| Les pages de Novembre | |
|
+31marga Jacqueline80 Toscane Fanfan-Rue des Anges Cath de la Montagne Kaf' aymscrap helline lilwenn85 Aline Design Doudou MelDesigns laudascrap pliscrap athenais maman-de-Léna celinoa Fanette Design Amel'design pitchounette1303 100drine nath59 Lau abeille sandramilie Betty magcp lucie Mamiemoi paprika Admin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blonde mais j'me soigne
Messages : 70 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 58 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 24 Nov - 10:34 | |
| ro la la que de super pages, mes yeux sont ravis et émerveillés par tant de beauté... bon les miennes ne sont pas aussi aboutis que les votres, me tarde d'arriver à faire comme certaines kisses les girl's Kit Comme un frisson de Laurence design - Tube de Valérie by me Kit Jour de neige de Mary 89 - Template personnel Kit Vintage christmas de Butterfly Kit Azulejos by Kakleidesigns – Tube Valérie By Me | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 24 Nov - 11:10 | |
| wow qu'elle magnifique galerie, pleins pleins de coup de coeur!!!! des nouvelles pages "Flying dreams" by Kimla design "Never ending" by WendyP design RAK pour WendyP design "Passionately Blue Chocolate" by Aiyana Création wa by IDesign "Children time" by Marta design "Coeur de pirate" by Juliette Purple Blossom part8 by Eudora design November 25 At DDD "Famille pinguoin" by Chouk77 photo by Patrycja Baczkowska template by Eudora design (freebie) Out of time" by Meldesign photo by Maria gvedashvili "Alone" by Goldensun design wa by Delph design photo by Patrycja Baczkowska "Made with love" by Kawouette "Serenity" by Paprika et Doudou design photo by Patrycja Baczkowska | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 24 Nov - 11:29 | |
| holala que de merveilles! avec mes pages plus "graphique" je fais pas le poids! kit de Alice B A smile like yours sortie le 26 novembre tres graphique lui aussi photos de mon étoile et moi paroles d'un vieux morceau de deep que j'adore | |
|
| |
blonde mais j'me soigne
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 24 Nov - 12:39 | |
| bah moi je les trouve vachement bien tes pages graphiques...
| |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 24 Nov - 13:24 | |
| merci vero c'est gentil ca!
moi aussi blonde mais je me soigne enfin je penche la tete quoi ;-) | |
|
| |
blonde mais j'me soigne
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 24 Nov - 13:25 | |
| lol j'ai pas essayé ça, de pencher la tête, tiens
| |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 24 Nov - 13:31 | |
| moi aussi Sandrine j'aile beaucoup | |
|
| |
Kaf'
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 24 Nov - 13:53 | |
| - blonde mais j'me soigne a écrit:
- bah moi je les trouve vachement bien tes pages graphiques...
+1 | |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 24 Nov - 13:57 | |
| - blonde mais j'me soigne a écrit:
- lol
j'ai pas essayé ça, de pencher la tête, tiens
ca met les neurones en contact,.... merci c'est tres gentil j'adore ce qu'Alice B fait ;-) | |
|
| |
Aline Design
Messages : 100 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 55 Localisation : Monts aux pays des châteaux enchantés
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 24 Nov - 19:09 | |
| Moi aussi sandrine, je les trouve superbes tes pages et très originales !!!!! Et les photos sont géniales.... j'adooOOOOoore !!! :d8: | |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 24 Nov - 19:24 | |
| Merci Aline suis super touchée | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Jeu 24 Nov - 21:54 | |
| wahou, mais on en prend encore plein les mirettes ici... J'en reviens pas :ghj: J'ajoute deux petites pages Truffle Christmas by Jofia Designs Solos, Part 4 by Busy bee picture by Jofia Winter Frost by Elo Designs Solos, Part 4 by Busy Bee | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: CONSEILS SVP ! Ven 25 Nov - 11:29 | |
| - paprika a écrit:
- et moi Cath,j'ajouterais que si tes ombres n'avaient pas été si marquées,ta page était terrible !!!!!!
Mamiemoi me reproche (gentiment bien sûr) d'accentuer trop mes ombres aussi. Comme vous êtes deux à me le faire remarquer... il faut que je fasse quelque chose pour que je cesse ! J'ombre systématiquement tous les éléments que je pose sur la page... l'erreur viendrait-elle de là ? Dites-moi exactement ce qu'il faut que je corrige et comment dans photoshop. Merci à toutes pour vos encouragements, c'est vrai que ça m'aide à continuer, j'ai toujours besoin d'une petite ou d'une grosse piqûre de rappel pour m'améliorer et me convaincre que je peux oser figurer sur votre forum. Suis timide Môa... Je me suis absentée quelques jours et je n'ai pas pu avoir accès à ma messagerie... mais j'en ai profité pour acheter quelques kits sur un ordi équipé adsl et illimité (ce qui n'est pas mon cas dans ma montagne)... J'ai des trucs plein la tête... Entre autres kits, j'ai craqué pour "Chocolate Xmas" de Mel Design grâce à la page superbe que j'ai vue dans la galerie. J'espère que ne décevrais pas Mel cette fois lol XD Merci de me mettre sur la bonne voie des ombres. Amitiés, | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 25 Nov - 11:36 | |
| ce qu'il faudrait, c'est que tu te crées des "styles" d'ombres... Un style est une sorte d'enregistrement de tes ombres que tu pourras ensuite appliquer à tous tes éléments, ça te permettra d'avoir un réglage (ou plusieurs réglages) que tu pourras appliquer à tout... Ca fait gagner beaucoup de temps... J'ai créé mes styles et je fais une sélection de tous mes calques auxquels j'applique en une seule fois toutes mes ombres (ce qui évite de faire calque par calque) Ensuite, concernant l'accentuation de tes ombres, il ne faut pas hésiter à jouer avec tes valeurs pour les rendre plus floues et légères. En jouant avec le flou et la distance, les couleurs (j'utilise des ombres grises et marrons claires), tu les rends plus légères et moins marquées... | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: OK Ven 25 Nov - 11:41 | |
| - sandramilie a écrit:
- ce qu'il faudrait, c'est que tu te crées des "styles" d'ombres...
