| Les pages de Novembre | |
|
+31marga Jacqueline80 Toscane Fanfan-Rue des Anges Cath de la Montagne Kaf' aymscrap helline lilwenn85 Aline Design Doudou MelDesigns laudascrap pliscrap athenais maman-de-Léna celinoa Fanette Design Amel'design pitchounette1303 100drine nath59 Lau abeille sandramilie Betty magcp lucie Mamiemoi paprika Admin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celinoa
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 13:46 | |
| rhoooooo sont magnifique vos pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d8: :d8: mes ptites miennes ... Deep Sensivity de Delph Designs Flying Dreams de Kimla Designs From Paris this love de Fanette Designs Winter Story de Tiramisu | |
|
| |
abeille
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 13:47 | |
| Rhoo les filles!! C'est vraiment trop beau de regarder toutes ces pages!! Sandrine c'est vraiment géniale ces doubles pages!! Nath moi aussi taper toi!!! Et merciii pour mes pages les filles!! C'est gentil!! | |
|
| |
celinoa
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 13:48 | |
| et moi aussi je m'y met je vais te mettre une targnole tu vas voir ! :lol!: | |
|
| |
abeille
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 13:49 | |
| Oups Celinoa a poster en meme temps!!
Que de merveille tes pages ma belle!! | |
|
| |
celinoa
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 13:51 | |
| Merci beaucoup Suzanne | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 14:11 | |
| De très belles pages Célinoa !!! | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 14:19 | |
| vos pages sont magnifiques, :d8: :d8: :d8: mes sorties du jour, presque honte de poster apres vous... "Rosebud" by Ptitesouris design wa by Paprika "Deep sensitivity" by Delph design RAK pour Célosie "My dream comes true" by Thaliris et Marta design "Christmas secrets" by Sekada design | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 15:19 | |
| de tres belles pages :d8: :d8: :d8: Area of tenderness by FDIDesigns Fright night by EloDesigns | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 15:54 | |
| rholala on se croirait en période dde fête de noel avant l'heure, comme les illuminations tellement c'est joli tout ca! | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 16:55 | |
| quelle magnifique galerie , wahh j'en prends plein les noeils :d8: :d8: @ nath : je vais moi aussi te mettre mais une grosse fessée , tes pages sont splendides Steph merci ma bichette | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 16:56 | |
| @ Steph : tu rigoles ou quoi ?! Tes pages sont aussi très belles !
Magnifique aussi Athénais !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 19:49 | |
| "my dream comes true" collab par Marta Designs et Thaliris Designs : | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 20:16 | |
| je viens d'en prendre plein les yeux Stéphinette, si tu n'es pas à la hauteur ici je vais finir par arriver chez toi pour te botter les fesses par contre moi je peux dire que j'ai encore pas mal de chemin à faire pour ne fusque arrive à vos chevilles "Deep sensitivity" de Delph design template christaly | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 20:49 | |
| J'oubliais celles du début du mois avec mon kit "winter shivers" "Traveling arrière" de Paprika et Doudou's design | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 21:59 | |
| De bien belles choses... J'essaie de mettre mes premières réas... soyez indulgentes !!! :D Green Mood de Komarik Design Elements de base Studio Scrap 4 et kit 100% Kawaï Variations autour d'une même carte... (élements de base Studi scrap 4) | |
|
| |
MelDesigns
Messages : 82 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 47 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Lun 14 Nov - 22:38 | |
| Pfiou, ça calme par ici, c'est éblouissant de merveilles !!! En voici quelques unes pour moi : "Deep sensitivity" de Delph Designs "Old songs fall" de Mel Designs Template "Christmas steps 1" de Tinci Designs "Fall romances" by WendyP Designs "It's five o'clock" de Fanette Designs wa de Jenny743 "Far away" de Saskia Designs Template 2 de AB Digiscrape | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mar 15 Nov - 5:58 | |
| en prendre plein les noeils de bons matins ça fait du bien Arrêtez de vous dévalorisez les filles sinon je vais donner de la fessée ( ou des torgnoles à mes compatriotes belges :lol!: ) :biz: | |
|
| |
Fanette Design
Messages : 256 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 50 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mar 15 Nov - 7:38 | |
| | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mar 15 Nov - 7:49 | |
| ...aie...aie...Lol!! que de belles pages!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mar 15 Nov - 8:51 | |
| | |
|
| |
Doudou
Messages : 145 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mar 15 Nov - 9:09 | |
| bon ben... est-il utile de dire que je reste baba devant toutes vos pages??? Je n'en avais quasiment plus fait moi-même depuis des lustres, mais pour nos derniers kits avec Papri j'ai voulu tester avant les sorties alors voilà ce que ça donne.... (de la tolérance, siouplaît! :oops: ) kit "Travelling Arriere" @ Paprika & ...Bibi! RAK pour Lana notre kit à venir, "Serenity" | |
|
| |
MelDesigns
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mar 15 Nov - 9:13 | |
| tolérance ?? pff, une baffe oui !! elles sont superbes tes scènes !! | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mar 15 Nov - 9:18 | |
| Lucie oui c'est pas bon de se dévaloriser lol la torgnolle hihi meldesign j'adore tes pages zai vu des zolies pages plus haut aussi z'aime z'aime z'aime! mes dernieres DP pour des kits qui sortent dans le courant du mois: romantic dream de Perledegisn Delicacies de Perledesign Hint of Red de Perledesign Winter chills de Perledesign the Joy of Christmas de Perledesign voili voila | |
|
| |
Doudou
Messages : 145 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mar 15 Nov - 9:22 | |
| - MelDesigns a écrit:
- tolérance ?? pff, une baffe oui !! elles sont superbes tes scènes !!
Toi........... tu trouves tous les prétextes pour baffer les gens, hein??? C'est gentil ma poule mais sincèrement j'ai des doutes, surtout que les scènes je n'en avais jamais fait et que... j'avoue, c'est pas mon truc! Mais comme je suis têtue... je me mets des coups de pieds aux fesses et j'essaie, donc... garde tes baffes, je me fais suffisamment mal moi-même!!! :geek: | |
|
| |
MelDesigns
| Sujet: Re: Les pages de Novembre Mar 15 Nov - 9:30 | |
| non mais c'est sérieux !! pour des 1ères scènes, elles sont super réussies, tes ombres ne sont pas trop fortes, juste ce qu'il faut et l'agencement est vraiment harmonieux (quant aux baffes, je les distribue quand elles sont méritées ! mouahahahah)
Et je vois qu'on a une adepte de la double page ! Elles sont superbes ! j'ai une préférence pour la 1ère qui est vraiment très douce ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Novembre | |
| |
|
| |
| Les pages de Novembre | |
|