nov - 0:00 | |
| Merci pour la réponse Sandramille en ce qui concerne le format et le poids. Dernière page du soir... de la nuit... mais j'ai vu qu'il n'y avait pas que moi qui m'enfonçais dans la nuit ! "STORY OF YOU" de T. Hernandez | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 28 Nov - 8:01 | |
| elles sont superbes ces dernières!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Novembre | |
| |