Un style est une sorte d'enregistrement de tes ombres que tu pourras ensuite appliquer à tous tes éléments, ça te permettra d'avoir un réglage (ou plusieurs réglages) que tu pourras appliquer à tout... Ca fait gagner beaucoup de temps... J'ai créé mes styles et je fais une sélection de tous mes calques auxquels j'applique en une seule fois toutes mes ombres (ce qui évite de faire calque par calque) Ensuite, concernant l'accentuation de tes ombres, il ne faut pas hésiter à jouer avec tes valeurs pour les rendre plus floues et légères. En jouant avec le flou et la distance, les couleurs (j'utilise des ombres grises et marrons claires), tu les rends plus légères et moins marquées... J'ai bien noté. Je me suis préparé des styles d'ombres près à l'emploi déjà. Je vais modifier la couleur et essayer de réaliser une seule application pour tous les calques... faut que je cherche la méthode. Photoshop est vraiment un merveilleux instrument mais il est tellement complexe que je suis loin d'avoir tout découvert. Merci de tes conseils et de la promptitude de ta réponse ! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 25 Nov - 11:52 | |
| de rien... mes ombres étaient trop accentuées aussi au début... la couleur, les distance, le flou :) | |
|
| |
blonde mais j'me soigne
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 25 Nov - 12:56 | |
| c'est vrai que les mirettes en prennent plein la vue, vous êtes trop fortes kisses Kit Byzance by Sakia Kit Sous la pluie by Xcebedra Kit M. Jones by Maryscrap Kit Denim style by butterflyDsign | |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 25 Nov - 13:22 | |
| ho j'adore j'adore! je craque pour la denim
Cath de la Montagne: essaye de par exemple prendre une couleur foncé correspondant a ton scrap pour faire les ombres si tu réalise des mises en scène tu peux jouer avec les ombres petites ou grandes en fonction de la mise en scène, ou par exemple quand un vol de papillon passe au dessus de ton scrap faire leur ombre assez large pour que l'on voit qu'ils survolent (j'espere avoir pu t'aider!) | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 25 Nov - 18:00 | |
| Serenity de Doudou's design et Paprika Out of time de Mel design template d'Eudora Coeur de pirate de Juliette Winter melody de Sarayane avec mon nouveau kit "Plaisirs d'hievrs" rak pour Célosie | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 25 Nov - 19:28 | |
| de tres belles pages :ghj: :ghj: :d8: Winter Frost EloDesigns | |
|
| |
magcp
Messages : 33 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 53 Localisation : Pontoise - Val d'Oise
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 25 Nov - 20:24 | |
| Oh ben dis donc, j'ai vu plein de merveilles ! Les petites de la semaine : Kit: "Out of Time" de Meldesigns Kit: "Fantastic Holidays" de Lisete Scrap | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 25 Nov - 20:27 | |
| que c'est beau par ici!! Someone like you de Fanette @ Digital Créa template de Dido Designs RAK pour Steph Winter Song de Kimla designs @ Scrapbook Art Avenue Sérénity de Paprika et Doudou's @ Digital créa Miss Sunshine de Kimla Designs et Dido Designs @ Scrapbook Art Avenue | |
|
| |
MelDesigns
Messages : 82 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 47 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 25 Nov - 21:00 | |
| - Cath de la Montagne a écrit:
Je me suis absentée quelques jours et je n'ai pas pu avoir accès à ma messagerie... mais j'en ai profité pour acheter quelques kits sur un ordi équipé adsl et illimité (ce qui n'est pas mon cas dans ma montagne)... J'ai des trucs plein la tête... Entre autres kits, j'ai craqué pour "Chocolate Xmas" de Mel Design grâce à la page superbe que j'ai vue dans la galerie. J'espère que ne décevrais pas Mel cette fois lol XD
rho, merci beaucoup Catherine, j'ai hâte de découvrir la page !! Et avec les bons conseils des copines, tu vas évoluer à une vitesse impressionnante ! Les ombres sont juste le truc le plus chiant à doser, nous-mêmes, on galère encore beaucoup avec, je pense que c'est surtout une question de patience aussi parce qu'on fait, défait, refait, jusqu'à trouver LE bon dosage ;) | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Ven 25 Nov - 21:55 | |
| tout à fait mel...grr..des fois ...souvent... :lol!: !! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: J'Ai BIEN COMPRIS... Sam 26 Nov - 0:05 | |
| Merci de m'encourager encore et encore !
J'ai bien compris que les ombres font tout ! Vous me rassurez en me disant que ce n'est pas toujours facile pour vous aussi !
Mamiemoi, je n'ai toujours pas eu le temps de créer un blog spécial scrap... je ne sais pas chez quel hébergeur m'installer : Je fais appel à vous toutes pour me conseiller au mieux ! Et puis si vous avez une idée pour lui donner un nom... Vous commencez à me connaître !
Pour les pages sur DST : même combat... Je n'ose pas y aller.
Je travaillerai demain, j'ai une rage de dents qui me défonce la tête... je me soigne depuis plusieurs semaines, mais j'en bave !
See you soon XXX
:d4: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Novembre | |
| |
|
| |
| Les pages de Novembre | |
|