| Les pages de février | |
|
+24Dancamelonat Amel'design scrap-hil 100drine Fanette Design athenais Kaymee salomiani Nathys Caro753 tizote59 Ptitelandaise aymscrap maman-de-Léna Maminette38 sandramilie pliscrap Admin Xcenedra Zéphyr Mamiemoi Cath de la Montagne paprika laudascrap 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de février Sam 4 Fév - 19:37 | |
| - Mamiemoi a écrit:
- Laudascrap, très belle page, tu peux un peu plus jouer avec les ombres.."a mon idée" quoi que chacune le voit à sa façon
merci Mamiemoi tu veux dire différencier davantage les ombres selon les éléments ? | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de février Sam 4 Fév - 19:59 | |
| oui, pour leur donner du relief | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de février Sam 4 Fév - 20:31 | |
| Merci Danielle Maminette, je trouve cette nouvelle scène bien jolie et je suis fan de ce kit... Comme Cath, tu progresses sacrément vite :d1: | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de février Sam 4 Fév - 22:47 | |
| Merci Sandramilie ton compliment me va droit au coeur sincèrement.... Moi aussi je l'aime beaucoup ce kit il est trop beau.... | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de février Dim 5 Fév - 9:40 | |
| en voici d'autres faites pour des challenges scraplift d'une page d'Alexa78 kit "You and I" de Paprika et Doudou's design kit de Delph design "just an illusion" | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de février Dim 5 Fév - 10:34 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de février Dim 5 Fév - 11:22 | |
| Page effectivement magnifique qui a longuement attiré mon attention dans la revue... Félicitations ! Avec le kit de Paprika & Doudou : "Fleurs de Paris" offert dans le magazine Scrappons Digi n° 12... une première page pour moi avec ce trésor aux couleurs subtiles... Photo : Toosmall772/DeviantArt PARIS EIFFEL Merci à Paprika, Doudou et toute l'équipe de la revue ! | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de février Dim 5 Fév - 13:20 | |
| PliScrap j'aime beaucoup ce CS et pourtant ce n'est pas se que je préfère habituellement. Bravo !!! Cath très belle page avec de belles couleurs toutes douces... J'aime... Kit Souffle d'Air par LauDesign offert dans le magazine n°12 de Scrappons Digi (merci à toutes pour ces jolis cadeaux...) Une photo de Ma Maman qui me manques... | |
|
| |
Caro753
| Sujet: Re: Les pages de février Dim 5 Fév - 21:50 | |
| Il y a vraiment de très jolies pages par ici ! Voila pour moi : Kit "Slight Sweetness" d'Amel'Design. Photos de maolline. WA "Mots d'art 1" de Zizazzi. | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de février Dim 5 Fév - 22:39 | |
| très jolies ces dernières pages... Des ombres qui sont de mieux en mieux Une petite pour terminer les week end Blooming Hearts by Irene Alexeeva template Love Letter 3 by Cornelia | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de février Lun 6 Fév - 3:57 | |
| Elles sont très belles ces pages, bravo à vous! | |
|
| |
Nathys
Messages : 71 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 50 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Les pages de février Lun 6 Fév - 9:07 | |
| Superbes ces dernieres pages , merci Paprika pour avoir mis ma page au bon endroit | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de février Lun 6 Fév - 9:49 | |
| Elles sont magnifiques ces dernières en voici 2 autres Kit "noir passion" de Bee creation kit "Best of me" de Mel design WA de Delph | |
|
| |
laudascrap
| Sujet: Re: Les pages de février Lun 6 Fév - 10:59 | |
| J'aime bien tes pages C&S Pascale / Pli :D Voici pour moi une page "africaine"... pour nous réchauffer un peu ? "Out of Africa" inspirée du film (et du livre) du même nom. Cosy home de KDesigns @Shabby Pickle Designs Comptoir des délices de XCenedra @Digiscrapbooking.ch Felices fiestas et Algo para recordar de Belscrap sur son blog Photo représentant Karen Blixen (auteure du livre) datant de 1918. Sauf erreur de ma part, le photographe est mort en 1931 et cette photo serait donc désormais dans le domaine public. | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages de février Lun 6 Fév - 11:58 | |
| longin for past days de Eenas Creation kit delicious temptation pour la CT de Marie (sortie le 14 fevrier) template de May flower pfiouu je me sents toute petite là... | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de février Lun 6 Fév - 12:24 | |
| Ma page avec le template de SD 12... kit de Melcrea/MY DIARY + photo Ariana Falerni 'TITE FLEUR => Pascale : j'aime beaucoup ta seconde page et je sens que je vais m'en inspirer si tu es d'accord. J'aime beaucoup cette mise en page ! Pour info générale : Attention aux droits d'auteur qui perdurent au-delà du décès de l'auteur dans l'héritage de sa descendance... Pour exemple : tous les dessins du "Petit Prince" de St Exupéry sont l'exclusivité de Gallimard qui gère le patrimoine des descendants de St Exupéry sur CE livre. (Un dépôt en copyright chez un huissier est valable 100 ans renouvelables). Bonne journée ! | |
|
| |
laudascrap
| Sujet: Re: Les pages de février Lun 6 Fév - 12:48 | |
| - Cath de la Montagne a écrit:
- Pour info générale : Attention aux droits d'auteur qui perdurent au-delà du décès de l'auteur dans l'héritage de sa descendance...
Pour exemple : tous les dessins du "Petit Prince" de St Exupéry sont l'exclusivité de Gallimard qui gère le patrimoine des descendants de St Exupéry sur CE livre. (Un dépôt en copyright chez un huissier est valable 100 ans renouvelables).
D'une manière générale, les droits d'auteur sont cependant (sauf procédure particulière) de 50 ou 70 ans - selon les pays -après le décès de l'auteur (ou du dernier des auteurs en cas d'oeuvre collective) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d%27auteur#Dur.C3.A9e_du_droit_d.27auteur_et_domaine_public | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de février Lun 6 Fév - 13:13 | |
| avalanche de magnifiques pages..bravo Pause Café de Thaliris @ Digital Créa | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de février Lun 6 Fév - 13:24 | |
| trop belle cette dernière page Danielle !! | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de février Lun 6 Fév - 14:08 | |
| rhoo Danielle, j'adore!!!! Cath, cette derniere est tres jolie Salomian, tres jolie page mes sorties du jour "Someday" by Sekada design "Pause café" by Thaliris "You are the best of me..." by MelDesign photo by Hannah Nicole Portrait Studio Kit " Especially for you " 5-5-5 Collab by A5D et une page pour le plaisir avec le superbe kit de Priss Design qu'elle m'a gentillement offert "Odd town" by Priss design | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de février Lun 6 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
Ptitelandaise
Messages : 139 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 50 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Les pages de février Lun 6 Fév - 19:34 | |
| Que de belles pages par ici, c'est un vrai plaisir des nieux !!! :d8: Template de WendyPDesign et le kit Pinguoin du magasine | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de février Lun 6 Fév - 20:15 | |
| => Danielle : une très belle page ! => MamandeLena : toujours plein de tendresse ! Plein de jolies pages ! SWEET ROMANCE "Follow Me"/MelCrea + "Life Words"/Miki + photo : Abu Hany | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de février Lun 6 Fév - 21:09 | |
| merci beaucoup Stephanie....superbes pages!! Cath, très belle encore!! ptitelandaise, j'aime cette page..!! | |
|
| |
Ptitelandaise
Messages : 139 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 50 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Les pages de février Mar 7 Fév - 8:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de février | |
| |
|